Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9151 - 9200 sur un total d'environ 74 600
  • Demande

Bonjour. Qu'est-ce qui fait preuve de virginité à la place du saignement ? Je suis troublée parce-que je n'avais pas saigner le jour de ma première...

Mir@h | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2019
    1 réponse
  • Sexualité impossible

Bonjour, Je me nomme Alice j'ai 32ans, depuis maintenant quelques jours , ok après les rapports sexuels avec mon copain j'ai une sensation de brûlur...

Marale | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2019
    1 réponse
  • Petit bouton inquiet

Bonjour, j’ai des petit bouton blanc et je m’inquiète un peu aider moi Merci

Patrick3856 | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2019
    1 réponse
  • bouton gland

Bonjour, j ai un petit bouton sur le gland( couronne) j ai consulte un medecin, il m a dis que ce n etait rien de grave. Ma dermatologue ma egalement ...

infdsk | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2019
    1 réponse
  • j’angoisse..

Bonjour, j’ai une question je suis très angoissée..je m’explique .. Ce soir j’ai « sucer » excuser moi du terme mon copain..lorsqu’il a ejaculer da...

Anonyme11111 | Dernière réponse : Anonyme 21 mars 2019
    2 réponses
  • Virginité info

Bonjour, Est il possible de pénétrer une fille vierge et comment ? Parsk souvent quand je suis avec ma meuf je la pénètre à moitié Et si j’essai...

Seck | Dernière réponse : Andy31200 21 mars 2019
    1 réponse
  • J’ai besoin d’aide et de conseil

Bonjour, J’ai 15ans, et voilà 3/4 jour que mon vagin me démange beaucoup, avec des petites pertes, et quelque goutte de sang car j’ai des petit bout...

Stella | Dernière réponse : Andy31200 21 mars 2019
    1 réponse
  • Decaloter son pennis

Bonjour, Quand je suis en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis complètement. Mets quand je ne suis pas en érection je l'arrive. Ça me fai...

Didic06 | Dernière réponse : Andy31200 21 mars 2019
    1 réponse
  • faire jouir son mec Fermé

Salut Comment amener son mec vers un orgasme

diva | Dernière réponse : Andy31200 21 mars 2019
    1 réponse
  • Hyperspermie ou pas Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont un volume d'éjaculat plus important, pour avoir un avis différent

Ailleurs70 | Dernière réponse : Andy31200 21 mars 2019
    2 réponses
  • J’ai pas de plaisir

Bonjour, J’ai récemment été devierge Et depuis à chaque fois qu’ Il me pénètre je sens pas de plaisir J’arrive à ressentir quelque chose quand o...

Yyyy | Dernière réponse : Andy31200 21 mars 2019
    1 réponse
  • la masturbation

Salut les membres! S'ils vous plaît aidez moi a sortir de la masturbation. Ça fait presque 4 ans que je suis dans ce cercle vicieux. j'ai découvert la...

goubeyze | Dernière réponse : Andy31200 20 mars 2019
    1 réponse
  • L’hymen

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain est-ce normal que mon hymen se soit que decgmhirer d’un coter ?

Blabla | Dernière réponse : Sourisverte2 20 mars 2019
    2 réponses
  • Masturbation à 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans depuis peu et je me sens « petit ». Je m’explique alors d’abord je ne pense pas encore avoir fais ma puberté. Mon pénis mesure 8c...

Bambino | Dernière réponse : Bambino 20 mars 2019
    8 réponses
  • J’ai un tout petit penis

Bonjour, je m’appelle Mattis et j’ai un tout petit zizi pourtant je suis âgé de 14ans je ne trouve pas ça normal car on parle de ça avec mes copains ...

Mattis | Dernière réponse : Andy31200 19 mars 2019
    1 réponse
  • Préliminaires

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis sur mon histoire : Il y a trois jours j’ai dormis chez mon copain on a fait les préliminaires sans aucune ...

Chlo | Dernière réponse : Andy31200 19 mars 2019
    3 réponses
  • J’ai mal au ovaire

Bonjour, j’ai eu une relations avec mon copain le 7 mars 2019 et j’ovule le 9 mars 2019 il sait retirer avant ejaculer et j’ai encore eu une relat...

Ray | Dernière réponse : Andy31200 19 mars 2019
    1 réponse
  • Gros problème de libido à 20 ans ...

