Reprise pilule en retard rapport le soir même
21
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je prends la pilule depuis 3ans maintenant, je l'ai arrêtée comme d'habitude au bout de 21jours mais ne l'ai recommencée que 10-11 jours après et ai eu un rapport non protege le soir même de la prise de la première pilule de ma nouvelle plaquette ! Y a -t-il un risque ? Doit-je aller chercher rapidement la pilule du lendemain (le rapport remonte à moins de 24h)
Merci d'avance
Voilà je prends la pilule depuis 3ans maintenant, je l'ai arrêtée comme d'habitude au bout de 21jours mais ne l'ai recommencée que 10-11 jours après et ai eu un rapport non protege le soir même de la prise de la première pilule de ma nouvelle plaquette ! Y a -t-il un risque ? Doit-je aller chercher rapidement la pilule du lendemain (le rapport remonte à moins de 24h)
Merci d'avance
A voir également:
- Reprise pilule en retard rapport le soir même
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Merci de votre réponse
et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines . Que tu aies des saignements avant ou non .
C'est l'oubli de pilule qui déclenche l'ovulation .