Harcèlement ?

Nonnini - 24 avril 2016 à 09:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 avril 2016 à 10:12
Bonjour, je suis une fille j'ai 14 ans et il n'y a pas si longtemps j'ai eu mon premier rapport sexuel avec un garçon de 15 ans avec qui jetai en couple depuis 6 mois mon premier rapport sexuel a vrai dire étai un peu un chantage il me disait qui si on ne le faisait pas il allait me quitter et comme jetai amoureuse je cédait toujours a ses chantage et un jour après lavoir fait il me dit que c fini il est partis sans aucune raison sans me dire pourquoi il ne voulais plus me parler il est parti cest tout .Et hier un garçon que je ne connnaisait pas est venu me parler dur facebook en me disant que il y avait des rumeurs sur moi comme quoi jetait une "suceuse " et je sais pas si cest mon ex petit amis qui a lancer cette rumeurs ou quoi mais la je me dis que plein de gens doivent croitent n'importe quoi sur moi alors que ce que j'ai fait c'était par amour et si c'était a refaire je ne le referais pas j'ai honte de moi et je me demande si cette histoire ne va pas finir par un suicide si sa prend trop d'ampleur jaimerais avoir vos conseil s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
24 avril 2016 à 10:12
Bonjour

Ne JAMAIS faire une chose dont on n'a pas vraiment envie. C'est la base .

Parles en avec tes parents par exemple .

Le rapport était protégé comment ?
0