J'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter

Fermé
Thetoto62 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai créé un compte spécialement pour cette question, j'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter (d'avoir un problème ou d'avoir mal) . je me souviens que quand j'étais petit on me le faisait....

Pouvez vous m'aider à ne plus avoir peur et plus facilement et sans le demander à mes parents

Merci bien

Cordialement
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu le fais au repos sous ta douche ,tout doucement .
4
Thetoto62

Déjà fait , j'y arrive au 2 -5 mais ce n'est pas que j'ai mal j'ai juste peur que je n'ai pas passer de peau pour passer , ou que ça reste bloqué :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Thetoto62

De toute façon si tu as mal tu arrête.
0
Thetoto62

Et ça se fera avec le temps ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Thetoto62

Si tu le fais régulièrement ,normalement tu devrais y arriver.
Si ce n'est pas le cas , il faudra en parler à ton médecin .
0
Thetoto62

Désolé pour mon absence

Je le fait jusqu'à la moitié environ mais je n'arrive pas à continuer aussi
2
TheToto62

SVP aidez moi je crois que j'ai mon frein trop court :/
Et je ne veux pas le dire à mes parents
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu ne peux rien faire d'autre que d'en parler à tes parents .
1
Thetoto62

Eh ...

C'est vraiment ça au moins car quand je suis dans mon bain ça ne me fais pas du tout mal

Si c'est ça il existerai pas une crème pour agrandir la peau ?
0

Il existe des crèmes oui ,mais il faut que tu en parle a ton médecin , et pour ça en parler avec tes parents .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thetoto62

OK merci je vais chercher et essayer de leurs dire

Je vais le dire à l'infirmière scolaire je la connais bien .

Par contre c'est bizarre je me souviens quand j'étais petit mon père me le faisait sans trop de mal car je ne me souviens pas d'avoir eu mal et il l'aurais vue si j'avais quelque chose quand meme

Et une crème apaisante , qui assouplie la peau c'est bon ?
0

Depuis ton pénis a prit des formes peut être ...:)

C'est le but de la crème. Alors consulte ton médecin.
0
Thetoto62

OK merci je vais essayer d'y aller

Mais je ne comprend pas dans une visite médicale il ne devait pas le faire ? Car moi en regardant mon carnet de santé il n'y a rien sur ca
0

Pas forcément.
0