Rapport sans préservatif
Bonjour, j'ai 17 ans et hier j'ai fait l'amour à ma copine sans protection alors qu'elle prend la pilule et que c'est sa semaine de règle , je voudrais savoir si cela est nécessaire de prendre une pilule du lendemain? Sa fait 6 jours qu'elle prend la pilule et 6 jours qu'elle a ses règles.
A voir également:
- Rapport sans préservatif
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Si ta copine prend correctement sa pilule, conformément à la notice, sans oublis, sans vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise, elle est protégée .
PS : la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de règles mais des saignements effet secondaire
Si ta copine prend correctement sa pilule, conformément à la notice, sans oublis, sans vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise, elle est protégée .
PS : la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de règles mais des saignements effet secondaire
AmarokNahele
Messages postés
17
Statut
Membre
Merci pour cette réponse mais je ne comprends pas une chose, notre rapport à eu lieu le vendredi 8/04 mais aujourd'hui (18/04) elle a vomi une fois cette nuit et une fois à 7h avant d'aller au lycée, cela signifie quoi? Je tiens à dire qu'elle a eu une opération des dents de sagesses la semaine dernière et elle a du mal à manger et c'est peut-être à cause du stress des cours non?
Bonjour
Peux tu expliquer un peu ce que tu veux dire ?
Sa fait 6 jours qu'elle prend la pilule et 6 jours qu'elle a ses règles.
Peux tu expliquer un peu ce que tu veux dire ?
Sa fait 6 jours qu'elle prend la pilule et 6 jours qu'elle a ses règles.