Stresse, angoisse, 1ère fois
unenouvelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 mois que je suis avec mon copain et en fait il ne parle jamais de ¨sexe¨ ce n'est pas un problème du tout, mais je me demandais s'il était juste timide ou si ça se peut que je le dégoûte ou jsp? Car il a déjà fait des préliminaires avec son ex..
D'un côté ça me rassure mais je suis super angoissée à l'idée de le faire, enfin qu'il voit mon corps etc(que je n'assume pas du tout..) et j'ai peur que mon ¨trou¨ soit trop petit ou que j'ai une odeur bizarre, ou jsp quelque chose d'anormal..?
Je sais que ce sont des questions bizarres et peu claires mais pouvez-vous m'aider svp je suis très inquiète..enfin si ça vous est déjà arrivé? Vous avez fait quoi?
D'un côté ça me rassure mais je suis super angoissée à l'idée de le faire, enfin qu'il voit mon corps etc(que je n'assume pas du tout..) et j'ai peur que mon ¨trou¨ soit trop petit ou que j'ai une odeur bizarre, ou jsp quelque chose d'anormal..?
Je sais que ce sont des questions bizarres et peu claires mais pouvez-vous m'aider svp je suis très inquiète..enfin si ça vous est déjà arrivé? Vous avez fait quoi?
A voir également:
- Stresse, angoisse, 1ère fois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire