Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 38401 - 38450 sur un total d'environ 74 400
  • à l'aide probleme avec mon penis

Bonjour, j'ai quelque traces blanc sur mon pénis, c'est surement a cause des frottements en jeans que j'ai vécu récemment... svp il ya t'il une so...

lamay | Dernière réponse : Sourisverte 30 mars 2012
    1 réponse
  • Couple en dérive :o Fermé

Bonjour, Je sort avec une fille... Trés timide et complexer elle me parle pas beaucoup et elle a l'air mal a l'aise avec moi on s'embrasse et tout ...

Lequebec | Dernière réponse : Lequebec 30 mars 2012
    8 réponses
  • est ce que je peux avoir du sang

Bonjour, j'ai couché avec mon copain une seule fois dans la quelle il a pénétré son anus même pas 2 cm.mais malheureusement j'ai saigné avec des petit...

khadija | Dernière réponse : OUps 30 mars 2012
    2 réponses
  • mariee depuis 7 mois et encore vierge Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis sept mois et je suis encore vierge au début c était par peur mais maintenant je sens que j ai transmis ma peur vers...

sousou200 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 mars 2012
    21 réponses
  • peux-ton être enceinte 20 jours aprés ...? Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, j'espère que les réponses seront précises. Peux-on être enceinte 20 jours aprés un rapport sexuel ? Merci de votr...

manonfire68 | Dernière réponse : begonie 30 mars 2012
    13 réponses
  • Mouiller Sans avoir eu c'est règle Résolu/Fermé

Bonjour,Ma copine a 16 ans,elle n'a jamais eu c'est règle et pourtant quand je dort cher elle,elle mouille.Ces amies dises que elle ne peux pas mouill...

Yop-Yop | Dernière réponse : DCI 29 mars 2012
    1 réponse
  • normal ou je dois consulter mon genycologue

Bonjour, j ai eu l apparition de mes Rrr 2jours a l avance et mes Rrr on etais tres abondantes pas de cailloux ni rien mais genre je devais me change...

lOlilOl | Dernière réponse : lOlilOl 29 mars 2012
    6 réponses
  • j'ai des point blanc sur testicules Résolu

Bonjour, Est que ses normal que j'ai des point blanc au testicules

jojo | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 mars 2012
    4 réponses
  • Douleurs apres la pénétration

Bonjour, Alors j'ai un problème, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain, jusqu'à là j'ai pas eu de problème de douleurs lorsque je faisais l'amo...

Venus | Dernière réponse : lafouine. 29 mars 2012
    13 réponses
  • virginité

Bonsoir, Bonjour, je suis une fille de 27ans et encore vierge et je suis sure de ça mais mon problème c'est que j'arrive à faire rentré un doit ...

chekira3 | Dernière réponse : lafouine. 29 mars 2012
    9 réponses
  • mastubation

Bonjour, je practique la mastubation depuis a 14 ans maintenant j'ai 22 ans et le pire je le fais presque chaque jour mais dis moi est ...

kim | Dernière réponse : venus3 29 mars 2012
    4 réponses
  • tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de tomber enceinte sans ejaculation mais surtout si meme sans ejaculation le peu de sperme reste t-il p...

lola10 | Dernière réponse : lafouine. 29 mars 2012
    3 réponses
  • Sorte de grosse tache blanc sous le gland

Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai remarqué sous mon gland une sorte de grosse tache blanche ne ressemblant a rien , qui au début ne me gên...

Anonyme-pudique | Dernière réponse : lamay 29 mars 2012
    1 réponse
  • l'éjaculation!!!

Bonjour, j'éjacule après 2 ou 3 minutes de la pénétration sachant que j'ai 31 ans ..Est-ce que c'est normale!!!! Merci

Antoine | Dernière réponse : begonie 29 mars 2012
    10 réponses
  • Se doigter même si j'suis pa réglé c normal ? Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai un probléme je sais pas si c'est grave ou pas c'est que j'ai 13 ans et je n'ai pas encore été réglée, mais je peut me doigter et...

