Perte d'érection lors de la pénétration
Fermé
Wirgons
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
Modifié par Wirgons le 22/04/2016 à 20:53
Wirgons Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 20:30
Wirgons Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 20:30
Bonjour, j'ai actuellement des soucis lors des rapports avec ma copine , en effet , étant très amoureux de celle ci et ne voulant pas la décevoir , je me suis mis énormément de stress et cela m'empêche de garder une érection dès lors que je mets le préservatif , avec les autres filles , cela ne m'arrivait pas car je n'avais aucun sentiment envers elles et je ne me mettais pas de pression , mais depuis le premier échec avec ma copine , cela se répète encore et encore , j'aimerai savoir ce que je dois faire pour éviter ça , merci beaucoup.
Je précise que pendant les préliminaire je n'ai aucun problème , le problème arrive lors de la mise en place du préservatif et du passage à l'acte. Je pense que c'est lier au stress mais j'ai l'impression de rentrer dans un cercle vicieux : échec --> stress du à cet échec --> provoque un nouvel échec etc .. Comment réussir à oublier ce stress et ce problème , je pense au fond que la vraie question se trouve là .. Cordialement.
Je précise que pendant les préliminaire je n'ai aucun problème , le problème arrive lors de la mise en place du préservatif et du passage à l'acte. Je pense que c'est lier au stress mais j'ai l'impression de rentrer dans un cercle vicieux : échec --> stress du à cet échec --> provoque un nouvel échec etc .. Comment réussir à oublier ce stress et ce problème , je pense au fond que la vraie question se trouve là .. Cordialement.
A voir également:
- Je débande quand je suis dedans
- Je debande tres rapidement - Meilleures réponses
- Je débande rapidement - Meilleures réponses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Perte d'erection - Accueil - Santé de l'homme
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
begonie
Messages postés
89308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 004
22 avril 2016 à 20:26
22 avril 2016 à 20:26
Bonjour
" je peux rester en érection 2h sans problèmes "
Est-ce vraiment nécessaire ???
" je peux rester en érection 2h sans problèmes "
Est-ce vraiment nécessaire ???
22 avril 2016 à 20:28
22 avril 2016 à 20:33
Le temps t'aidera à adapter ton rythme et gérer tes émotions qui paraissent déborder actuellement.
Il faut donc tenir compte du TEMPS et ce n'est pas un véritable problème en soi.