Preservatif Implant Implant: besoin de préservatif? Leaquentin - Dernière réponse le 19 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Lors d'un rapport sexuél , j'ai un implant met qu'on met pas de préservatifs éce que ont peut tomber enceinte ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour A quoi sert l'implant à ton avis ? Tu l'as depuis combien de temps ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Leaquentin Auteur Ses un moyen de contraception A peut près début mars ... Sa ne me répond toujours pas à ma question. .. ... Signaler lafouine. Contributeur Si , ça répond à ta question :) Ses un moyen de contraception ... Signaler Leaquentin Auteur Donc on ne peut pas tomber enceinte. ... Signaler lafouine. Contributeur C'est le but de la contraception :) Le risque de grossesse sous implant est très faible si tu tiens compte de ce qui est écrit sur la notice. Par contre tu n'es pas protégée des mst . ... Signaler Leaquentin Auteur Ah oui.. Sa je savais pour les mst Afficher toute la discussion Discussions similaires Avec un implant, les préservatifs sont ils obligatoire? onlyjustdream Risque de grossesse avec implant lafolle511 Relation cervicales et problemes dentaires DUREAL87 Implant nexplanon acné - mon expérience Lucky Avoir deux contraception en meme temps, possible ? amelnymous symptômes de grossesse sous implant périmé bedou61 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour A quoi sert l'implant à ton avis ? Tu l'as depuis combien de temps ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Leaquentin Auteur Ses un moyen de contraception A peut près début mars ... Sa ne me répond toujours pas à ma question. .. ... Signaler lafouine. Contributeur Si , ça répond à ta question :) Ses un moyen de contraception ... Signaler Leaquentin Auteur Donc on ne peut pas tomber enceinte. ... Signaler lafouine. Contributeur C'est le but de la contraception :) Le risque de grossesse sous implant est très faible si tu tiens compte de ce qui est écrit sur la notice. Par contre tu n'es pas protégée des mst . ... Signaler Leaquentin Auteur Ah oui.. Sa je savais pour les mst
... Signaler lafouine. Contributeur C'est le but de la contraception :) Le risque de grossesse sous implant est très faible si tu tiens compte de ce qui est écrit sur la notice. Par contre tu n'es pas protégée des mst .