Bonjour à tous, Voilà comme dit dans le titre, j’ai 20 ans et je rencontre un énorme problème de libido. Ça fait 5 ans que je suis avec mon cop...

M05 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 mars 2019
    6 réponses
  • Penétration ,ejaculation hors vagin

Bonjour, j'aimerais savoir c'est possible que je tombe enceinte,en faisant le rapport avec un homme le 15 jr apres mes menstrues sans préservatif mais...

Fraise6912 | Dernière réponse : joraline 18 mars 2019
    3 réponses
  • Leep

Bonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...

Femme06 | Dernière réponse : Femme06 18 mars 2019
    9 réponses
  • Clitoris gonflé Fermé

Bonjour! Je n'ai  pas eu de relation sexuelle depuis 10 jours et mon clitoris est tout gonflé et sensible? Pourquoi? cest  normal? Merci

Femme06 | Dernière réponse : joraline 18 mars 2019
    1 réponse
  • Je veux etre sodomisée Fermé

Bonjour je suis avec mon copain depuis 1 an, j'aimerais bien essayer la sodomie mais voilà je ne sais pas trop coment m'y prendre. J'ai essayé a...

Femme06 | Dernière réponse : Andy31200 18 mars 2019
    2 réponses
  • Question post LEEP Fermé

Bonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...

Femme06 | Dernière réponse : Sourisverte2 18 mars 2019
    1 réponse
  • Petits troubles

A chaques actes avec ma copine, à chaque premières pénétration, mon penis est très sensible et je suis obligé de faire de petites pause pour ne pas jo...

Drooooooopy | Dernière réponse : Droooooooopy 18 mars 2019
    2 réponses
  • Taille penis a 13 ans

Bonjour, Je mappelle julien et je voulais savoir si mon penis nest pas trop petit jai 13 ans il fait 17 cm de longueur et 5 cm de largeur

Julien | Dernière réponse : Energizor 18 mars 2019
    2 réponses
  • Test indéterminé

Bonjour, J'ai un soucis. Je n'ai pas eut des relations à risque, mais j'ai été éclaboussé au visage par le sang d'un séropositif. Le sang n'est pas ...

Khan | Dernière réponse : Khan_1234 18 mars 2019
    8 réponses
  • Probleme afectif/sexuel

Bonjour, j'ai un probleme en ce moment Je suis en seconde , j'ai 15ans et j'ai une copine ! On est dans la même classe on a le même groupe de potes ...

Virgile | Dernière réponse : Andy31200 17 mars 2019
    9 réponses
  • Enceinte sans ejaculation? règles dure 2 jours

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec préservatif et sans ejaculation, puis 3 semaines plus tard j’ai eu mes règles sans retard, elles du...

simbatahiti | Dernière réponse : Andy31200 17 mars 2019
    1 réponse
  • J'ai un petit pénis à 14 ans

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai un petit pénis qui en éréction mesure 8cm j'ai fait une circoncisation à 4 ans depuis mon pénis n'a pas grandi répondez ...

Moussa | Dernière réponse : Andy31200 17 mars 2019
    1 réponse
  • Hepatite b voie de transmission

Bonjour, J'aimerai savoir par quelle voie ce transmè l'hepatite b. Titre modifié par la modération

Barry | Dernière réponse : Andy31200 16 mars 2019
    1 réponse
  • Perte marron apres un rapport

Bonjour, il y a 4 jours j'ai eu un rapport non protégé, mais l'homme n'a pas évacuer dans mon vagin, depuis j'ai des pertes marrons et odorante. Cepen...

lopez | Dernière réponse : Andy31200 16 mars 2019
    1 réponse
  • Vie byzarre

Bonjour, J’ai 12ans cette année et j’en ai marre de voir tout les commentaires sur le decalotage car sa me stresse j’ai une vie byzare car je sort a...

Zylium_Destr... | Dernière réponse : Andy31200 16 mars 2019
    1 réponse
  • Sexualité

Bonjour, moi j’ai eu mon premie rapport sexuel non protégé avec mon copain le 22 février, l’hymen n’a pas été percé et il n’a pas éjaculé, j’ai eu mes...

naura | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 mars 2019
    1 réponse
  • Je n’arrive pas à me faire pénétré

Bonjour, Alors voila cela fait maintenant 5 ans que je suis avec mon copain. C’est mon premier amour. Et cela va maintenant faire 1an qu’il me dis q...

