Perte d'érection lors de la pénétration

Fermé
Wirgons Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - Modifié par Wirgons le 22/04/2016 à 20:53
Wirgons Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 20:30
Bonjour, j'ai actuellement des soucis lors des rapports avec ma copine , en effet , étant très amoureux de celle ci et ne voulant pas la décevoir , je me suis mis énormément de stress et cela m'empêche de garder une érection dès lors que je mets le préservatif , avec les autres filles , cela ne m'arrivait pas car je n'avais aucun sentiment envers elles et je ne me mettais pas de pression , mais depuis le premier échec avec ma copine , cela se répète encore et encore , j'aimerai savoir ce que je dois faire pour éviter ça , merci beaucoup.
Je précise que pendant les préliminaire je n'ai aucun problème , le problème arrive lors de la mise en place du préservatif et du passage à l'acte. Je pense que c'est lier au stress mais j'ai l'impression de rentrer dans un cercle vicieux : échec --> stress du à cet échec --> provoque un nouvel échec etc .. Comment réussir à oublier ce stress et ce problème , je pense au fond que la vraie question se trouve là .. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
22 avril 2016 à 20:26
Bonjour

" je peux rester en érection 2h sans problèmes "

Est-ce vraiment nécessaire ???
4
Wirgons Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
22 avril 2016 à 20:28
non , mais c'est pour expliquer que je ne pense pas avoir de réèls problèmes d'érection mais savoir d'où vient mon problème au moment de passer à l'acte
0
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
22 avril 2016 à 20:33
Difficile à te répondre à ce sujet. Probablement un trop d'anxiété à vouloir trop bien faire.
Le temps t'aidera à adapter ton rythme et gérer tes émotions qui paraissent déborder actuellement.
Il faut donc tenir compte du TEMPS et ce n'est pas un véritable problème en soi.
0