-CERiiSETTE | Dernière réponse : OUps 29 mars 2012
    4 réponses
  • vie sexuelle en ruine

Bonjour, pourquoi peut-on avoir un desir sexuel intensif mais au court de l'acte on ressent presque plus rien ou une sorte de sensation d'insatisfac...

aigle-butterfly | Dernière réponse : begonie 29 mars 2012
    4 réponses
  • virginité et accidents Fermé

Bonjour, salut je suis sure que je suie encore vierge du coté que je n'ai jamais fait un rapport avec pénétration mais je voudrais connaitre combien...

rose | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 mars 2012
    1 réponse
  • masturbation et virgnité Résolu/Fermé

Bonjour, je fais la masturbation en mettant quelque chose telques vêtements sous moi et je fais des action de va et viens pour sentir, une fois j'ai ...

rose | Dernière réponse : rose 29 mars 2012
    8 réponses
  • A l'aide je craque

Bonjour, J ai 21 ans et mon copain le même age... on est ensemble que depuis 8 mois les deux premier mois c'était parfait ... Mais depuis plusieurs ...

lilihi | Dernière réponse : lilihi 29 mars 2012
    20 réponses
  • les grande levre ouverte Résolu

Bonjour, j'ai les grande levre du vagin ouverte quand j'ecarte les jambe est ce normal? merci pour vos reponse

steph1 | Dernière réponse : 1tibou 29 mars 2012
    7 réponses
  • grande levres ecarter Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les grande levres ouverte quand j'ecarte les jambes (qui s'ouvre) est ce normal? merci

steph1 | Dernière réponse : 1tibou 29 mars 2012
    1 réponse
  • Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte? Mes règles ont commencé le samedi 17 mars et ont pris fin le samedi 24 mars....

de laroche | Dernière réponse : lafouine. 29 mars 2012
    3 réponses
  • question sur ma virginité Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je n'ai jamais couché ni mis un tampon mais j'arrive a entrer tout un doigt dans mon vagin pouvez vous m'expliquer qu'est ce q...

mima | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 mars 2012
    2 réponses
  • je sait plus quoi faire

Bonjour, j'ai 22ans et je suis en couple depuis 2ans et ça fait pas longtemps que je fait l'amour avec mon copain et moi j'adore le faire maintenant ...

ain | Dernière réponse : lafouine. 29 mars 2012
    9 réponses
  • Problème avec l'érection!

Bonjour, je suis un mec de 31ans, j'ai essayé de faire un rapport sexuel avec une femme plus de 45 ans, mais je n'ai pas réussi à avoir l'érection. ...

François | Dernière réponse : lafouine. 28 mars 2012
    16 réponses
  • Frotti frotta puis petite "pénétration"..

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta. Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti fro...

seventix | Dernière réponse : lafouine. 28 mars 2012
    17 réponses
  • Problèmes aux pénis

Bonjour, J'ai 16 ans , je me pose des questions depuis longtemps sur la "normalité" de mon Sex .. En effet , j'ai des "bouton" blanc sur mes testi...

P.S ... | Dernière réponse : ^^Marie^^ 28 mars 2012
    23 réponses
  • masturbation

comment arreter la masturbation quand on l'avait arrete et on a reprit

scarface | Dernière réponse : lafouine. 28 mars 2012
    3 réponses
  • Addiction sexuel ou juste obsédé? Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de ce que je pourai qualifier d'addiction sexuel. mais pas sur que je puisse y etre sujet, étant vièrge (et oui sa arrive ...

MomoLeSinge | Dernière réponse : begonie 28 mars 2012
    10 réponses
  • est ce que je suis encore vierge?

salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...

folla | Dernière réponse : 1tibou 28 mars 2012
    24 réponses
  • Cherche Une fille!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une fille, je suis célibataire sans enfants. A vous de me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hadi | Dernière réponse : samgunsjovirow 28 mars 2012
    1 réponse
  • sida

Bonjour, je suis un jeune de 26 ans et je voulais avoir des informations sur la transmission du VIH un ami ma dit qu'il a fait un rapport sexuel ave...

colin1 | Dernière réponse : samgunsjovirow 28 mars 2012
    1 réponse
  • saignement de nez pendant lacte

Bonjour, assez regulierement pendant lacte mon copain ce met a saigner du nez ce qui nous coupe aussi vite ! le probleme cest que la virilité maculine...

BibiLove | Dernière réponse : BibiLove 28 mars 2012
    2 réponses
  • Syphilis

Bonjour, Je voulais un peu plus de renseignement sur cette IST qui m'intrigue beaucoup, merci.

