Taille de pennis
meccomplexe
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilla j'ai 18 ans bientot 19 et je trouve que j'ai un trop petit pennis je suis complexe car a cause de sa j'ai deja ete plaque trois fois en ce moment je suis avec une fille depuis bientot un an et on la jamais fait car elle etait pas prete mais depuis un mois elle m'en parle beaucoup mais moi j'ose pas lui expliquer pourquoi je ne veux pas le faire avec elle car mon petit sex ma deja couté trois relations. je suis aussi en sur poids est ce que mon surpoids serait la causse? Quand je dit petit c'est moins de 10 cm en erection.
A voir également:
- Taille de pennis
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour à toi, que tu sois complexer c'est normal si ta copine t'aime vraiment elle ne partira pas pour sa jai eu un copain qui avait un petit et sa ma pas empêcher de prendre mon pied comme on dis et si elle te quitte ces que sa n'étais pas là bonne. Et il y a d'autre façon de le faire aussi :-)
meccomplexe
merci pour votre réponse mais bon voila je suis complexer pour la taille et aussi car je vient beaucoup trop tôt je suis trop excité et donc pas moyen de la satisfaire bon elle me dit que c'est rien mais je vois bien qu'elle aimerait que je la fasse jouir elle aussi et pas que moi.
D'un côté, si elle ne l'a jamais fait, elle n'aurait pas la possibilité de comparer. Et je doute que pour une première choix, ce soit la chose à laquelle elle donne le plus d'importance.