Les discussions

Mal de vagin

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai mes règles depuis 1 ans et un ans et demi et j'ai des douleurs a mon vagin . Que dois je faire ? Aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fantomas

Enceinte a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y a un mois mais depuis j'ai douleurs au ventre . Est ce que je suis enceinte ? Pour info : j'ai mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
DCI

Injaculation ?

 Fermé

Bonjour a tous, toutes Je souhaite simplement des renseignements sur cette méthode. Je me suis déjà renseigné et c'est donc une pratique Ta...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
DCI

J'ai peur d'être pas vierge

Bonjour, j'ai un problème qui me fait peur, c'est que quand j'avais 14 ans mon frère m'a frapper au niveau du mon sexe c'était un coup de pied qui m...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lafouine.

Mon partenaire n'arrive pas a me pénétrer

Bonjour, Alors voila mon problème, mon copain et moi somme ensemble depuis 2 mois, pour moi c'est mon 1er. On la déjà fait 2 fois, mais la 2ème fo...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lafouine.

Comment bloquer mes règles

Bonjour, svp je veux savoir comment bloquer mes règles on utilisant la pilule , merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
1tibou

Cunni ?? :o

 Résolu/Fermé

Salut, je suis vierge, je viens tout juste d'avoir 15 ans, je voudrais savoir ce que c'est qu'un "cunni". Si quelqu'un pourrait me répondre, ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Internet Friends

Ai-je perdu ma virginité??

Bonjour, je me sui fait penetrer par mon copain mais pas entierement, je nai jamais eu de relation sexuelle avant penetration avant et j'ai senti un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Derangement sexuel

Bonjour, je vous felicite pr ce bon travail que vous faites! Mon probleme est le suivant: Quand je fais l'amor avec ma femme ça m'arrive souvent de la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
begonie

Besoin de conseille

Bonjour, allor voila j'ai 15ans j'ai jamais fait l'amour ma petite amie a 16ans je l'aime boucoup elle veux quon fasse l'amour mes j'ai peur elle...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Taille du penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans est je voulais savoir si mon pénis était dans la moyenne, il mesure 18.5cm.

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thomasss

Faire l'amour

Bonjour, je suis encore vierge je n'ai jamais eu de rapport sexuel , je veux avoir ma première fois, mais mon copain veut qu'on attende quand on ser...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Sensation ...

Bonjour, C'est genant a dire mais bon deja jai une soeur je sais quelle a eu des rapport mais moi jai 12ans (fille) et je ressent comment dire le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Stéphanie

Hymen déchiré?

Bonjour, je suis vierge mais en faisant l'amour avecmon copin il m'a tjrs penetre avec son doigt, il l'etait difficile de le faire avec la premiere fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dtepu

Sos aidez moi vite avant vendredi

Bonjour, j'ai 14 ans et dans 4 jours je vais avoir un rapport avec ma copine et je trouve mon sexe trop petit est pas assez large et quand a mon gla...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Urgent ! préservatif a glissé!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon copain. Nous avons eu un rapport il y a une heure et pendant l'acte, le préservatif a glissé et est rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Au sujet des vasodilatateurs

Bonjour, j ai 68ans je prends quotidiennement un comprimé de triatec5 un comprimé de fludex un comprimé de de tahors et deux comprimés de glucophage...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
soraya80

C'est quoi le lubrifiant

 Fermé

Bonjour, je ne sait pas a quoi sert le lubrifiant ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Changement de taille / perte de sensations

Bonjour, Je poste sur ce forum car je viens de vivre l'une de mes pire angoisse... Mon ex compagnon avait un pénis très large et assez grand. AU déb...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fantomas

Ma copine enciente ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport protéger avec ma copine mais le preserf c'est craquer... comme la nuit a étais longue, (vous me comprenez) je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kkeevviinnn

Écoulement de sang

Bonjour, moi j'ai jamais eu de rapport avec mon copain, il a juste joué un peu avec moi en passant son doigt sur mon sexe SANS mettre son doigt deda...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lulu93

Méstosterone

Bonjour, j'ai 18 ans , et j'ai commencé à prendre de la mestosterone ( proviron )j voudrai savoir combien de temps il faut pour que proviron fasse s...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

J'ai des pertes marrons au lieu de mes règles

Bonjour, Bonsoir, Je suis une jeune fille de 16ans 1/2. Comment le dit le titre ' j'ai des pertes marrons au lieu de mes règles.. je devrai peut et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
oum amine

Est ce nessaicere de ce masturbe

Bonjour, J'ai douze ans et je ne me suis jamais masturbe( j'suis un mec) et mais potte me dise que c'est bon pour la santé et que c'est même gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Perte de désir

