Pillule du lendemain, saignée le lendemai

Galaya - 16 avril 2016 à 23:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 avril 2016 à 09:54
Bonjour / Bonsoir

J'ai eu un rapport a risque avec mon copain le premier jour de mes regles (je prends la pillue, j'avais finit ma plaquette)
Sauf'.qu'il n'a pas éjaculé en moi et que sa a durée qu'apeine 15 min, donc normalement, y'a rien.. On a été tout doucement.. Fin bref !

J'ai pris'peur de tout sa donc j'ai été a la pharmacie prendre la pillule du lendemain, 72h apres (moin de 3j quoi, je pouvais pas faire autrement) etant mineur, elle m'a donné une pillue valable 5 jours mais gratuitement.

Maintenant je me retrouve avec des petites saigné mais seulement le lendemain de la prise de la pdl comme le debut de mes règles..

J'ai prevu d'aller au planing familiale pour plus de renseignements et d'avoir un test de grossesse mais dans le pmus grand des anonyma.. Si mon père l'aprenais...

Rassurée moi et dites moi que c'est normal tout sa..

Puis c'est pareille... Sa ma choquée.. C'est peut etre rien fin je suis la pour poser mes questions..
Mais en m'essuyant au toilette tout a l'heur..j'ai pu apercevoir un "truc rond translucide" avec des filament de sang dedan.. Tout sa après 4 jours de l'acte, et le lendemain de la prise de la pdl.. C'est normal ??

J'attends des reponses avec impatience..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 09:24
Bonjour

Donc tu prends la pilule, mais tu ignores que tu es AUSSI protégée durant la pause !

Prendre Ellaone était la PIRE chose à faire... Ellaone interragit avec la pilule classique, elle annule l'effet contraceptif de ta pilule...

Le rapports s'est passé durant la pause ?

Tu seras pas protégée avant le 8e comprimé de ta prochaine plaquette

Les saignements avec caillots sont des effets secondaires classiques. Lis la notice d'Ellaone.

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 avril 2016 à 09:54
Bonjour

Et tu avais dit à la pharmacie que tu prenais la pilule ?
0