Rapport sans préservatif

AmarokNahele Messages postés 17 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans et hier j'ai fait l'amour à ma copine sans protection alors qu'elle prend la pilule et que c'est sa semaine de règle , je voudrais savoir si cela est nécessaire de prendre une pilule du lendemain? Sa fait 6 jours qu'elle prend la pilule et 6 jours qu'elle a ses règles.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Si ta copine prend correctement sa pilule, conformément à la notice, sans oublis, sans vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise, elle est protégée .
PS : la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de règles mais des saignements effet secondaire
0
AmarokNahele Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour cette réponse mais je ne comprends pas une chose, notre rapport à eu lieu le vendredi 8/04 mais aujourd'hui (18/04) elle a vomi une fois cette nuit et une fois à 7h avant d'aller au lycée, cela signifie quoi? Je tiens à dire qu'elle a eu une opération des dents de sagesses la semaine dernière et elle a du mal à manger et c'est peut-être à cause du stress des cours non?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Peux tu expliquer un peu ce que tu veux dire ?
Sa fait 6 jours qu'elle prend la pilule et 6 jours qu'elle a ses règles.
0
AmarokNahele Messages postés 17 Statut Membre

Elle a commencé à prendre la pilule au moment de ses règles, désolé pour cette phrase un peu compliqué
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'était sa première plaquette ?
Elle avait regardé la notice ?
Il faut 7 comprimés pour être protégée lors de la première plaquette .
0
AmarokNahele Messages postés 17 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'était sa première plaquette et oui elle avait lu toute la notice, je n'ai pas éjaculé pendant le rapport et le lendemain elle a pris une pilule du lendemain
0

Quel nom de pilule ?

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier si il n'y a pas de grossesse .

Le stress peut provoquer des vomissements également .

Vous avez eu d'autres rapports ?
0
AmarokNahele Messages postés 17 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La marque est levonorgestrel. Non, plus aucun rapport depuis ce jour. Elle a eu des vomissements ce matin peut être du au stress et à une intoxication alimentaire du à cause de son opération des dents de sagesse.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

30 échanges depuis le 9 avril sur un problème très simple.
Tout ce que devait être dit et conseillé l'a été.
Donc, inutile de continuer à tourner en rond !
0