Les discussions

Fontaine ou pas? pitié, répondez-moi!!!!

Bonjour, Je me suis masturbée quelquefois et les 2 dernières, j'ai utilisé une brosse à dents éléctrique sur mon clitoris. L'avant dernière fois, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Benjamin0897865

Conseil

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans. J'ai l'impression que mon pénis se courbe quand je bande cela est normal?? Merci de vos réponse

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

" petite "pertes blanches

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans zt je sais que c'est normal d'avoir des pertes blanches mais les miennes sont toutes petites, est ce que c'est normal ? Ça fait j...

joraline

Pour ma première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une copine. Nous n'avons jamais fait notre première fois mais nous en avons discuté et on voudrait la faire. Je sens que...

lafouine.

Pilule daily gé

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette dimanche dernier aujourdhui nous somme samedi je n'es toujours rien pas de douleur pas de perte. J'ai eu des rap...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Cherche d'un medecin au france

Bonjour, Je cherche un médecin geni qui faissez une opération d'un kyste l'épididyme. Merci

Andy31200

Vih et fellation

Bonjour, voila j'ai une fellation a un homme avec ejaculation buccale , je voulais savoir les risques VIH , pour les IST je suis au courant .

Andy31200

Pillule

Bonjour, J'ai pas mes regles pendant les 7j d'arrêt et je comprend pas pourquoi c'était pourtant à la 1er pillule rouge que je devrai les avoirs mai...

lafouine.

Je ne sais pas si j'ai perdu mon hymen

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a quelques jours je me suis masturbé avec un manche de brosse ( ne jugez pas )... Et j'ai saigné mais peu, aussi sur le m...

Andy31200

Penis

Bonjour, Jaimerais savoir si vous pensez que mon penis va encore allonger... jai 15 ans je mesure 5"7 et il mesure 13,5cm... merci

joraline

La masturbation

Bonjour, bonjour pourquoi mon pti copin se masturbe til?

Andy31200

Taille pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans mon pénis me mesure +/- 20cm et se courbe vers la gauche cela est normal?? merci de vos réponses

joraline

Éjaculations

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je me masturbe 4/5 fois par jours et mon éjaculations est quand même grande a chaque fois cela est-il grave?

begonie

Mon conjoint a du mal a me toucher

Bonjour, Bonjour, alors voila je suis en couple depuis 10 mois et mon soucis c'est que jai l'impression que mon homme n'aime pas vraiment faire l'am...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Je me suis trompée de pilule.

Bonjour, j'ai 17ans, je n'ai la pilule que depuis le mois de juillet, c'est une micro dosée qui s'appelle Désolgestrel (j'ai du choléstérol.). Et hier...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
melina6995

Virginité

Bonjour, si je me sui fait doigter e jai saigne... ??

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

J'aime

Bonjour, Moi aussi j'ai un frère plus agée que moi. Il m'attire réellement sexuellement et je vais également dans son lit le soir et nous fesons de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Dois je arreter ma pilule?

Bonjour, j'ai eu un rapport et le soir j ai oublier ma pillule (que je prend a 20h)c était une des 7 dernieres pilule je l'ai prise que le lendemain...

lafouine.

Agrandir le pénis

Bonjour, Je voudraus agrandire mon penis car il fait 4 cm

lafouine.

Probleme lors du décalottage

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai réussit à décalotter mon pénis au repos, et il reste décalotté en erection si je le décalotte avant l'érection, le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ugo2001

Préservatif craqué, pilule commencé il y a 1 semaine

Bonjour, J'ai commencée la pilule LEELOO Gé il y a 7j, au premier jour de mes règles. Hier soir, avec mon copain on s'est aperçu (une fois fini) q...

lafouine.

