Test négatif mais symptômes qui perdurent

chatouille24 - 18 avril 2016 à 19:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 avril 2016 à 23:33
Bonjour,

en commençant ma nouvelle plaquette de pilule le mois dernier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui s'est retiré. Avant de me coucher, je me suis rappelé en panique que j'avais arrêté ma plaquette précédente deux jours avant. Dès lors, je me demandais si c'était possible que je sois tombée enceinte étant donné que nous avons eu ce rapport la journée suivant ma fin de règles.
Stressée comme je le suis, j'ai attendu 3 semaines puis j'ai fait un test pipi négatif. Toutefois, j'ai encore extrêmement mal au ventre (ventre super gonflé, problème de constipation, hémorroïdes). J'ai donc attendu les prochaines règles avec impatience.À la première journée de celle-ci, j'ai refait un test pipi ; toujours négatif. Mes règles sont arrivées la journée suivante mais n'étaient pas comme d'habitude.
Deux semaines après tout cela, j'ai toujours les hémorroides et mes seins ont gonflées.

Croyez-vous que c'est mon état de panique et de stress qui me joue de tels tours ? Je veux dire, après 2 tests négatifs c'est très peu probable que je sois enceinte alors qu'est ce qui m'arrive ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 avril 2016 à 21:59
Bonjour

Tu avais donc eu des oublis de pilules c'est bien ça ?
0
chatouille24
18 avril 2016 à 22:38
Bonjour lafouine,

Oui, j'avais eu deux oublis de pilules dans le cycle précédent tout cela. Puis j'ai fait un cycle normal en faisant bien attention de les prendre mais j'avais tous ces problèmes d'estomac qui sont apparus... Je ne sais pas si cela peut être causé tout simplement par un dérèglement hormonal en raison de ces oublis et avec les deux tests négatifs cela ne m'éclaire pas vraiment. Je ne sais tout simplement pas quoi faire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 avril 2016 à 22:45
Alors explique moi exactement ce que tu as fais après les oublis .
Tu as enchainé avec la plaquette suivante comme indiqué sur la notice ?
0
chatouille24 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
18 avril 2016 à 22:58
Non, en fait comme j'avais oublié les deux dernières pilules de ma plaquette j'ai immédiatement eu mes règles qui se sont déroulées comme d'habitude. J'ai ensuite recommencé ma nouvelle plaquette dès la fin de celles-ci (Le dimanche). J'ai eu une relation le lundi en ayant totalement oublié ce décalage de deux jours.
Par la suite j'ai eu extrêmement mal au ventre et mes seins ont gonflés, mais j'ai tout de même eu mes règles et j'ai fait deux tests négatifs.
Crois-tu que je peux avoir tout simplement dérégler mon système ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 avril 2016 à 23:04
Et tu n'étais donc pas protégée pour les rapports ayant eu lieu avant l'oubli ni ceux qui ont eu lieu jusqu'au 7eme comprimés de la plaquette.

Cette plaquette a été terminé à quelle date ?
0
chatouille24 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
18 avril 2016 à 23:17
J'ai terminé cette plaquette il y a 16 jours. Entre temps j'ai tout de même eu mes règles (une journée de retard, mais avec tout le stress c'est assez compréhensible). Toutefois j'ai encore extrêmement mal au ventre, je traîne des hémorroides depuis près de 3 semaines et mes seins montrent leur présence.
Sachant que le dernier rapport a eu lieu il y a 44 jours, que les deux oublis étaient il y a 52 et 53 jours, je me dis qu'un test pipi devrait normalement être précis ? Donc avec deux négatifs je ne comprend tout simplement pas d'où viennent tous ces désagréments.
0