Je suis perdue, suis-je bi ou simplement hétéro?

Alice - 22 avril 2016 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2016 à 09:00
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et depuis plus d'un an je me sens perdue par rapport à mon orientation sexuelle.
Tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais été en couple et que je n'ai jamais embrassé quelqu'un. Je suis très timide et personne ne m'a fait d'avances claires. Malgré tout j'aimerai beaucoup être avec quelqu'un.
Même quelques garçons m'ont plu, j'ai le sentiment de n'être jamais vraiment tombée amoureuse. Mais je remarque aussi que je trouve certaines filles très déstabilisantes et attirantes. Généralement elles ont un look androgyne ou garçon manqué. L'autre jour une fille comme ça m'a souri et j'en avais le feu aux joues, comme si un garçon me regardait de cette facon. J'ai aussi rêvé qu'un garçon que je tombais amoureuse que j'aimais bien il y a quelques années et que je décidais de passer à l'acte, seulement il m'apprenait qu'il était transgenre mais ça ne me dérangeait pas du tout qu'il soit né fille. :/ Bref c'était étrange.
Jusque là on pourrait se dire que je suis bi, seulement je n'en suis pas vraiment sûre. En fait je me renseigne beaucoup sur la communauté lgbtq et sur les réseaux sociaux, les personnes que j'admire en font partie.
En plus je me dis que j'essaye de faire partie d'entre eux. Et puis je suis dans une classé à majorité de filles depuis 4ans et je me dis que je jette mon dévolu sur les filles vu mon peu de succès auprès des garçons.
Vous l'aurez compris je suis paumée et je sais que je ne vous rend pas la tâche facile mais si vous pouviez m'éclairer du mieux que vous pouvez je vous en remercierai beaucoup ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 09:00
Bonjour

Tu es une femme qui se cherche... comme toutes les ados...

A toi de faire tes propres expériences, mais rien ne sert de se mettre dans des cases trop vite...

;)
0