Les discussions
Risque de grossesse ?
FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain hier mais sans pénétration et aujourd'hui j'ai mes règle (mes derniers règles ont été le 10 juin et aujourd...
Ist
bonjour comment j'etais sous traitement pendant 15 jours du à une infection bactérienne mais depuis se traitement je n'ai toujours pas mes règles : d...
Retard important des règles
Bjr!je suis une jeune fille de 21ans,je n'ai pas eu mes regles depuis 28jours et j'ai des maux de bas ventre mais rien ne vient!je n'ai jamais fait l'...
Je les fais sans préservatif
Bonjour. Aujourd'hui je les fais avec mon copain sans préservatif c'est la première fois que je le fais sans, je ne prend aucune pilule. J'ai été voir...
Ma copine à mal alors que je suis sa deuxième fois
Bonjour, ça fait 1 mois et demi que je suis avec ma copine. Elle est jeune (17 ans) mais à déjà eu une relation avec un gars. Le problème c'est que ...
Avoir un orgasme lors de l'acte sexuel
bonjour. Comment faire pour jouir avec mon homme..on a fais plusieurs fois l'amour mais jamais je n'ai eu d'orgasme.merci
Tomber enceinte avec ejaculation sans pénétration
bonjour , peut on tomber enceinte avec Ejaculation sans pénétration au niveau des petites lèvres ?
Érection malsaine.
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous n'avons pas encore eu de relation sexuelle car il bande mais cela le rends pas bien. Est-ce dan...
J'ai 14 ans j'ai peur de ne plus être vierge.
J'ai 14 ans et souvent j'utilise un sextoys assez gros mes j'ai peur de ne plus être vierge .. J'ai chercher des réponses partout mes rien personne ex...
Ejaculation précoce
Bonjour, aidez-moi à guérir cette maladie qui me hante à rapport sexuel. -- BLACK SAS
Contraception
Bonjour Je prend la pilule depuis 5 mois et cela fait 2 mois que mes regles dur 2jour et demi et coule la journée et pas la nuit. Puis j'ai le bas ...
Retard dans mon cycle
Bonsoir, je suis vraiment nerveuse c'est temps si, je ne sais pas a qui en parlé et donc j'ai décider de me confier a des personnes que je ne connaiss...
Douleurs
Bonjour, Il y a deux ans que je suis avec mon copain, au début, nous faisions l'amour toujours. Depuis 1an, j'ai du mal à faire l'amour. J'ai mal...
Problème penis decaloter
Bonjour, lorsque mon penis est en erection je veut le decalotter mais un bout de peau qui relie la ou sort l'urine et la peau es normal ?! Merci d...
Problème taille pénis (encore)
Bonjour! j'ai 14ans,j'ai comencé ma puberté entre 9 et 10ans et je ne comprends pas pourquoi depuis2 ans déjà mon pénis n'a pas grandi d'un poil, il f...
Questions j'ai un problème d'érection svp ?!
salut j'ai 17 ans et j'ai un problème plus ou moins délicat mon pénis ne se lève pas il durcit mais c'est tout c'est pas que ça me dérange j'ai pas d...
Risque de grossesse dans jacuzzi ?
Bonjour, je voulais avoir opinion la dessus, hier j'ai été avec ma copine dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux ...
Décalottage ! je stresse ! :/
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a me décalotté. J'ai cherché je pense tout le forum qui peut existé sur sa. Bon tout...
Je suis inquiet à l'idée que ma copine parte en vacances
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance si je foire quelque part ! J'ai 17 ans et je suis quelqu'un d'assez jalou...
Problème de sperme
salut tout le monde, j'ai un problème et je suis inquiète, et j'ai pas pu parler avec mon marie sur ça parce que j'ai pas compris qu'ecce qui ce pas...
Aucuns désirs .
Bonsoir, je cherche à comprendre comment encore 15 ans après de dure expériences je ne peux toujours pas avoir de vie sexuelle normale. Je n ai aucuns...
15 ans premiere fois aujourd'hui je m'intéroge aider moi :/
RésoluBonjours, J'ai 15 ans et aujourd'hui je viens de faire ma première fois avec mon copain, j'ai eu mal comme on me l'avais dit mais tous c'est bien pas...
Plus d'envie ...
bonjours, tout d'abord je tient a dire que je suis un jeune homme de 19ans bien dans sa peau et hétéro, cependant depuis 7 mois j'ai de moins en moins...
14 ans complexer sur la taille de mon penis
Bonjour je me présente je suis un colégien , en 4e pour etre exact et je suis tres en complexe sur la taille de mon penis il mesure 11 cm en erection ...
Petit pénis et je n'arrive pas à me décalloter
Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que j'ai un petit pénis ; 7 cm au repos , 8,5 en erection. Et quand je suis en erection , je n'arrive pas à me décal...
