Les discussions

Règle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je prenais ma pilule sans oublie rien. Il y a des risques de tomber enceinte ? Parce que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Frottement sexe contre sexe

Bonjour, Alors le 15 aout j'ai eu une relation avec mon copain, à un moment son sexe a touché mon sexe (sans préservatif) mais c'était rapide. 3 jo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilluel

Bonjour, J'ai un rapport Non protégé vendredi dernier Et j'ai oublier de prendre Ma pillule Le dimanche suivant , c'était Ma derneire semaine de pri...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Oublie pilule optilova 20

Bonjour, pendant là 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublier ma pilule le mardi soir je les prise le mercredi après plus de 12h, j'ai donc continue...

lafouine.

Problème de brûlures en demengeson au niveau du vagin

Bonjour, Bonjour, j'ais 16ans et bientôt 17 sa vas faire presque un ans que je suis avec mon copain depuis quel que moin environ deux trois, j'ais d...

lafouine.

Grossesse/bébé:avortement:2 semaine

Bonjour, Je souhaiterai mettre un terme a une grossesse de deux semaines Cordialement.

lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule le samedi soir et ai eu un rapport non protégé le dimanche après-midi malheureusement je me suis rendue compte que j'av...

lafouine.

Peut-on et doit-on dénoncer un détournement de mineur ?

Fermé

Bonjour, J'ai connaissance d'un détournement de mineur enfin une relation sexuelle entre un homme de 35 ans et une fille de 16 ans. Je ne connais pa...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un micro pénis ?

Bonjour, Je souhaite poser la question a des étrangère de ma famille car je n'ose pas leurs demander.. Donc voila j'ai 14 ans pour 65kg. En 2012 j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lop

Qu'est ce que le petit "file" blanc entre le gland et la peau

Bonjour, J'ai 14ans, j'ai déjà eu sous peu des relations sexuelles qui ont fais que j'ai réussi à décalotter. Mais j'ai une petite question qui me t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Règles et pilule

Bonsoir, J'ai commencé à prendre la pilule Optilova20. Il fallait commencer la première plaquette le premier jour de mes règles. Donc je l'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ju88

Implant nexplanon test négatif mais sur d'etre enceinte...

Bonsoir , J'ai 22 ans & Je suis maman d'un petit Lorenzo de bientôt 4 Ans . Je me permet de vous expliquer ma situation. Il ya un an et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Zacka

Saignement après rapport

Bonjour, J'ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protéger mais je prend la pilule depuis presque 1ans. Le problème c'est qu'on a fait...

Lilivdt

J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règles et j'ai déjà eu des copains mais pas mature et j'ai tellement envie d'avoir des rapports mecs o...

Andy31200

Optimizette et mal au ventre dès les premiers jours

Résolu

Bonjour, J'ai tendance à être très facilement anxieuse par rapport à la contraception d'où la raison de ce message. J'ai commencé Optimizette ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Minisim

Besoin absolu de retrouver ma libido

Bonjour, J'ai 59 ans, ménopausée et je vie seule depuis maintenant 4 ans. J'aimerais rencontrer quelqu'un mais qui voudrais d`'une femme qui n'a plu...

Zitoun

Pourquoi l'amour fait perdre l'appétit ?

Fermé

Bonjour, C'est une question idiote. Je me demande pourquoi quand on a trouvé l'amour, on perd de l'appétit ? C'est quoi la cause ? Merci

Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

Je suis enceinte ?

Bonjour, Il y a 3 semaine j'ai eu un rapport sexuel pendant ma pilule rouge, après les 3 semaines je n'est pas encore mes règles et je suis à la tro...

Andy31200

Faiblesse sexuelle

Bonjour, Depuis près de deux semaines recensement des faibles au niveau de mon activité sexuelle.sois les éjaculation précoses et les faibles érec...

joraline

Frottements sexe contre sexe, suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, merci d'avance pour vos réponse :) (Désolée pour les termes qui sont peut être un peu crus mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Donc j'ai oublié de prendre ma plaquette de pilule qui est chez moi, je suis chez mon copain jusqu'à samedi, j'aurais voulu savoir si il y ...

lafouine.

J'aimerai savoir au plus vite

Bonjour, J'ai 15 ans et je prend la pillule et quand je suis debout mon ventre et dur et ronde J'aimerai savoir pourquoi J'ai oublier de prendre...

lafouine.

Sexualité

Fermé

Bonjour, Je voudrai rendre heureuse ma copine au lit pour plus de plaisir et l épanouir comment faire est ce qu' il faut durer les préliminaires?

Utilisateur anonyme

Droit d'envoyer des photos de mon pénis ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'envoyer des photos de mon pénis pour voir si je le mesure correctement ?

joraline

Rapport sans protege

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain tout de suite Après le rapport au bout de deux jours je mal au ventre se normal aux c'est l'effet de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a deux semaine .... Le lendemain nous étions toujours très proche et dans l'élan de la chose nous n'avons p...

lafouine.

