J'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter
Fermé
Thetoto62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai créé un compte spécialement pour cette question, j'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter (d'avoir un problème ou d'avoir mal) . je me souviens que quand j'étais petit on me le faisait....
Pouvez vous m'aider à ne plus avoir peur et plus facilement et sans le demander à mes parents
Merci bien
Cordialement
Pouvez vous m'aider à ne plus avoir peur et plus facilement et sans le demander à mes parents
Merci bien
Cordialement
A voir également:
- Comment se decalotter a 20 ans
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 20 ans - Accueil - Education
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
6 réponses
Eh ...
C'est vraiment ça au moins car quand je suis dans mon bain ça ne me fais pas du tout mal
Si c'est ça il existerai pas une crème pour agrandir la peau ?
C'est vraiment ça au moins car quand je suis dans mon bain ça ne me fais pas du tout mal
Si c'est ça il existerai pas une crème pour agrandir la peau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci je vais chercher et essayer de leurs dire
Je vais le dire à l'infirmière scolaire je la connais bien .
Par contre c'est bizarre je me souviens quand j'étais petit mon père me le faisait sans trop de mal car je ne me souviens pas d'avoir eu mal et il l'aurais vue si j'avais quelque chose quand meme
Et une crème apaisante , qui assouplie la peau c'est bon ?
Je vais le dire à l'infirmière scolaire je la connais bien .
Par contre c'est bizarre je me souviens quand j'étais petit mon père me le faisait sans trop de mal car je ne me souviens pas d'avoir eu mal et il l'aurais vue si j'avais quelque chose quand meme
Et une crème apaisante , qui assouplie la peau c'est bon ?
Si ce n'est pas le cas , il faudra en parler à ton médecin .