Forum Sexualité
-
à l'aide probleme avec mon penis
Bonjour, j'ai quelque traces blanc sur mon pénis, c'est surement a cause des frottements en jeans que j'ai vécu récemment... svp il ya t'il une so...
-
Couple en dérive :o Fermé
Bonjour, Je sort avec une fille... Trés timide et complexer elle me parle pas beaucoup et elle a l'air mal a l'aise avec moi on s'embrasse et tout ...
-
est ce que je peux avoir du sang
Bonjour, j'ai couché avec mon copain une seule fois dans la quelle il a pénétré son anus même pas 2 cm.mais malheureusement j'ai saigné avec des petit...
-
mariee depuis 7 mois et encore vierge Fermé
Bonjour, je suis mariée depuis sept mois et je suis encore vierge au début c était par peur mais maintenant je sens que j ai transmis ma peur vers...
-
peux-ton être enceinte 20 jours aprés ...? Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est simple, j'espère que les réponses seront précises. Peux-on être enceinte 20 jours aprés un rapport sexuel ? Merci de votr...
-
Mouiller Sans avoir eu c'est règle Résolu/Fermé
Bonjour,Ma copine a 16 ans,elle n'a jamais eu c'est règle et pourtant quand je dort cher elle,elle mouille.Ces amies dises que elle ne peux pas mouill...
-
normal ou je dois consulter mon genycologue
Bonjour, j ai eu l apparition de mes Rrr 2jours a l avance et mes Rrr on etais tres abondantes pas de cailloux ni rien mais genre je devais me change...
-
j'ai des point blanc sur testicules Résolu
Bonjour, Est que ses normal que j'ai des point blanc au testicules
-
Douleurs apres la pénétration
Bonjour, Alors j'ai un problème, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain, jusqu'à là j'ai pas eu de problème de douleurs lorsque je faisais l'amo...
-
virginité
Bonsoir, Bonjour, je suis une fille de 27ans et encore vierge et je suis sure de ça mais mon problème c'est que j'arrive à faire rentré un doit ...
-
mastubation
Bonjour, je practique la mastubation depuis a 14 ans maintenant j'ai 22 ans et le pire je le fais presque chaque jour mais dis moi est ...
-
tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de tomber enceinte sans ejaculation mais surtout si meme sans ejaculation le peu de sperme reste t-il p...
-
Sorte de grosse tache blanc sous le gland
Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai remarqué sous mon gland une sorte de grosse tache blanche ne ressemblant a rien , qui au début ne me gên...
-
l'éjaculation!!!
Bonjour, j'éjacule après 2 ou 3 minutes de la pénétration sachant que j'ai 31 ans ..Est-ce que c'est normale!!!! Merci
-
Se doigter même si j'suis pa réglé c normal ? Fermé
Bonjour, Enfaite j'ai un probléme je sais pas si c'est grave ou pas c'est que j'ai 13 ans et je n'ai pas encore été réglée, mais je peut me doigter et...
-
vie sexuelle en ruine
Bonjour, pourquoi peut-on avoir un desir sexuel intensif mais au court de l'acte on ressent presque plus rien ou une sorte de sensation d'insatisfac...
-
virginité et accidents Fermé
Bonjour, salut je suis sure que je suie encore vierge du coté que je n'ai jamais fait un rapport avec pénétration mais je voudrais connaitre combien...
-
masturbation et virgnité Résolu/Fermé
Bonjour, je fais la masturbation en mettant quelque chose telques vêtements sous moi et je fais des action de va et viens pour sentir, une fois j'ai ...
-
A l'aide je craque
Bonjour, J ai 21 ans et mon copain le même age... on est ensemble que depuis 8 mois les deux premier mois c'était parfait ... Mais depuis plusieurs ...
-
les grande levre ouverte Résolu
Bonjour, j'ai les grande levre du vagin ouverte quand j'ecarte les jambe est ce normal? merci pour vos reponse
-
grande levres ecarter Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai les grande levres ouverte quand j'ecarte les jambes (qui s'ouvre) est ce normal? merci
-
Est-il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte? Mes règles ont commencé le samedi 17 mars et ont pris fin le samedi 24 mars....
-
question sur ma virginité Fermé
Bonjour, j'ai 20 ans et je n'ai jamais couché ni mis un tampon mais j'arrive a entrer tout un doigt dans mon vagin pouvez vous m'expliquer qu'est ce q...
