Problème de décalottage du pénis

Résolu
Zipeur81 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - Modifié par Zipeur81 le 17/04/2016 à 19:01
Zipeur81 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 21 avril 2016 à 18:12
Bonjour,
Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le même problème que ce mec (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-332330-decalotter-son-penis ) et j'ai suivis le 1er conseil de l'étudiant en médecine et j'ai bien réussis à décalotter mon pénis au repos seulement quand j'étais en érection mon prépuce n'est pas remonté en entier (ce qui est normal car je l'ai décalotté qu'une fois alors qu'avant je l'avais jamais fais) mais après mon érection, quand mon pénis est revenu au repos, mon prépuce n'est revenu sur mon glan que au 3/4 (c'est-à-dire qu'il y a 1/4 où l'on voit mon glan, on le voit pas beaucoup mais un peu quand même) et je n'arrive pas à le remettre en entier sur mon glan (même en tirant dessus). J'ai un rendez-vous chez un urologue le lundi dans 2 semaines pour un autre problème (je lui en parlerai aussi de celui-là) mais en attendant, esque quelqu'un peut me rassurer en me disant comment y remédier avant d'aller à mon rendez-vous chez l'urologue ou si il faut que j'attende svp ?
J'accepte les idées et les déjà vécus.
Please !? Pck je commence à m'inquiéter...
A voir également:

3 réponses

fw190a Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 4
19 avril 2016 à 16:14
Ton gland hypersensible à ton age c'est normal, mais malgré cela, il est tout à fait adapté pour des relations sexuelles.
La cavité vaginale est un milieu parfaitement adapté.

Les masturbations ( indispensable au développement et la mise en place de la fonction sexuelle) désensibiliseront partiellement ton hyper sensibilité.

Il y a aussi la possibilité de se désensibiliser le gland partiellement en restant quelques heures décalotté par jour dans ton sous vêtement.

Mettre un lubrifiant sexuel, ou huile d'olive... sur ton gland ne te fera pas mal.

Dommage pour le lien avec dessin supprimé, mais avec les explications ici cela devrait te suffire.
4
Zipeur81 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
19 avril 2016 à 19:37
Oui j'avais vu ça sur d'autre forum je ne m'inquiète pas trop.

A d'accord ben je sais ce qu'il me reste à faire plus souvent x) (car je le fais tous les 2 ou 3 jours mais c'est trop peu).

Mais si je reste quelques heures décalotté dans mon caleçon, c'est pas génant quand on marche ?

D'accord merci c'est ce que je voulais entendre et ce que j'éspérais.

Oui ne vous inquiété pas celà me suffis. Merci beaucoup pour vos conseils ! ;)
0
Zipeur81 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
19 avril 2016 à 21:16
Et par contre je vien de voir que je n'ai plus d'huile d'olive chez moi, esque je peux le faire avec de l'huile végétal ou autre chose ?
0
fw190a Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 4
20 avril 2016 à 09:59
Eventuellement de l'huile pour salade.

Oui, être décalotté dans sons sous vêtement c'est très gênant quand on marche, c'est pourquoi, il vaut mieux faire ce genre d'exercice chez sois. ( commence par 15 minutes par exemple).

Concernant les masturbations, il y a des statistiques, je n'ai pas les chiffres maintenant à coté de moi, mais ce que je me souviens, c'est que 50% des garçons se masturbent au moins 1x par jour.
Il n'y a pas de règles en ce domaine, cela dépends simplement de tes envies, suivant ta sensibilité.
Les masturbations sont importantes dans la construction de l'individu, mais aussi dans la mise en service de la fonction sexuelle.

un petit détail, quand tu le fais,( par coulissement du prépuce par dessus le gland sans pour autant décalotter) il faut mettre en contact régulièrement l'orifice du prépuce avec le sommet du gland comme pour " faire passer le gland à travers du prépuce".

Cela permet de continuer à détendre l'orifice préputial, et avoir plus facile pour décalotter et recalotter.
0
Zipeur81 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
21 avril 2016 à 18:12
Je n'en ai pas eu besoin, je l'ai fait avec ma salive et ça s'est remit comme il faut. Le seul problème avec la salive c'est que après le prépuce colle un peu.

Et juste une question (désolé si vous y avez déjà répondu), au repos mon prépuce est normal (il recouvre mon glan entièrement maintenant) mais en érection, mon prépuce me l'aisse voir que la moitier (et desfois que le quart) de mon glan, et quand je me masturbe, je n'arrive qu'a voir le 3 quart de mon glan (si je me masturbe assez fort), je ne le vois pas entièrement, est ce que au fil du temps en pratiquand la masturbation régulièrement, mon prépuce va se détendre et me laissé voir apparaître mon glan en entier lors d'une érection ?

Je pense que je vais essayer de suivre ce conseil.

D'accord mais j'y vais progressivement pour pas tirer d'un coup et prendre le risque que le prépuce fasse un "garrot" au niveau de la couronne.
0