Fair l'amour a 13ans

Fermé
hgfghrfh Messages postés 9 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis un garçon de 13 ans et j'aimerais faire l'amour] pour la première fois la plupart me diront que je suis jeune mais je suis prêt.Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre et comment en parler a ma copine, peut-être quelle ne sera pas d'accord.

Merci de vos conseils d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Donc tu n'es pas prêt :)
1
hgfghrfh Messages postés 9 Statut Membre

Si si c juste que je ne sais pas comment m'y prendre xD
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > hgfghrfh Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Quand tu seras prêt tu sauras comment faire.
  • Merci de ne pas répondre sur ce forum, tu es aussi beaucoup trop jeune et sans connaissances suffisantes pour le faire.

La modération
0
hgfghrfh Messages postés 9 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ils ont le droit de remondre c pour sa que g poser la question
Ici c pour aider les gens pas pour les emerder alors si c pas pour des conseils degage
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > hgfghrfh Messages postés 9 Statut Membre

Très bien, en plus grossier.

Je me passerai de toi.
0