Les discussions
Fontaine ou pas? pitié, répondez-moi!!!!
Bonjour, Je me suis masturbée quelquefois et les 2 dernières, j'ai utilisé une brosse à dents éléctrique sur mon clitoris. L'avant dernière fois, qu...
Conseil
FerméBonjour, j'ai 18 ans. J'ai l'impression que mon pénis se courbe quand je bande cela est normal?? Merci de vos réponse
" petite "pertes blanches
FerméBonjour, j'ai 12 ans zt je sais que c'est normal d'avoir des pertes blanches mais les miennes sont toutes petites, est ce que c'est normal ? Ça fait j...
Pour ma première fois
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une copine. Nous n'avons jamais fait notre première fois mais nous en avons discuté et on voudrait la faire. Je sens que...
Pilule daily gé
Bonjour, J'ai terminé ma plaquette dimanche dernier aujourdhui nous somme samedi je n'es toujours rien pas de douleur pas de perte. J'ai eu des rap...
Cherche d'un medecin au france
Bonjour, Je cherche un médecin geni qui faissez une opération d'un kyste l'épididyme. Merci
Vih et fellation
Bonjour, voila j'ai une fellation a un homme avec ejaculation buccale , je voulais savoir les risques VIH , pour les IST je suis au courant .
Pillule
Bonjour, J'ai pas mes regles pendant les 7j d'arrêt et je comprend pas pourquoi c'était pourtant à la 1er pillule rouge que je devrai les avoirs mai...
Je ne sais pas si j'ai perdu mon hymen
Bonjour, j'ai 12 ans et il y a quelques jours je me suis masturbé avec un manche de brosse ( ne jugez pas )... Et j'ai saigné mais peu, aussi sur le m...
Penis
Bonjour, Jaimerais savoir si vous pensez que mon penis va encore allonger... jai 15 ans je mesure 5"7 et il mesure 13,5cm... merci
La masturbation
Bonjour, bonjour pourquoi mon pti copin se masturbe til?
Taille pénis
FerméBonjour, j'ai 18 ans mon pénis me mesure +/- 20cm et se courbe vers la gauche cela est normal?? merci de vos réponses
Éjaculations
FerméBonjour, j'ai 18 ans je me masturbe 4/5 fois par jours et mon éjaculations est quand même grande a chaque fois cela est-il grave?
Mon conjoint a du mal a me toucher
Bonjour, Bonjour, alors voila je suis en couple depuis 10 mois et mon soucis c'est que jai l'impression que mon homme n'aime pas vraiment faire l'am...
Je me suis trompée de pilule.
Bonjour, j'ai 17ans, je n'ai la pilule que depuis le mois de juillet, c'est une micro dosée qui s'appelle Désolgestrel (j'ai du choléstérol.). Et hier...
Virginité
Bonjour, si je me sui fait doigter e jai saigne... ??
J'aime
Bonjour, Moi aussi j'ai un frère plus agée que moi. Il m'attire réellement sexuellement et je vais également dans son lit le soir et nous fesons de...
Dois je arreter ma pilule?
Bonjour, j'ai eu un rapport et le soir j ai oublier ma pillule (que je prend a 20h)c était une des 7 dernieres pilule je l'ai prise que le lendemain...
Agrandir le pénis
Bonjour, Je voudraus agrandire mon penis car il fait 4 cm
Probleme lors du décalottage
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai réussit à décalotter mon pénis au repos, et il reste décalotté en erection si je le décalotte avant l'érection, le problè...
Préservatif craqué, pilule commencé il y a 1 semaine
Bonjour, J'ai commencée la pilule LEELOO Gé il y a 7j, au premier jour de mes règles. Hier soir, avec mon copain on s'est aperçu (une fois fini) q...
Tomber enceinte en sous-vêtement
Bonjour, Peut on tomber enceinte si on se frotte l'un a l'autre en sous-vêtement
Laisser le pénis décalotté
FerméBonjour, j'ai 15 ans, et on m'a conseillé de laisser le pénis décalotté pour élargir l'orifice du prépuce et donc rendre plus facile le décalottage ma...
