Devrais-je avoir peur ou non?
Charliee_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Charlène.. J'ai 19ans bientôt ça va faire un an que je suis avec mon copain.. Et je ne sais pas si je doit vous en parler mais j'ai eu un rapport avec mon copain, je prends la pilule(optilova 20), mon médecin n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucun risque.. Mais en ce moment même c'est censé être là période de mes règles.. Mais rien.. Hier j'ai eu une 'perte' marron. Demain' c'est la dernière pilule pour mes règles et je n'ai toujours rien. Est-ce le stress pour tout ce que je subit au lycée ou y'a t'il un bébé? En sachant que mon copain n'as pas éjaculé a l'intérieur de moi.
De plus étant petite j'ai eu un purpura hématome. Pensez-vous que je ne pourrais vraiment ne pas avoir d'enfant avec cet maladie?
De plus étant petite j'ai eu un purpura hématome. Pensez-vous que je ne pourrais vraiment ne pas avoir d'enfant avec cet maladie?
A voir également:
- Devrais-je avoir peur ou non?
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
Je vais donc formulé une autre question, merci la fouine. :)
de rien :)