Besoins de conseils

Fermé
hoshimo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 20:26
joraline Messages postés 44692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 18 avril 2016 à 20:46
Mesdames Messieurs bonjour,

Je viens ici car j'aimerais parler d'une chose qui me taraude depuis longtemps. Je sais satisfaire les femmes au lit, mais le truc c'est que je suis fétichiste, j'aime ce qu'on appel la "branlette grecque" (masturbation entre les fesses de sa partenaire)

Je ne sais pas si beaucoup de femmes connaissent cette pratique (qui ressemble à la branlette espagnol mais là c'est les fesses) mais je n'ai jamais vraiment osé leur demander car j'appréhende un peu. Après tout, c'est une forme de masturbation comme une autre. Et j'ai vu des témoignages de femmes sur le net qui disaient apprécier cette méthode. Y en a peut-être d'entres vous qui ont déjà testé ? votre avis m'intéresse....

1 réponse

joraline Messages postés 44692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 875
18 avril 2016 à 20:46
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

0