Interrogations sur la virginité
Bonjour, Svp je voudrais savoir est ce possible de perdre sa virginité avec le doigt
Virginité
Bonjour, je veut savoir comment fait ont pour verifier la virginite d'une fille de 15 ans
Faire l'amour pendant un retard de règle
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment. Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la pris...
Perdue dans mon traitement des odeurs vaginales
Bonjour, j’ai une mauvaise odeur souvent 2 jours après un rapport mais l’odeur part ensuite au bout de 2 jours aussi (donc je n'ai pas de rapport p...
Perte blanche qui coule
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des perte blanche qui coule parfoit je croix que ses les règle arrivé au toilettes je vois que ses des perte ...
Si tu a un cycle cours de 21 jours à quel moment peut-on tomber
FerméBonjour, Si tu a un cycle cours de21 jours à quel moment peut-on tomber enceinte
Enceinte avec l'implant ses possible?
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tombé enceinte sous implant? Parce que sa doit faire 2 ou 3semaines, que j'ai tout le temps envie de m...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...
Bébé
Bonjour, Voilà il y a environ 2 ans j'ai retiré mon implant que j'avais mis après un avortement. ... mon ami et moi sommes près mais voilà 2 ans e...
Suis-je encore vierge
Bonjour, Heu voilà je sais pas si on peut appeler sa une relation sexuelle a vrais dire je ne sais pas trop si il la fait ou pas vu que je dormais e...
Préservatif qui a craqué
Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain ...
Peur d'être enceinte !!!
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...
Comment c'est possible?
FerméBonjour, je suis ici car j'aimerais savoir comment j'ai fais pour passer d'hétéro à gay. Il y a quelques (10) mois encore j'étais hétérosexuel j'avais...
Problème de règle
Bonjour, J'ai pris ma pillule triafemine à l'envers. Quand je m'en suis rendu compte jetait à la fin de la deuxième semaines, j'ai eu un rapport no...
Perte anormal depuis arrêt de pilule
RésoluBonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...
Démangeaison, brûlure , enflé sur les lèvre
Bonjour, j'ai 16 ans je suis enceinte depuis 7mois et environ depuis 1mois j'ai des démangeaison donc je ne pouvais pas m'enpécher de gratter est c'es...
Puceau à 22 ans car trop complexé physiquement, traumatisme sex
Bonjour à tous, J'ai 22 ans, les gens disent de moi que je suis un très beau mec qui prend soin de lui et qui a la tchatche. En revanche, je suis ...
Penis enfants de 12 ans (edemi)
Résolu/FerméBonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...
Contracepttion
Bonjour, quand j'arrete ma pilulle optimizette j'ai mes regle 1 mois voir 2 mois aprés est-ce normale
Diarrhée : risque d'être enceinte ?
Bonjour, Alors voilà y'a quelques temps j'ai eu un soucis de diahrée. J'étais dans la deuxième semaine de pillule. Selon la notice, si ya une diah...
Le retrait d'implant
Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp
Rapport douloureux, besoin d'aide
Bonjour, après et pendants les rapport avec mon partenaire, j'ai mal, une sensation de brûlure et de blessure, tellement fort que souvent on dois arr...
Oubli de pilule avant dernier jour avant la fin de la plaquette
Bonjour, j’ai une question pour vous La semaine dernière était la fin de ma plaquette, je l'ai oubliée samedi soir et je m'en suis rendue compte plu...
Préservatif perdu
Bonjour, Je m'appelle Arnold, j'ai eu rapport sexuel protégé avec ma petite amie, cependant au cour de l'acte le préservatif est enlevé,puis après l...
Sos hiv
Bonjour, ma conjointe a un exament de l hopital qui dit exactement HIV - sa prononce quoi ?
Brûlure vaginale
Bonjour, après plusieurs années 5 j'utilise le retrait comme méthode contraceptivé. Il y a une semaine que je ressens des brûlure chaque fois que mon ...
Prise de pilule minidril correcte?
FerméBonjour, j'ai l'impression de mal prendre la pilule.. je sais pas si c'est en lisant des trucs sur le forum que je doute après.. mais je sais pas. A...