Saignement de la pilule du lendemain

Aimie2222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut les filles..ce matin j'ai eu dès saignement car j'ai pris la -pilule-du-lendemain et je voulais savoir combien de temps durait ces saignements?merci de me repondre au plus vite..

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Ces saignements sont un effet secondaire de la pdl, ils sont variables, clique sur d'autres discussions , liens bleus sous ta question
    1
    1. Aimie2222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci beaucoup,mais il dure combien de temps environ ces saignements?
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

On peut pas te répondre... La durée et l'abondance dépendent uniquement de ton corps... et comme toutes les femmes sont différentes, pas de généralité possible...

Le rapport à risque date de quand ?

:)
    0
    1. Aimie2222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
      Il date d'il y a 1semaine,et y a 1semaine j'ai eu mes règles aussi!
      0
      1. Utilisateur anonyme > Aimie2222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attends encore 1 semaine et fait un test, de préférence prise de sang

à cause de la pdl, tu peux saigner (comme des règles) et être enceinte quand même
        le test est donc obligatoire

niveau IST c'est bon ?
        0
    2. Aimie2222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui c'est bon..
      Mais ca m'étonnerai car vraiment on a fait vraiment attention et j'ai pris la pilule du lendemain pour avoir vraiment aucun doute mais vraiment deja qu'il n'y avait pas besoin..ça doit être surtout les effets secondaires.. :)
      0
      1. Utilisateur anonyme > Aimie2222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle... ça réduit les risques mais ne les annules pas...

c'est quoi faire attention ?
        0