Peut-elle tomber enceinte ?

Bonjour, Alors voila mon problem , il y a 11 jours de ça ( c'est a dire le 5/08 ) ma copine et moi avons eu quelques préliminaires un peu tendu...c'es...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

14 et toujours pas d'éjaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je n'ejacule pas kan j m masturbe j'ai des poils sous les bras et 3ou 5sur les bijoux de famille et ma vois n'a pas encore co...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tada

Démangaisons

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des démangésons insuportable et douloureuse aux lèvres. J'ai 16 ans, j'ai déjà eu mes premieres règles et j'ai déjà eu ...

joraline

Tres peu de regles (gouttes) apres 1er mois de pilule optilova

Bonjour, Je suis un peu stressée car j'ai fini ma 1ère plaquette optilova il y a 6jours et cela fait 5jours que j'ai mes règles, mais il y a très pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Comment diminuer sa libido, envie?

Fermé

Bonjour à tous, séparée depuis des mois de mon ex j'aimerais diminuer ma libido, j'ai tout le temps envie alors que je n'ai plus d'amoureux. J...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Enel

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'ai un sérieux problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. C'est a dire sans pré...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline

Plusieurs éjaculation mais une seule pilule du lendemain

Bonjour, Avec ma copine on aimerait faire plusieurs éjaculation mais nous n'avons qu'une seule pilule du lendemain. Ma question est la suivante : es...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Un léger problème

Bonjour, Je suis un mec de 15 ans et j'ai envie de faire l amour avec ma copine qui a 13 ans j aimerais savoir si je n'aurais pas de problème au niv...

begonie

Pas de règles à 15 ans !

Bonjour, J'ai eu 15 ans en juillet dernier, et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai de l'acné depuis 1 ans et demi ainsi que des pertes blanches to...

DCI

Combien de temp peut duré les effets secondaires de la pdl

Résolu

Bonjour, combien de temp peuvent durée les effets secondaires suite a la prise de la pilule du lendemain ?

Utilisateur anonyme

J'ejacule en 2 mn en me masturbant

Bonjour, Donc j'ai 13 ans et quand je me masturbe j'ejacule en 2mn quand je me masturbe et j'ai donc peur de faire de meme dans mes futurs rapport s...

DCI

Questionnement sur mon sexe

Bonjour , j'ai 14 ans , et sur mon penis mon gland est caché par un bout de peau (je ne me souviens plus du vocabulaire) et je ne peux pas la retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Bouton qui fait mal sur le tronc

Bonjour, Les gens jai 16 ans aucun rapport et comme certain dans ce forum jai un bouton qui me fait plutot mal je pourrais savoir si c'est grave

joraline

Apres un rapport..

Bonjour, depuis mercredi moi et mon copain on n'a des rapports tous les jours , sa fais 2 ans edemi qu'on n'est ensemble je ne prend pas la pilule c...

lafouine.

Problème de femme

Bonjour, J'ai des douleurs au ventre es au ovaires comme si j'avais mes règles mais ce n'est pas le cas et j'ai des envies de vomir et des bouffé de...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Retrait d'implant

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un implant depuis maintenant 1 ans et des poussières ça ne me va pas dutout J'ai beaucoup d'acné j'ai grossi j'ai des douleurs a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Bouton blanc sur le pénis

Bonjour, J'ai des boutons blancs sur le pénis est-ce une infection ? Merci Lucas

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Energizor

Pilule du lendemain retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon partenaire le 14 juillet je precise que nos rapport ne sont que des froti frota sans pénétration mon partenaire...

lafouine.

Pdl, règles anormal

Bonjour, Alors voila mon probleme est assez compliqué. Le 2 août j'ai eu mes règles, et aujourd'hui le 18 je les ai de nouveau... Je comprends pa...

lafouine.

Sexualité

Bonjour, Cela fait 1an que je suis en couple avec mon copain, voilà nous avons fait l'amour pendant mes règles (3e jour) et nous ne nous sommes pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bibou

Problème médical

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas faire l'amour, ni même avoir une fellation de ma copine car lorsque j'essaye de pénétrer ou de me faire s**** par ma copine....

Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Je suis puceau mais je fais l'amour ?!?!?

Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique je suis puceau mais je fais l'amour !!! et oui j'ai 18 ans et j'ai eu une relation pendant 2 ans avec une fille et p...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
cfbb

Pilule elyfem

Bonjour à toutes ! Depuis environs 4 mois je vois quelqu'un, on a des rapports non protégés mais il sort avant de finir enfete (même si je sais que c ...

lafouine.

Pertes de sang depuis dernier rapport

Bonjour, alors ce dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, proteger et tres douloureux, depuis, je ne cesse d'avoir des pertes de sang semb...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000