La | Dernière réponse : Andy31200 15 mars 2019
    8 réponses
  • Mon gland ne se décalotte pas et mon sperme ne sort pas en jet.

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai quelques problèmes avec ma sexualité : Premièrement, mon gland ne se décalotte pas seul. J'arrive a ...

Azertyhelp | Dernière réponse : DCI 15 mars 2019
    8 réponses
  • Viérginité Fermé

Bonjour, si u eu Rapport sexuelle sans le sang sort ésk u eu perdu TN viérge ou pas

Acha | Dernière réponse : joraline 15 mars 2019
    1 réponse
  • Sensention sur les seins Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que une femme vierge ressens(plaisir ou douleur) en touchant ses seins.

azerty123456S | Dernière réponse : joraline 14 mars 2019
    1 réponse
  • Taille moyenne pour enfant de presque 13ans

Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fais 2cm au repos et 6cm en érections je voulais savoir si il est à une taille normale ou plus élevé que la moyenne mer...

Lecoussinpet... | Dernière réponse : DCI 14 mars 2019
    1 réponse
  • Mon homme est ejaculteur précoce ou égoïste ? Fermé

Bonjour, voici mon soucis, Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt 2 ans. A savoir nous avons 14 ans d’ecart (Moi 22 et lui 36) Au début...

Camsbrtx | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2019
    1 réponse
  • 15ans probleme d'hormone ?

Bonjour, Pour des raisons évidentes pour ma part je ne préfère pas me presenter. J'ai 15 ans dans 5mois 16ans et mon pénis est assez petit , 6 au ...

Inconnue | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2019
    3 réponses
  • Mon pénis et trop petit

Bonjour, Mon pénis et plus petit que mes amis et je vais bientôt faire l'amour avec ma copine mes mon pénis mesure que 8,5 cm quand elle est en érec...

Enzo | Dernière réponse : Energizor 13 mars 2019
    1 réponse
  • Pas de plaisir par pénétration Fermé

bonjour ! J’ai déjà eu 2 partenaires, mais hélas rien ne change, j’arrive A avoir des orgasmes dans les préliminaires, mais par pénétration je ne ress...

Luc_io_le | Dernière réponse : Andy31200 13 mars 2019
    3 réponses
  • Démangeaisons autour de mon sexe

Bonjour, Docteur j' ai 27ans je suis sexuellement activé il ya 4jour j' ai de Petit démangeaisons autour de mon sexe. Je suis une femme .

KengnendefoA... | Dernière réponse : Andy31200 13 mars 2019
    1 réponse
  • Douleur en marchand

Bonjour, je suis âgé de 53 ans et depuis quelques temps lorsque je me redresse pour marcher j'ai une grosse douleur au niveau du vagin et je me suis a...

Ouilleouille | Dernière réponse : Andy31200 13 mars 2019
    1 réponse
  • Depuis que je me suis remis à boire je bande sans cesse

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je bande quand je suis alcoolisé j'ai arrêté de boire de moi cela ne marche plus

DESAINTAMBROIX | Dernière réponse : begonie 13 mars 2019
    1 réponse
  • Éjaculation ado

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et quand je me masturbe j'éjacule en moins d'une minute . Est-ce que c'est normal ? Répondez vite s'ils vous plaît.

Sekhlu | Dernière réponse : Energizor 12 mars 2019
    1 réponse
  • Aide d un gynécologue

Bonjour, S il vous plait j ai besoin de savoir si je suis vierge on m a abusé quand j étais petite et je ne sais pas si je suis vierge ou non je n ...

Souad_sou | Dernière réponse : Andy31200 12 mars 2019
    1 réponse
  • Chlamydia positif et pas mon copain

Bonjour, J’ai fait les tests MST. Résultat chlamedya positive. Mon copain depuis 7 ans a également fait les tests, chlamedya negative. Comment est...

Brunette | Dernière réponse : Brunette 12 mars 2019
    4 réponses
  • J'ai des points blancs sur le pénis qui son douloureux

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais depuis un certain temps des genre de boule blanc son apparu sur mon pénis, il a des ...

Retro | Dernière réponse : Andy31200 12 mars 2019
    1 réponse
  • Est-ce un risque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait du dupliquer de préservatif lors d'un rapport sexuel constitue vraiment un danger de transmission pour les MS...

Alph | Dernière réponse : Andy31200 12 mars 2019
    7 réponses