Les discussions
Ma copine commence a ne plus vouloir faire l'amour
Bonjour, je suis en couple depuis maintenant 2 ans avec une femme extraordinaire. Pourtant, et même avec les compagnons qu'elle ai put avoir auparava...
Seins
FerméBonjour, J'ai les seins qui tombes,je ne les est jamais montrer a personne.. J'ai super peur que mon mec decouvre comment ils sont.. Es que les me...
Peur d'être eiceinte
Bonjour, Bonjour Alors voilà cela fait tout juste 2 semaines que j'ai eut mon premier rapport sexuel, mais il y a eut frottement entre nos deux se...
Peut on tomber enceinte aux préliminaires
Bonjour, Alors je m'explique : Est-ce possible de tomber enceinte pendant les préliminaires ? Par exemple si l'homme s'est touché le pénis avant d...
Aucun plaisir
Bonjour, Cela fais 8mois que je suis avec mon copain. Je ne prend aucun plaisir pendant l'acte , j'ai très envie mais des que l'on commence rien a f...
Copain vierge
Bonjour, voila j'ai 24 ans depuis peu je sort avec un homme de 31 ans nous nous connaissons depuis pas mal d'années mais nous nous somme perdu de vu...
Les poils pubiens me gene
Bonjour, J'ai 13 ans et mes poils me gène , je ne supporte pas sa je n'en parlerais pas avec ma mere c'est un sujet qui me gene je ne sais donc pas ...
Ma premiere fois est tres douloureuse...
Bonjour, J'ai 17ans, cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon petit ami. Et cela fait tout autant d'années que l'on essaye de faire l'amour, ...
J'ai fais l'amour a 13 ans
FerméBonjour, Je M'appel Axelle , J'ai Bientôt 14 Ans En Août Et J'ai Fais L'amour Avec Un Mec Que J'aime . Il A Bientôt 17 Ans , On S'aiment Mais On Sor...
Pas de signe de puberté&un petit sexe,...
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, et viens vous faire part de mon problème qui me perturbe énormément. Voilà, j'ai une puberté casi-inexistante e...
Cicatrice sur le penis
Bonjour, J'ai remarquer qu'il y a une cicatrice sur mon pénis , qui va des testicules jusqu'au bout du penis . Est ce normal ?? Merci d'avance
Personne ne sait que je suis gay
Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis que j'ai environ 8 ans, je sais que je suis gay. je n'arrive pas a le dire a quelqu'un mais j'en ai besoin. en plu...
Règles
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an maintenant. C'est ce mois-ci qui me pose problème. J'ai bien prit ma pilule correctement, j'ai e...
Viol consentant... s' obliger à en parler?
Bonjour, J'avais rencontré quelqu'un au mois d'août, par internet. Il avait 30 ans, moi 17. Tous les deux suicidaires. Je pensais l'aimer... Aprè...
Ejaculation
Bonjour, est ce que je peux savoir le nom de la crème qui s'applique sur le pénis afin de ne plus sentir la sensation pendant le rapport avec son ...
Première fois avec ma copine
RésoluBonjour, alors voilà lundi prochain (25/02) je passe la journée chez ma copine nous avons 15 ans et demi tout les deux et nous pensons à faire l'amour...
Doigté!
FerméBonjour, je suis une fille de 20ans, je n'ai jamais fai l'amour avec un homme. J' ai tout simplement etait doigter! donc je voudrai savoir si il ...
Un rapport sans une envie!
FerméBonjour, juste pour savoir si je suis toujour vierge. je suis un fiile de 20ans jai fait lamour avec un jeune garcon de 15ans plusieur fois mais je...
Je n'arrive pas a faire 2m quand je fais l'amour depuis un momen
Bonjour, les amis , je suis ravie de vous ecrit car votre aide est precieuxe et elle ns aide enormement. au fait c'est la premiere fois que j'ecrit...
J'ai 14 ans, atteind du phimosis, pas de sperme
Salut, j'ai 14 Ans, mon penis mesure 4 cm au repot et 8 cm en erection, je n'ai pas de sperme le matin, seulement quand je me masturbe d'une certainne...
Je n'arrive toujours pas à me décalotter.
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'arrive ni à me décalotter au repos ni en érection. Je suis sûr de ne pas avoir de phimosis, car plus je...
Vaginisme
Bonjour a tous c est pour avoir des conseil des personne qui on le mem problém que moi qui concerne le vaginisme;je suis marier depuis presque 2an mai...
Rapport anal sérieux, doutes à éclaircir
Bonjour, Je ne voudrais déranger personne avec cette question. Si c'est le cas désolé. Je cherche avant tout de pouvoir avoir du plaisir sexuel a...
Masturber un homme
Bonjour, Je voulais savoir, lorsque l'on masturbe un homme c'est grave de s'arrêter PENDANT qu'il éjacule ? :S Merci de vos réponses, ça m'aide...
