Les discussions

Les pertes blanches

Salut, S'il vous plait dites moi si le faite de faire l'amour avec son mec avec le sexe remplis de salive ne provoque pas entre autre des pertes bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Problèmes au prépuce et au gland...

 Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique, le bout de mon prépuce est rouge et me pique quand je le touches, ce qui m'empêche de nettoyer "vraiment" mon pénis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Fr0sTyze

Symptomes étranges

Depuis 2 semaines, je suis gonflé ballonné, j'ai des pertes blanches pateuses quelquefois odorisantes j'aurais aimé savoir qu'est ce qui donne ses sym...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonsoir, je voudrais connaître les causes des pertes blanches abondantes. Elles ont un aspect normal mais sont un peu abondantes.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
joraline

Quantité et qualité

 Fermé

Bonjour, en fait il ya qui parle de quantité et qualité du spermatozoïde ça ça dépend de quoi ? il y'a certains aliments a manger qui ont un rôle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Apres un rapport sexuel jai eu mes regles 2fois

 Fermé

Bonjour, sil vous plait pouez vous m aidez jai eu mes regles le 2 mai juste apres une semaine jai fait un rapport sexuel avec mon copin juste entre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Les circoncis peuvent se décalotter aussi

Bonjour, mon fils est circoncis est ce que le décalottage le concerne aussi?car jusque là il ne l'a pas encore fait puisque je ne le lui ai jamais app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
phebus27

Probleme de sexualité

Bonjour je m'appelle sarah. Je suis marier depuis deux ans et demi. L'année de mon mariage j'ai appris que j'avais un mélanome. Depuis je suis en trai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
scplume

Encore vierge ou nn

 Résolu/Fermé

bnjr je ss nouvelle ici je vous pris de me répondre sur cette question , quand g été petite et l'heure d mes premiers règle g mis mon dois dans le tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Hymen

 Fermé

Bjr tout le monde. Comment peut on reconnaitre qu'une fille est deflorée?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Ejaculation

bonjour, j'ai 34 ans je suis marié depuis 1 ans je m inquiet j'ai pas encore d'enfant en fait ma vie sexuel normale avec ma copine peut être un dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Je vais etre enceinte...?? :$

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle avec mon petit ami et nous avions pas mis de protection ... Je vien de commencer la pillule sa fait6 jour que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lafouine.

Petit pénis

Bonjour a tous ,voila j ai 14 ans et je suis obèse j' ai donc un petit pénis je voudrais savoir si en mégissant celui ci allait grandir car c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
GGdu35-

Enceinte après la pillule du lendemain ?

Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques jours(24/05), j'ai fait l'amour avec mon copain et il se fait qu'il y a eu un problème avec le préservatif (i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
marie7896

Est ce que je peut tombé enceinte ?

Avec mon copain nous l'avons jamais faits je suis encore vierge et nous faisions que nous toucher, ou défoit je frotte mon penis juste bord de son vag...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Leojaade

Ejaculation précoce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est bien de se masturber avant le rapport sexuel quand on est précoce pour prolonger l' éjaculation. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ptiboy

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec mon copain, j'ai 15 ans et lui 18ans, aujourd'hui sa fait un mois que l'on est en couple, j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lafouine.

Impossibilé de pénétration

 Résolu

bonjour , le problème dont je vais vous parler a déja été beaucoup évoqué mais je tiens quand même a le raconter . Voila bientôt 4 mois que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lafouine.

La première fois.

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et ma copine et moi aimerions passer à l'acte cet été! J'aimerai avoir vos avis sur le fait et savoir comment bien procéder pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 15 ans donc en pleine puberté et je trouve que mon penis est trop petit, pas assez large aussi. J ai une copine avec qui j a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DCI

Comment savoir si on est gay?

 Fermé

Voila,depuis toujours j'ai eu des maniéres effiminés depuis quelque temps j'ai des fantasmes gay mais jamais eu des sentiments homosexuel ou autre je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline

Azoospermie obstrutive

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord recevez mes cordiales salutations ensuite je vous informe que je suis atteint d'une azoospermie obstructive dûe à des kyst...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline

Boule douloureuse au milieu du penis

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème tres génant une boule au milieu du penis sous la peau ( en dessus de penis sous la peau a coter d'une vènne la boule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Lalixxxx

Pas de sperme à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai 14 ans dans 5 mois et quand je me masturbe il y a que le liquide seminale m?ais pas de sperme est c e normale ? merci d avence ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.

