Saignements et brulures apres rapport
Bonjour j'ai 17ans et je fais l'amour avec mon copain depuis 2mois a peu près. C'est la première personne avec qui je le fais et nous l'avons fait plu...
Bonjour j'ai 17ans et je fais l'amour avec mon copain depuis 2mois a peu près. C'est la première personne avec qui je le fais et nous l'avons fait plu...
Bonjour je me suis fait poser le stérilet mirena en novembre dernier avec des règle au bout de 15jrs après la pose es des règle tout les mois la je me...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon depuis 1 an et demi, mais avant hier j'ai fait un rêve érotiques mais lesbien et depuis je ...
Bonjour , j'ai besoin d'avis de lesbienne Je suis une fille de 17 ans ,Je suis en couple depuis presque 2 ans àvec mon copain. Mais depuis qq temps ...
Bonjour, j'ai prise la pillule du lendemain le lendemain de mon rapport et depuis j'ai énormément de perte blanche qui ont fait apparition j'aimerai s...
Bonjour, J'ais une boule rouge et dur au dessus de mon sex, Qu' est ce que sa peux bien être. ?
Bonjour, Hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Il n'y a pas eu de penetrations, je suis vierge. Seulement avec le bout de son penis il...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel dimanche et aujourd'hui(mercredi) j'ai mal en bas du ventre et j'ai des saignements de temps en temps, j...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je suis une fille de seize ans.Et je n'ai toujours pas mes règles régulièrement. J'ai récemment ...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule avant hier soir et j'ai eu un rapport. Depuis aujourd'hui j'ai des pertes blanches. Y a t-il un risque de grossesse...
Bonjour, je n'arrive pas à decaloter entièrement je decalote la moitié et après sa bloqué
Bonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis bientôt 1 an, j'ai mes règles toujours le même jour, elles ne sont pas abondantes, mais ce mois si...
Bonjour, Le sperme transparent peut-il féconder et donner naissance à un bébé normal?
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis ne dépasse pas les dix centimètres. Est ce normal ?
Bonjour, j’ai eu des frottements avec mon copin et son sperme a coule sur moi,mais je suis vierge.un jours plutard j’ai vu mes regles,mais ce mois ci ...
Bonjour, Je dois avoir mes règles depuis 3 jours et elles sont toujours pas la ! 'Ai déjà fait un test de grosses il y a à peine une semaine et sa c...
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est tjrs pas de pénis de bonne taille mais ce qui me preaucupe c'est que je j'ai un prblm sur mon gland c'est à dire qu...
Bonjour, Je suis aller au planning familial et il y a juste une chose que j'ai pas compris, la sache femme ma donner une plaquette de pillule d un...
Bonjour, Voilà j'ai oublier ma pillule 2 jours d'affilée en début de deuxième semaine (lundi,mardi) sachan que j'ai eu un rapport dimanche je voulai...
Bonjour, je prends la pilule optimizette gé je ressens les meme symptôme que la femme enceinte est ce que c'est normale ( nausée , vertige bcp, douleu...
Bonjour, Voilà je prend clareal ge est depuis novembre absence de règle teste négatif meq la cette semaines je me suis tromper a la dernier ligne de...
Bonjour, je ne supporte plus la pilule, ma gynéco m'a soumis l'hypothèse de faire couper les canaux déférents de mon mari, à priori opération la plus ...
Bonjour, Mon copain na pas eu de relation sexuelle depui 5 ans et mon implant ces arrette en 2015 on n a fait l amour hier mai n a ps ejaculer car s...
Bonjour, si un homme a l'envi de faire l'amour avec une femme si la femme le rejette qu'est ce qui va se passer pour lui EDIT: le titre *renseign...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis tres petit. il mesure 5 centimetre au repos et 8 en erection ,je n'ejacule pas . je ne sais pas si m'a puberte...
Bonjour, Je n'ai toujours pas d'ejaculation. Cela fait 3ans que j'essaie de me masturber sans aucune éjaculation j'ai 15 ans
Bonjour, Quel est la durée de vie d'un spermatozoïde
Bonjour, J'ai une question qui m'angoisse , est ce que l'effet contraceptif est toujours " en marche " durant les 7 jours de pause ? Plus précisémen...
Bonjour je prend la pilule optilova,j'ai eu un oubli du comprimé du 12ème jour de pile 12j,j'ai donc pris le comprimé oublié puis continué ma pilule n...
Bonjour, alors voilà ma copine prend la pilule, on a pas souvent des rapports et depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué qu'elle devait avoir c'est régle me...
Voila alors j'ai 15ans et sa fait ma 4eme fois que j'ai fait l'amour hier. Depuis j'ai mal au vagin comme des brûlurs qui n'arrête pas. J'ai pas fais ...
Bonjour, Je me présente je m'appelle virginie. J'ai une petite question. Bon voilà je prend la pilule depuis des années et le mois passé j'ai été ...
Bonjour/bonsoir, bon voilà si aujourd'hui si je m'adresse a la communauté c'est pour un problème assez intime, bon je sais que certains vont trouvez v...
Salut les filles! J'ai un petit soucis..... Je prends ma pilule depuis juillet 2015, et cela fait un bon mois qu'il m'arrive des problemes! En eff...
Bonjour, depuis 5 jours j ai le sexe tres rouge et gonfler je n est pas faire l amour et ni masturber depuis plus de 2 mois sa vient de quoi merci
Bonjour, Une question pour débattre, peut on tomber enceinte a cause d'un oubli de pilule ?
Bonjour, Est-ce qu'une personne peut tomber enceinte juste apres les regles?
Bonsoir, J'ai une question, Je finis ma plaquette mardi, mes règles surviennent toujours le vendredi, Est ce qu'il y a un risque de tomber encei...
Bonjour, j'ai 51 ans je ne peut plus avoir de relation sexuelle avec ma femme car je ne tien plus assez longtemps en erection je me demande si c ...
Je suis très jeune et enceinte, mes partants ne sont pas au courants et ne peuvent pas l'être, quoi qu'il arrive.. Je voudrais savoir les moyens qu'il...
Bonjour, la masturbation peut elle empêcher l'homme d'avoire de l'enfant ?
Bonjour, Je m'appelle Xavier j'ai 14 ans et cela fait 2,3 ans que je suis sur d'etre gay.J'aime quelqu un qui a mon age mais je ne sait pas comment ...
Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 13/02/16, je me sent "en panique" ou "perdue". J'ai recommencer ma plaquette le dimanc...
Salut ,Tout est dans le titre, j'en ai JAMAIS eu C'est normal? Merci Âge "16 ans" retiré du titre... La modération.
Bonsoir voilà sa fait quelques semaines que de temps en temps j'ai des douleurs au deux ovaires, sous pilule j'ai déjà eu mes règles le mois dernier. ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé 2 jours avant mes règles en sachant que 3 semaines avant j'ai oublié ma pilule 2 fois d'affi...
Bonjour, Je suis allée chez la gynéco hier et elle m'a changé de pilule, je dois maintenant prendre Optimizette Gé, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs...
bonjour,jai 15ans et je voule pose une question allor sa fait 6moi que je sui en couple avec ma copine t ir jaite chez elle on sanbrase... jai comenc...
Bonjour, 1 semaine avant mes regles je mange et je mange bcp !!! es ce que cela peut avoir rapport avec le sterilet !!! parce que depuis le port de...
Bonjour, moi c'est caro j'aimerai savoir a combien de jour le test de grossesse peu être positif...j’étais ds ma période d'ovulation 13e 14e jour q...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.