Injection erectile
Bonjour, a tous Pour ma par je vais faire des injections -jeudi matin rdv urologie avec mon sexologue qui et médecin au chur J ai un souci...
Impossible d'avoir le sida si.. ?
Bonjour, voilà j'ai 17 ans, et je n'ai aucune personne dans ma famille ayant eu le Sida et j'ai toujours utilisé un préservatif, aucune transfusion sa...
Comment arrêter les pertes blanches ?
FerméBonjour, salue à tous les opérateurs de santé médecine. je voulais vous demande à savoir si si y' a un moyen d'arrêter les pertes blanches.j'en sui...
Problème d'infection vaginale
Bonjour, Es-ce qu'un homme ayant eus des rapports avec une filles ayant une infection vaginale peut avoir des répercutions par la suite?
Les menstruation ( question pour les femmes )
Bonjour, Je suis avec une fille depuis un bout et j'aimerais en connaître plus sur les mentruations et tout.. Une semaine elle avait une serviette ou ...
Tampon et virginité...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la douleur que l'on éprouve lorsque l'on met un tampon signifie que l'on est encore vierge ?
Quand reprendre la pilule
Bonjour, j'ai deux questions à vous poser, je prend la pilule DailyGé ( comme trinordiol ) et je voudraisavoir si une fois que j'ai fini ma plaquette ...
Odeur bizzard ..
Bonjour, est ce normal d avoir une odeur pendant l acte sexuelle? D ou sa peux venir !!! c est la premiere fois que sa nous arrive puije a...
L'hymen
Bonjour, depuis un moment, mon copin de doigte, et j'ai très mal. Je sais que ça pourrais être l'hymen, mais vu que je fait des activités sportives et...
Amour
FerméBonjour, je m'appelle jeanine ma question mon ami me dit que c'est fini entre nous vu la distance qui nous separe,sauf qu'il veut me telephoner il ...
Renseignement : pilule du lendemain
Bonjour, Une personne pourrait me dire ou allé chercher un test de grossesse ? J'ai eu un rapport avec mon copain, plusieurs fois d'ailleurs avec p...
Quand prendre la pilule ?
FerméBonjour, j'ai deux questions à vous poser, je prend la pilule DailyGé ( comme trinordiol ) et je voudraisavoir si une fois que j'ai fini ma plaquette ...
Cela me ^peine beaucoups
Bonjour, J'ai un soucis.j'ai 25 ans et j'ai commence les rapports il y'a de cela 4 mois,à chaque rapport j'ai une ejaculation tres rapide et en plu...
Risque de grossèsse
Bonjour, ça fait un bon moment que je fait l'amour avec ma petite amie sans préservatif.Quand je sens le sperme venir; je me retire rapidement.Est-c...
Ejaculation
Bonjour, je met du temp pour ejaculer est ca me fatique,ca me perturbe la relation
Petit problème au niveau du clitoris.
Bonjour, Voilà, j'ai quatorze et depuis une semaine et demis environs mes lèvre et mon clitoris me démange énormément, je n'ai jamais eu de relation...
La vie des spermatozoides
Bonjour, pour quoi les spermatozoides se meurent au court de route ver luteruse
Problèmes érectiles
Bonjour, J'ai 51 ans et depuis plusieurs mois mon pénis est flasque et mou(comme mort) au repos et je ne parviens plus à avoir une érection. Je n...
Petits problèmes de sexe , je ne sens plus rien pendant l'amour
bonjour à tous, je suis nouvelle, et assez timide sur le sujet :$ je ne sais pas vraiment à qui en parler et comme je vois que vous êtes souvent la ...
Enceinte?
FerméBonjour, J'ai prise ma 13 ème pilule avec au moins 15 h de retard et deux jours après j'ai oublié de prendre ma 15 ème pilule et j'ai eu un rapport...
Oublie pilule
Bonjour, Voila un soir j'ai oubliée ma pilule je devait la prendre le 11 février a 21h30 et je l'ai seulement prise le lendemain le 12 à 12h30 puis ...
Aucune excitation en me touchant....
FerméBonjour, j'ai 19 ans,ça fait plusieur fois que je caresse,joue avec et touche mon clito meme en me doigtant pour pouvoir connaitre le plaisir,l'orgasm...
Virginité
FerméBonjour, J aimerai savoir après combien de temps il est conseillé de pouvoir de retour avoir des rapports sexuels après avoir perdu sa virginité ?...
Je pense avoir les symptomes de la syphillis
Bonjour, je pense avoir la syphillis. J'ai des tout petits boutons rouge, sur l'anus, en dessous des testicules, un petit peu sur les cuisses. J'ai...
Sexe masculin
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je fais l'amour avec mon copain et je ne comprends pas pourquoi il ressent du plaisir tout le temps et moi rie...