Douleurs pendant l'acte

Cha.b - 22 avril 2016 à 23:48
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 22 avril 2016 à 23:55
Bonjour, j'ai 16 ans et suis une fille, j'ai récemment fais ma (mes) première(s) fois. En effet au début la pénétration était impossible, au bout de quelques jours et essais, elle s'est faite. Mais j'ai un problème, premièrement la pénétration est douloureuse, mais les va et vient du pénis également, cela cause comme une brûlure, à tel point que j'en ai les larmes aux yeux et qu'on ne peut pas aller au bout (on l'a fait deux jours de suite). Je ne pense cependant pas avoir de problème de lubrification, je n'ai pas (encore?) saigné et je n'ai pas de douleurs après l'acte, pendant seulement. Cela m'inquiète un peu, je voudrais l'avis d'un professionnel, merci.
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
22 avril 2016 à 23:55
Bonsoir,

Ce n'est effectivement pas normal d'avoir mal à ce point et même d'avoir mal tout court lors de l'acte.

As-tu des problèmes connus du côté intime ? As-tu déjà consulté un gynécologue ? Dans tous les cas il faudrait en consulter un pour lui parler de ça.

Es-tu également sure à 100% d'être prête pour ça ? Parce que ça pourrait être la cause de ces douleurs et il ne faut surtout pas se forcer ni forcer s'il y a douleur aussi intense.

Bien à toi,

titou
0