Ma femme n'est pas très "open"

kanagan - Modifié par Jeff le 21/04/2016 à 15:33
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 avril 2016 à 14:40
Bonjour à tous,

j'ai 30ans et suis avec ma douce depuis 4ans.
Je suis du genre très open niveau sexuel et part du principe que rien ne se refuse par amour tant que cela ne nuit pas à l'autre. J'assimile cela à faire une BA, et oui j'aime pas repasser pourant je sais que ca lui ferai plaisir de rentrer en voyant le linge rangé :)

Bref ma copine reste tres tres inerte pendant les preliminaires, ne bouge pas, ne me touche que tres peu, et la fellation on va dire que c'est proche du neant... 15sec par mois lol

de mon coté je ne pense pas lui avoir deja refusé quelque chose, elle n'a meme jamais a demander. Elle est VDI dans les toys depuis 2ans et je pensais que ce travail saurait lui transmettre le gout du "lacher prise" mais aucune amélioration de ce côté là.

Elle m'a avoué il y a peu de temps qu'il lui arrivait fréquemment de sucer ses ex , en voiture pendant que lui roulait ou meme au ciné, avec meme des pipes intégrales (désolé pour le choix des mots). Maintenant que je sais cela, et quand je vois qu'elle se cache derriere le coté " c'est pas tres propre ou autre" ca me mets la haine..... j'ai une hygiène irréprochable, elle le sait parfaitement. du coup ma frustration sexuelle glisse lentement sur nos relations de tous les jours et cela commence à devenir tres pesant.

Moi qui suis de nature tres dévergondé et forcément demandeur de sex anal et buccal, je me retrouve coincé....

Je ne lui demande jamais lourdement et fréquemment de me faire des choses, j'attends simplement qu'elle le fasse par envie. je ne sais pas vous mais j'ai horreur quand ma femme me demande si je veut quelque chose. Si je reponds quelque chose que je sais elle refusera je passe pour un c*****d alors que si elle veut me faire un truc, elle ne doit pas me demander et le faire pour elle du coup.( je doit pas être clair....).

merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
21 avril 2016 à 14:40
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé ton problème relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Ou forum " sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux copier ta question ici, ouvrir une question dans l'autre forum en modifiant légèrement le titre , et coller dans l'espace texte

0