Oubli de pilule
Trustandbelieve
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà alors j'ai seize ans bientôt dix-sept et j'ai fais ma première fois le vingt-huit mars sans aucun soucis.
Le problème est que depuis ce jour aucun soucis n'est parvenu sauf le 2 Avril j'ai oubliée ma pilule donc nous avons mit un préservatif comme à l'habitude j'ai donc pris deux pilule le lendemain.
Le 4Avril j'ai arrêtée ma pilule étant donné que c'est ma semaine de règles nous avons eut un rapport avec préservatif mais ce dernier a craquer j'ai donc pris immédiatement la pilule du lendemain car j'en ai toujours une sous la main! Depuis toujours aucune trace de sang je suis affreusement en stress!
Le problème est que depuis ce jour aucun soucis n'est parvenu sauf le 2 Avril j'ai oubliée ma pilule donc nous avons mit un préservatif comme à l'habitude j'ai donc pris deux pilule le lendemain.
Le 4Avril j'ai arrêtée ma pilule étant donné que c'est ma semaine de règles nous avons eut un rapport avec préservatif mais ce dernier a craquer j'ai donc pris immédiatement la pilule du lendemain car j'en ai toujours une sous la main! Depuis toujours aucune trace de sang je suis affreusement en stress!
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Trustandbelieve
Messages postés
3
Statut
Membre
Là normal ou du lendemain?
Utilisateur anonyme
>
Trustandbelieve
Messages postés
3
Statut
Membre
la normal
Trustandbelieve
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Ludéal Gé et celle du lendemain Lévonorgestrel
Utilisateur anonyme
>
Trustandbelieve
Messages postés
3
Statut
Membre
et donc que disait la notice de ludéal sur les oublis ?