-
je sait plus quoi faire
Bonjour, j'ai 22ans et je suis en couple depuis 2ans et ça fait pas longtemps que je fait l'amour avec mon copain et moi j'adore le faire maintenant ...
-
Problème avec l'érection!
Bonjour, je suis un mec de 31ans, j'ai essayé de faire un rapport sexuel avec une femme plus de 45 ans, mais je n'ai pas réussi à avoir l'érection. ...
-
Frotti frotta puis petite "pénétration"..
Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta. Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti fro...
-
Problèmes aux pénis
Bonjour, J'ai 16 ans , je me pose des questions depuis longtemps sur la "normalité" de mon Sex .. En effet , j'ai des "bouton" blanc sur mes testi...
-
masturbation
comment arreter la masturbation quand on l'avait arrete et on a reprit
-
Addiction sexuel ou juste obsédé? Fermé
Bonjour, j'ai un probleme de ce que je pourai qualifier d'addiction sexuel. mais pas sur que je puisse y etre sujet, étant vièrge (et oui sa arrive ...
-
est ce que je suis encore vierge?
salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...
-
Cherche Une fille!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche une fille, je suis célibataire sans enfants. A vous de me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
sida
Bonjour, je suis un jeune de 26 ans et je voulais avoir des informations sur la transmission du VIH un ami ma dit qu'il a fait un rapport sexuel ave...
-
saignement de nez pendant lacte
Bonjour, assez regulierement pendant lacte mon copain ce met a saigner du nez ce qui nous coupe aussi vite ! le probleme cest que la virilité maculine...
-
Syphilis
Bonjour, Je voulais un peu plus de renseignement sur cette IST qui m'intrigue beaucoup, merci.
-
MTS peuvent être transmis a mon cas?
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle, mais j ai oublié de mettre un préservatif :/ mais j ai stopper avant l éjaculation. Mes amis m on dit q...
-
Après un rapport, je ne veut pas etre enceint
Bonjour, Je suis au 19e jours de mon cycle et hier, donc le 26/03 j'ai eu un rapport, sans moyen contraceptif, j'aimerais savoir que faire car je st...
-
enceinte sans retard des menstruations ?
Bonjour, Je me demande si c'est possible d'etre enceinte sans avoir un retard des menstruations ?
-
vie sexuelle en ruine Résolu
Bonjour, pourquoi peut on avoir un desir sexuel intensif mai au cour de l acte on ressen preske rien ou kelke sensation d insatisfaction ki tue?
-
Question d'hymen.
bonjour svp aidez moi..j ai eu une relation sexuelle il y a2 ans mais je n ai rien senti au moments just un petit moment j ai eu mal c tout mais il ma...
-
Levre du vagin ouverte :$
Bonjour, Jai les levres du vagin ecarter voir ouverte est ce normal ? merci de me repondre :)
-
complexé par mes seins Résolu
Bonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.
-
Faiblesse
Bonjour, je voudrais savoir le temps normal entre deu ejaculations ou rapports pour une personne sexuellement normale
-
en chaleur
Bonjour, mon pénis il reste quotidiennement debout et je suis toujours en chaleur dit mois svp comment faire
-
je ne veux plus faire l'amour avec mon copain
Bonjour, Voila j'ai 21 ans et cela fait 1 an et 4 mois avec mon copain, tout se passer très bien y compris sexuellement, jusqu'au jour ou, mon copain ...
-
problèmes de boutons...
Bonjour, tout le monde, J'ai quelques problèmes au niveau de mon sexe et je n'ose pas en parler avec ma copine... Tout simplement j'ai de temps en...
-
vulve
salut, je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais, je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vi...
-
A force de rejet je n'ai plus envie d'elle
Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine, les 6 premiers mois nous avions des rapports je dirais normalement, et au bout de 5-6 mois de...
-
Regles 2 fois
Bonjour, J'ai eu les règles une semaine avant d'avoir un rapport sexuel PROTEG?, et je l'ai ai re-eu 5 jours après, est-ce un signe de grossesse ?
-
besoin de conseils
Bonjour, j'ai 22 ans, je suis en couple avec ma copine depuis maintenant un an et demi. au début tout ce passais bien, on était en relation a dista...
-
absence de règles
Bonjour, je suis reglée depuis que j'ai 13ans, et maintenant j'en ai 4 de plus. j'ai commencée à prendre la pillule en avril dernier et j'ai eu mon pr...