Est ce enceinte

Kakillou00 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

J ai oublier ma pilule 2 fois et depuis 2 jours: tiraillement dans le ventre, ventre gonflé en fin de soirée, envie pipi plus svt, qqs pertes marrons claires (sur le papier). puis je deja être enceinte??
Merciii

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Les mêmes maux peuvent avoir lieu lors d'oubli de pilule .

Et tu as agit comment après les oubli .
    Ils ont eu lieu quand ?
    0
    1. Kakillou00

Bj alors la premier. Je les pris le lendemain à la premier semaine de la plaquette et la deuxièmes était hier soir ( pas repris ) et ce soir je les prise normalement
      0
    2. Kakillou00

Limite toute les 30-45 je dois aller faire pipi j'ai quelque remonter dans la journée , et je mange plus que d habitude
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il t'arrive de relire la notice de ta pilule des fois ?
      0
    4. Kakillou00 Messages postés 3 Statut Membre

Je les lu la premier fois
      0
    5. Kakillou00 Messages postés 3 Statut Membre

Après je c que manger plus peu venir de la pilule
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

La prise de sang peut pas être fiable si le 1er oubli date d'il y a une semaine, c'est beaucoup trop tôt !...

2 oublis = non protégée depuis 7 jours AVANT le 1er jour jusqu'au 8e jour APRES le 2e

Le dernier rapport c'était quand ?

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
    (Peter Drucker)
    0