Tomber enceinte en sous-vêtement

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on se frotte l'un a l'autre en sous-vêtement

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
panique a bord

Laisser le pénis décalotté

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et on m'a conseillé de laisser le pénis décalotté pour élargir l'orifice du prépuce et donc rendre plus facile le décalottage ma...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Interrogations sur la virginité

Bonjour, Svp je voudrais savoir est ce possible de perdre sa virginité avec le doigt

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Virginité

Bonjour, je veut savoir comment fait ont pour verifier la virginite d'une fille de 15 ans

begonie

Faire l'amour pendant un retard de règle

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment. Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la pris...

samgunsjovirow

Perdue dans mon traitement des odeurs vaginales

Bonjour, j’ai une mauvaise odeur souvent 2 jours après un rapport mais l’odeur part ensuite au bout de 2 jours aussi (donc je n'ai pas de rapport p...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
marie

Perte blanche qui coule

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des perte blanche qui coule parfoit je croix que ses les règle arrivé au toilettes je vois que ses des perte ...

Princessorianne

Si tu a un cycle cours de 21 jours à quel moment peut-on tomber

Fermé

Bonjour, Si tu a un cycle cours de21 jours à quel moment peut-on tomber enceinte

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Enceinte avec l'implant ses possible?

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tombé enceinte sous implant? Parce que sa doit faire 2 ou 3semaines, que j'ai tout le temps envie de m...

lafouine.

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...

lafouine.

Bébé

Bonjour, Voilà il y a environ 2 ans j'ai retiré mon implant que j'avais mis après un avortement. ... mon ami et moi sommes près mais voilà 2 ans e...

lafouine.

Suis-je encore vierge

Bonjour, Heu voilà je sais pas si on peut appeler sa une relation sexuelle a vrais dire je ne sais pas trop si il la fait ou pas vu que je dormais e...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Préservatif qui a craqué

Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte !!!

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emi02

Comment c'est possible?

Fermé

Bonjour, je suis ici car j'aimerais savoir comment j'ai fais pour passer d'hétéro à gay. Il y a quelques (10) mois encore j'étais hétérosexuel j'avais...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, J'ai pris ma pillule triafemine à l'envers. Quand je m'en suis rendu compte jetait à la fin de la deuxième semaines, j'ai eu un rapport no...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte anormal depuis arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
eury

Démangeaison, brûlure , enflé sur les lèvre

Bonjour, j'ai 16 ans je suis enceinte depuis 7mois et environ depuis 1mois j'ai des démangeaison donc je ne pouvais pas m'enpécher de gratter est c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Puceau à 22 ans car trop complexé physiquement, traumatisme sex

Bonjour à tous, J'ai 22 ans, les gens disent de moi que je suis un très beau mec qui prend soin de lui et qui a la tchatche. En revanche, je suis ...

begonie

Penis enfants de 12 ans (edemi)

Résolu/Fermé

Bonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Contracepttion

Bonjour, quand j'arrete ma pilulle optimizette j'ai mes regle 1 mois voir 2 mois aprés est-ce normale

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Diarrhée : risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà y'a quelques temps j'ai eu un soucis de diahrée. J'étais dans la deuxième semaine de pillule. Selon la notice, si ya une diah...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bichouchou23

Le retrait d'implant

Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport douloureux, besoin d'aide

Bonjour, après et pendants les rapport avec mon partenaire, j'ai mal, une sensation de brûlure et de blessure, tellement fort que souvent on dois arr...

lafouine.

Oubli de pilule avant dernier jour avant la fin de la plaquette

Bonjour, j’ai une question pour vous La semaine dernière était la fin de ma plaquette, je l'ai oubliée samedi soir et je m'en suis rendue compte plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif perdu

Bonjour, Je m'appelle Arnold, j'ai eu rapport sexuel protégé avec ma petite amie, cependant au cour de l'acte le préservatif est enlevé,puis après l...

lafouine.

Sos hiv

Bonjour, ma conjointe a un exament de l hopital qui dit exactement HIV - sa prononce quoi ?

choubaka

Brûlure vaginale

Bonjour, après plusieurs années 5 j'utilise le retrait comme méthode contraceptivé. Il y a une semaine que je ressens des brûlure chaque fois que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie

Prise de pilule minidril correcte?

Fermé

Bonjour, j'ai l'impression de mal prendre la pilule.. je sais pas si c'est en lisant des trucs sur le forum que je doute après.. mais je sais pas. A...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
joraline
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000