Saignements suite rapport
bonsoir, en pratiquant le sport de chambre j'ai eu une douleur au niveau de pénis et je me suis rendu compte que je saignais. Ayant voulu me laver le ...
Aide pour rasage
Bonjour, Je suis un garçons de 15ans et je me rase depuis 1 ans, j'ai des petits points rouge et ça commence a me déranger, je trouve sa très moch...
1er rapport sexuelle
RésoluBonjour a tous! j'ai 34 ans et j'ai eu ma première pénétration le samedi 14/06/2014 et juste la pénétration j'ai des taches de sang après heures de t...
Rapport non protégé
Bonjour ou bonsoir ! Donc voilà, je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai une question puisqu'il se trouve qu'il y a deux jours, j'ai eu un rapport ...
Mon mec ne fait pas souvent l'amour
RésoluMon mec ne fait pas souvent l'amour il vient jamais vert moi je sais plus comment me comportée avec lui je vais tous le temps vert lui et je me fait s...
Help sa me gâche la vie !
Bonjour, Je vous expose mon problème ça fait depuis 3 ans que je suis avec mon copain au début nous avions des relations sexuel normal puis après il...
Douleur à la pénétration
Bonjour, bonsoir. Voilà, je suis une jeune fille de 16 ans qui a commencé sa vie sexuelle il y a 2 mois. Avec mon copain, à chaque rapport, je resse...
J'ai des petits boutons sur la peau qui recouvre le penis
FerméBonjour, j'ai 16 ans et cela commence à m'inquiète donc voilà j'ai des petits boutons sur la peau qui recouvre le penis près de la grosse veine les ...
Mon penis menerve
Résolu/FerméBonjour, j'ai onze ans et je me demandais si 3cm au repos était normal. Mais je pense pas, merci de me repondre
Levres interieur
Bonsoir tout le monde jai ma copine qui sa levres interieur droite qui a gonfler nous navons pas eu de rapport depuis quelques mois sa demanger et ell...
Mes règles viendront quand?
Voilà mon soucis: sa fait 4mois que je prend la pillule, donc je viens de finir ma 4ème plaquettes hier (samedi 21 juin) le mois passé je n'ai pas eu ...
Ma première fois...
Bonjour à tous! Je suis avec mon copain depuis 5 mois on s'entend super bien il y a une bonne complicité entre nous. Lui a 16 ans et moi j'ai 15 ans....
Au secours! vagin et lèvres qui grattent!
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres du vagin qui me grattent enormement et l'interieur aussi, je suis partie v...
Sexualité, être différent
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai longuement hésité avant de créer un sujet de la sorte, bref, maintenant, c'est fait. Malgré le faite que ce sujet ait été t...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, un jour après la fin de mes règles. Maintenant une semaine est passé et j'ai mal au bas du ...
Pertes marrons anormales
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai constatée que mes pertes devenaient marrons et non blanches. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir , j'ai e...
Trouble sexuelle
Bonjour je souffre d'une trouble sexuelle j'ai aucune plaisir quand je fait l'amour je tedemande une aide svp. Qu'elle médicament dois je prendre ?
Commencement de plaquette trop tôt .
RésoluBonjour, j'ai fini ma pilule lundi dernier et a la base je devais la recommencer ce soir , mais j'ai eu un trou de mémoire et j'ai cru que c'était hie...
Saignement sous pullule et hors période des règles
Bonjour, j'ai 24ans,je me suis opéré le 12/05/2014 par coelioscopie pour une endométriose ,par ce que j'avais des dysménorrhée insupportable et mon g...
Décallotage et douleur du gland.
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai un problème : je n'arrive pas du tout à me décallotter, et j'ai une grosse douleur au gland... J'ai pris RDV chez ...
Peur d'etre enceinte
Bonjour a tous; Ma question : est ce qu'on peut tomber enceinte aprés un frotti-frotta en vetements (calcon+ short pyjama pour le mec et culotte po...
Boutons sur le pénis
FerméBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué l'apparition de petits boutons qui forment 2 plaques d'environ 0.5cm sur 1cm juste en dessous du frein....
Pilule d'urgence et effets
Bonjour, J'étais censée avoir mes règles entre hier et aujourd'hui mais je ne les ai pas encore. Cette semaine j'ai pris une pilule d'urgence en ph...
Pilule du lendemain, retard de règle, reprise de la pilule
FerméBonjour, La veille de la date de mes règles, j'ai pris la pilule d'urgence (pilule du lendemain) et je n'ai pas eu mes règles, Sauf que ce soir je...
Primo infection
J'ai fait une énorme bêtise et depuis je spychote à mourir. J'ai eu un préservatif craque le 30 mai..je me suis pas inquiété car je connais assez bie...