Adèle | Dernière réponse : begonie 28 mars 2012
    7 réponses
  • MTS peuvent être transmis a mon cas?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle, mais j ai oublié de mettre un préservatif :/ mais j ai stopper avant l éjaculation. Mes amis m on dit q...

hotmenx | Dernière réponse : lafouine. 28 mars 2012
    6 réponses
  • Après un rapport, je ne veut pas etre enceint

Bonjour, Je suis au 19e jours de mon cycle et hier, donc le 26/03 j'ai eu un rapport, sans moyen contraceptif, j'aimerais savoir que faire car je st...

Widinina | Dernière réponse : Sourisverte 28 mars 2012
    2 réponses
  • enceinte sans retard des menstruations ?

Bonjour, Je me demande si c'est possible d'etre enceinte sans avoir un retard des menstruations ?

Pink-Angel | Dernière réponse : lafouine. 28 mars 2012
    10 réponses
  • vie sexuelle en ruine Résolu

Bonjour, pourquoi peut on avoir un desir sexuel intensif mai au cour de l acte on ressen preske rien ou kelke sensation d insatisfaction ki tue?

aigle-butterfly | Dernière réponse : ^^Marie^^ 28 mars 2012
    2 réponses
  • Question d'hymen.

bonjour svp aidez moi..j ai eu une relation sexuelle il y a2 ans mais je n ai rien senti au moments just un petit moment j ai eu mal c tout mais il ma...

bonjour je b... | Dernière réponse : lafouine. 27 mars 2012
    3 réponses
  • Levre du vagin ouverte :$

Bonjour, Jai les levres du vagin ecarter voir ouverte est ce normal ? merci de me repondre :)

anonyme | Dernière réponse : lafouine. 27 mars 2012
    3 réponses
  • complexé par mes seins Résolu

Bonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.

kiki | Dernière réponse : lafouine. 27 mars 2012
    3 réponses
  • Faiblesse

Bonjour, je voudrais savoir le temps normal entre deu ejaculations ou rapports pour une personne sexuellement normale

Edu | Dernière réponse : lafouine. 27 mars 2012
    2 réponses
  • en chaleur

Bonjour, mon pénis il reste quotidiennement debout et je suis toujours en chaleur dit mois svp comment faire

mami123 | Dernière réponse : lafouine. 27 mars 2012
    3 réponses
  • je ne veux plus faire l'amour avec mon copain

Bonjour, Voila j'ai 21 ans et cela fait 1 an et 4 mois avec mon copain, tout se passer très bien y compris sexuellement, jusqu'au jour ou, mon copain ...

Ptitlauraperdu | Dernière réponse : jeremyeah 27 mars 2012
    17 réponses
  • problèmes de boutons...

Bonjour, tout le monde, J'ai quelques problèmes au niveau de mon sexe et je n'ose pas en parler avec ma copine... Tout simplement j'ai de temps en...

siddharazi | Dernière réponse : lafouine. 27 mars 2012
    6 réponses
  • vulve

salut, je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais, je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vi...

coucou | Dernière réponse : lafouine. 27 mars 2012
    39 réponses
  • A force de rejet je n'ai plus envie d'elle

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine, les 6 premiers mois nous avions des rapports je dirais normalement, et au bout de 5-6 mois de...

Xavutreize | Dernière réponse : Sarah2223 27 mars 2012
    3 réponses
  • Regles 2 fois

Bonjour, J'ai eu les règles une semaine avant d'avoir un rapport sexuel PROTEG?, et je l'ai ai re-eu 5 jours après, est-ce un signe de grossesse ?

Cla | Dernière réponse : lafouine. 26 mars 2012
    8 réponses
  • besoin de conseils

Bonjour, j'ai 22 ans, je suis en couple avec ma copine depuis maintenant un an et demi. au début tout ce passais bien, on était en relation a dista...

yaya | Dernière réponse : yaya 26 mars 2012
    4 réponses
  • absence de règles

Bonjour, je suis reglée depuis que j'ai 13ans, et maintenant j'en ai 4 de plus. j'ai commencée à prendre la pillule en avril dernier et j'ai eu mon pr...

desespérée | Dernière réponse : lafouine. 26 mars 2012
    1 réponse