Azoospermie excrétoire

 Fermé

Bonjour, svp azoospermie excretoire, les vésicules séminales normales. Les canaux éjaculateurs normaux ; les ampoules déferentielles sont normales. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Première fois

Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas pourquoi ça fait quelque temps j'aimerais avoir ma première fois j'y pense très souvent mais je ne sais vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
samgunsjovirow

Est-ce que ce sont mes règles?

Bonjour alors, y'a deux jours je l'ai fais avec mon copain, on ne savait pas si j'étais vierge parce que l'année dernière mon ex voulait le faire j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Louise15041998

Gonflement de ma grosse lèvre vaginale

Boujour, j'ai un problème... Voilà j'ai 14ans, je n'est jamais eu de rapports et pourtant en me levant un matin j'ai remarqué que ma lèvre droite s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Ma copine refuse de faire l'amour

Bonjour, Je me présente je suis un homme, la vingtaine, je suis avec ma copine depuis un peu plus de 2 ans mais nos relations sexuelles sont très tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Arrêt pilule 2 semaines

Bonjour, Je prends la pilule optilova, qui est une pilule en continue ( 21 pilules, et 7 placebos). Mais étant donné que je pars en vacances bientô...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé pendant règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'avais mes règles et j'avais laisser mon tampon de peur de ça coule , mon copain m'a dir que ...

67 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

J'ai 14 ans est j'ai peur d'être ejaculateur precose

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai peur d'etre ejaculateur precose quand je me masturbe je dure environ 1minute 30 comment faire j'ai peur

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Information sur les tests vih

Bonjour! je mexcuse aupres de vous parceque je n'ecris pas trop bien le francais. Alors il y a 8 ans de cela depuis que j'ai eu ma premiere relat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Problème de sexcualités

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très sérieux ,chaque fois que je fait l'amour avec mon mec même si il ne me pénètre pas après j'ai une sensation au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
belivexox

Comme.t savoir qu'on est enceinte eta.t vierge

bonsoir je m'apelle ami et j'aimerai savoir co on peut tomber enceinte etant vierge

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Renseignemets

Bonjour, depuis environs 1 ans, je rencontre quelques problèmes d'éréctions. J'ai l'envie, mais lors de la pénétration il n'y as plus rien, cela jou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
joraline

Mon copain veut couché

Salut j'ai un problème mon copain et sa bande veulent couchez avec moi je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aides'il vous play Merci je vous en s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Mon copain met ma main dans son calesson !

Bonjour, je 14 ans je voudrais savoir si c'est normale que mon copain essaye toujours de mettre ma main dans son callesson et me touche les fesse et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte help !

Bonsoir a tous je m'appelle Lenny j'ai 16 ans et j'aurais voulu savoir si je pouvait avoir reponce a mon probleme alors voila : sa fait 2 ans que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Je voulais savoir si je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou non, alors que j'ai fait une relation sexuelle , j'ai remarquer que le pénis à entrer un peu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DCI

Mouille

Bonjour, Quand j éjaculé après j ai plus envie de faire l amour

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Homosexualite et couronne perlee

Bonjour, j'ai 15 ans , je suis un homosexuel et j'ai la couronne perlee , est- c'est normal?? un homosexuel a le testosterone bas et l'homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hachicha133

Micro penis

Bonjour, jai un micro penis qui fait 2 cm en erection et jai 25 ans que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pitwoo

Azoospermie

Avant tout, recevez mes salutations ensuite je vous informe que je suis atteint d'une azoospermie depuis plus de 7 ans car mon dernier enfant est né l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pitwoo

Condylome

Bonjour j'ai actuellment un condylome au niveau de la vulve, mais, pendant mon traitement je suis contagieuse, mais une fois le condylome partie je pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pitwoo

J'arrive a décalotter mais j'ai un probleme

Bonjour, a tous ! j'ai un probleme avec mon prépuces en gros je résume, il y a une semaine j'ai vu un medecin car je n'arrivais pas a me décalotter ( ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Règles bizarre

Bonsoir, j'ai 16 ans, j'ai des relation non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule, début avril j'ai eu mes règles normale de 6 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Comment dire a une mere que sa fille a coucher sans protection

Bonjour, La meilleure amie (14ans) de ma fille, lui a dis qu'elle a coucher avec son copain sans protection ( aucunes ). Choses qui est tres grave....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Durée de vie des spermatozoide

Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain il a ejaculer (pas dans mon vagin) et 30 minute apres nous avons fait de nouveau l amour es ce que j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel

voila apres 27 ans de mariage ,lors de rapports vaginaux avec mon epouse j'ai toujours senti une forte odeur qui provient de son sexe et cela dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
raphanel
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000