Decallotage : questions

Anonyme - Modifié par lafouine. le 23/04/2016 à 12:15
 Thetoto62 - 24 avril 2016 à 08:26
Bonjour,
Je vais avoir mais 13 ans en mai , mais depuis tout petit je me suis jamais ( du moins de ce que je me r'apelle ) , decalloter, j'ai essayer hier, ( au repos ), je n'est eu aucun mal a le faire, je me demande donc si je vais assez loin ( me decallote assez ) , il y a impeupres trois ans, quand je ne savait pas encore ceux qu'ont pouvait faire avec sa " machine ", pour regarder j'avait mit ma pot en bas du gland , et avait forcer impeux donc ma peau s'etait a moitier arracher ( à impeupres 3 cm du penis ) , et je n'est jamais recommencer , donc mes questions son : essque je me decallote assez " bas ", et cb de temps faut t'il laisser la peau en dessous du gland ?, essque je dois me decalloter en errection ?

Merci d'avance de vautre reponsse !
PS: je vous demande sa car j'ai lut sur des sites que des personnes n'arrivais pas a se decalloter jusquand bas du gland et qu'il avait des sensation en le faisant ( et moi non )

1 réponse

Ah !! Tu a de la chance d'y être arrivé, pas comme moi ^^

Logiquement si tu t'es décalotter au maximum c'est que tu vois tout ton gland ( pas juste le devant )
Oui la prochaine étape essay de le faire en erection comme ça pour plus tard tu seras tranquille
0