Problème de règles
Gygy26
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai subis une ivg par aspiration, cela c'est très bien passé.. Depuis je prends la pillule, le jour même où ma plaquette de pillule a été finie j'ai eu un rapport. Le lendemain j'ai eu mes règles mais elles n'ont duré que 2 jours et demi. J'ai attendu mes prochaines règles pour en savoir plus.. Et dès que j'ai arrêter la pillule, 2 jours Apres en me réveillant j'avais un liquide brun puis du sang( normal) le soir même je n'ai plus que quelque perte brune.. Est ce normal ?
Il y a 2 mois j'ai subis une ivg par aspiration, cela c'est très bien passé.. Depuis je prends la pillule, le jour même où ma plaquette de pillule a été finie j'ai eu un rapport. Le lendemain j'ai eu mes règles mais elles n'ont duré que 2 jours et demi. J'ai attendu mes prochaines règles pour en savoir plus.. Et dès que j'ai arrêter la pillule, 2 jours Apres en me réveillant j'avais un liquide brun puis du sang( normal) le soir même je n'ai plus que quelque perte brune.. Est ce normal ?
A voir également:
- Problème de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent rien du tout.
Si tu rends ta pilule très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Tu suis bien la notice ?
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent rien du tout.
Si tu rends ta pilule très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Tu suis bien la notice ?
Gygy26
Oui je prend bien la pillule chaque jour mais j'ai eu un rapport le lendemain de ma fin de plaquette..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Gygy26
Tu es protégée tous les jours ,même pendant la pause ,si tu as prit ta plaquette très correctement et que tu reprends ta plaquette suivante à la bonne date .
Gygy26
Merci beaucoup, cela me rassure...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)