Test négatif mais symptômes qui perdurent
chatouille24
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en commençant ma nouvelle plaquette de pilule le mois dernier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui s'est retiré. Avant de me coucher, je me suis rappelé en panique que j'avais arrêté ma plaquette précédente deux jours avant. Dès lors, je me demandais si c'était possible que je sois tombée enceinte étant donné que nous avons eu ce rapport la journée suivant ma fin de règles.
Stressée comme je le suis, j'ai attendu 3 semaines puis j'ai fait un test pipi négatif. Toutefois, j'ai encore extrêmement mal au ventre (ventre super gonflé, problème de constipation, hémorroïdes). J'ai donc attendu les prochaines règles avec impatience.À la première journée de celle-ci, j'ai refait un test pipi ; toujours négatif. Mes règles sont arrivées la journée suivante mais n'étaient pas comme d'habitude.
Deux semaines après tout cela, j'ai toujours les hémorroides et mes seins ont gonflées.
Croyez-vous que c'est mon état de panique et de stress qui me joue de tels tours ? Je veux dire, après 2 tests négatifs c'est très peu probable que je sois enceinte alors qu'est ce qui m'arrive ?
en commençant ma nouvelle plaquette de pilule le mois dernier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui s'est retiré. Avant de me coucher, je me suis rappelé en panique que j'avais arrêté ma plaquette précédente deux jours avant. Dès lors, je me demandais si c'était possible que je sois tombée enceinte étant donné que nous avons eu ce rapport la journée suivant ma fin de règles.
Stressée comme je le suis, j'ai attendu 3 semaines puis j'ai fait un test pipi négatif. Toutefois, j'ai encore extrêmement mal au ventre (ventre super gonflé, problème de constipation, hémorroïdes). J'ai donc attendu les prochaines règles avec impatience.À la première journée de celle-ci, j'ai refait un test pipi ; toujours négatif. Mes règles sont arrivées la journée suivante mais n'étaient pas comme d'habitude.
Deux semaines après tout cela, j'ai toujours les hémorroides et mes seins ont gonflées.
Croyez-vous que c'est mon état de panique et de stress qui me joue de tels tours ? Je veux dire, après 2 tests négatifs c'est très peu probable que je sois enceinte alors qu'est ce qui m'arrive ?
A voir également:
- Test négatif mais symptômes qui perdurent
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
Oui, j'avais eu deux oublis de pilules dans le cycle précédent tout cela. Puis j'ai fait un cycle normal en faisant bien attention de les prendre mais j'avais tous ces problèmes d'estomac qui sont apparus... Je ne sais pas si cela peut être causé tout simplement par un dérèglement hormonal en raison de ces oublis et avec les deux tests négatifs cela ne m'éclaire pas vraiment. Je ne sais tout simplement pas quoi faire
Tu as enchainé avec la plaquette suivante comme indiqué sur la notice ?
Par la suite j'ai eu extrêmement mal au ventre et mes seins ont gonflés, mais j'ai tout de même eu mes règles et j'ai fait deux tests négatifs.
Crois-tu que je peux avoir tout simplement dérégler mon système ?
Cette plaquette a été terminé à quelle date ?
Sachant que le dernier rapport a eu lieu il y a 44 jours, que les deux oublis étaient il y a 52 et 53 jours, je me dis qu'un test pipi devrait normalement être précis ? Donc avec deux négatifs je ne comprend tout simplement pas d'où viennent tous ces désagréments.