Besoin d'avis activement SVP!!

LolaGrant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - Modifié par LolaGrant le 19/04/2016 à 22:17
LolaGrant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 23:14
Bonsoir,

Voila je me sens stupide mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'avoir apres 1 mois de prise de cette pilule (lovavulo gé) pour la première fois et d'avoir couché sans protection avec votre homme vous avais eu au bout de 1 semaine des sensations bizarres dans le ventre car cela va faire 3 semaine 4 à la fin de celle ci que j'ai comme un pois dans le ventre.

Suite à la relation que j'ai eu avec mon copain j'ai eu des sensations de mouvement dans le ventre 1 semaine apres. Puis j'ai aussi eu des saute d'humeur qui continu avec des vertiges nausée mal de dos poussé de fièvre et quelques maux de ventre. Je mange également comme un ogre si je demande sa c'est parce que je me suis d'abord dit que je suis enceinte mais pas possible sous pilule et les symptômes de grossesse ne se ressente pas à partir de si peu de temps. Donc je me demande si sa serai pas dû à la pilule.

Merci de vos réponses si vous m'en donnez et de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 780
Modifié par joraline le 19/04/2016 à 22:56
Bonjour,

As tu lu la notice de ta pilule ?

A lire pour infos, en particulier paragraphe des effets indésirables :

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lovavulo-45808.html#37270

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
LolaGrant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 23:14
J'ai lu les effets secondaires des la première prise
0