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils. Depuis quelque temps j'ai de la difficulté avec les marques d'affection et j'ai remarqué une perte de dési...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
begonie

Perte blanche

 Fermé

Bonjour,j'ai 12ans et ma mouille et epaisse et tres abondante que faire

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
DCI

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, salut touts le monde,j ai eu mes regle le 14novombre pendant cette periode pas raport jusqu a 14 eme jours de ma periode c est 27novombr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Mastubation

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir quelle sont les mefaits de la mastubation sur la sante. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Dtepu

Rapport sexuel

Bonjour, je voudrais savoir s'il est normal que le vagin d'une femme soit élargie après le saignement des premières relations sexuelle et reprend sa f...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Problème de durée

Bonjour, Mon probleme,pourquoi quand je suis en contact sexuel avec me copine,j'arrive pas vraiment de passer des minutes avec elle? pour moi,elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans cette apres midi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain je ne prends pas la pillule nous avons mis un preservatif mais il a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Quand je fais l amour

Bonjour, quand je fais l amour à ma femme mon pénis tombe au bous de 3min est ce normale ont ce moment j ai beaucoup de problèmes est ce que sais a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Demande de conseil

Bonjour, j'ai concu en mars 2011 et j'ai du interrompre ma grossesse a cause d'un problème de santé.quelque temps après mon cycle a repris mais avec u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Sexe et dépendance

Bonjour, Et oui, une de plus sur le forum: s'il est toujours d'actualité. Moi 9 ans de vie commune avec un homme que j'ai aimé, une priorité dans...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
rita

Help !! perte "marron"

Bonjour, voila , avec mon copain on vient d'avoir un rapport non protégé ( je prend la pillule depuis 2 ans mais il y a environ 4 mois j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maydo

Vérginité

Bonjour, jai 22 ans je fait lamour avec mon fiançait plusur foi mes jai pas mal et jai jamais du sang jai peut que je soi pas viérge aide moi et je b...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Dtepu

Phimosis partiel ? (15 ans)

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait maintenant 2 ans que je me pose la question. "Phimosis partiel ?". J'explique: Au repos, j'arrive très bien à décalo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sartorius1108

Angoisse et peur

Bonjour, j'ai un petit soucis, en fait je vous explique: J'ai 14 ans et demi et la taille de mon pénis mesure 6 cm et 8 cm quand il est érecti...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
begonie

Votre avis m'intéressse....

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce forum et je voudrais vous exposer mon problème alors je récapitule la situation Je ne prend plus la pilule ...

74 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
1tibou

Ejaculation précoce

Bonjour, j ais 45 ans lorque je penetre une feme je suit precoce que fotill faire pour ne pas ete precoce et la faire jouir avent dejaculer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
begonie

J'aimerait guérire mon phimosis

Bonjour, es se que un phimosis peut se guérir tout seul ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Rémi

A 13 ans

Bonjour,je m'appelle adam est j'ai 13 ans et je me posser plien de question sur mon penis jusqua se que je tombe sur se forum qui ma beaucoup rassuré...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Douche collectives

Bonjour, j'ai 12 ans et au college apres le cours de sport ont peut se doucher . mais moi j'ai peur que les autre vont ce moquer car j'ai deja comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Addicte du sexe

Bonjour, J'ai une question a poser. C'est un peu difficile a poser mais voila, je me trouve trop addicte au sexe et ca me gene. J'ai une petite am...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Ma copine n'a plus envie

Bonjour, je suis un homme de 25 ans, ma copine en a 24 et nous sommes ensemble depuis un peu plus de 5 ans. Cependant voilà, depuis environ 2 ans mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KristelG

Problème et doute ...

 Résolu

Bonjour, Voilà, avec mon chéri, cela fait deux fois que nous essayons de passer à l'acte. Ce serait nôtre première fois à tous les deux. Cependant, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KristelG

Peur et stresse

Bonjour, je voudrais savoir si un hymen dechiré peut saigner apres un saignement pas bcp et il n y avait pas de penetration mercii d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Plus j'ai envie, moins elle a envie.

Bonjour, pour faire simple, je vis avec une frustration constante car tout chez ma compagne suscite mon envie, mais de son côté, ses envies semb...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Problême de la taille de mon pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question que je n'arrive pas à demander à mon médecin: La taille de mon pénis quand il n'est pas en érection: 3cm P...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
angus44320

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Bonjour, J'ai un gros problème. Celà fait environ 8mois que je suis avec ma copine et tout se passait bien. Mais voilà , elle ne veut plus faire l'am...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dtepu
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000