Inquiètudes
Sandra_0057
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sandra_0057 Messages postés 5 Statut Membre -
Sandra_0057 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, alors voila j'ai des petites inquiètudes ... J'ai eu un rapport non protèger avec mon copain il y a quelque jours et la veille au soir avant cela j'avais oublier de prendre ma pilule pour cause de problèmes familiaux... Et depuis quelque jours je commence a avoir des petites douleurs] au niveaux des sein mais apres le rapport le soir à mon heure habituelle j'ai quand même pris ma pilule donc je me demandais si c'était possible que je puisse tomber enceinte ... Merci de vos réponses d'avances
Quelle semaine d'oubli ?
l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#drzQ69LifxPeXwsb.99
Ce qui veut dire qu'il faut prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible dans ce cas là ; si tu as eu des rapports sans préservatif .