J’ai 16 ans, et je suis vierge
anonymous19982siamybabe
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
donc j’ai 16 ans et je suis vierge. Une personne m’a dit que je suis surement « lesbienne » car lorsque je me pénètre avec les doigts, ça me fait légèrement mal mais aucun plaisir.
Je me dis qu’il y a différentes sensations lorsqu’on est vierge et lorsque l’on n’est plus vierge.
J’ai peur de ne rien ressentir lorsque je serai avec mon mari. Donc je stresse.
Est-ce normal de ne ressentir aucun plaisir avec les doigts lorsqu’on est vierge ? Je me dis que peut-être, il faut d’abord avoir eu une relation sexuelle avec pénétration pour ensuite pouvoir avec du plaisir avec les doigts.
Aidez-moi, s’il vous plaît.
P-s : Je ne suis pas lesbienne, mais les propos de cette personne m’ont mise en question, et les sensations n’ont RIEN avoir avec notre orientation sexuelle.
On peut très bien être lesbienne et ressentir du plaisir en se faisant pénétrer, je crois.
donc j’ai 16 ans et je suis vierge. Une personne m’a dit que je suis surement « lesbienne » car lorsque je me pénètre avec les doigts, ça me fait légèrement mal mais aucun plaisir.
Je me dis qu’il y a différentes sensations lorsqu’on est vierge et lorsque l’on n’est plus vierge.
J’ai peur de ne rien ressentir lorsque je serai avec mon mari. Donc je stresse.
Est-ce normal de ne ressentir aucun plaisir avec les doigts lorsqu’on est vierge ? Je me dis que peut-être, il faut d’abord avoir eu une relation sexuelle avec pénétration pour ensuite pouvoir avec du plaisir avec les doigts.
Aidez-moi, s’il vous plaît.
P-s : Je ne suis pas lesbienne, mais les propos de cette personne m’ont mise en question, et les sensations n’ont RIEN avoir avec notre orientation sexuelle.
On peut très bien être lesbienne et ressentir du plaisir en se faisant pénétrer, je crois.
A voir également:
- Lesbienne vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour
N'écoute pas cette personne qui ne connait rien sur le sujet.
Certaines femme sont clitoridienne ,d'autres vaginal .
Si tu n'en as pas vraiment envie , si tu n'es pas vraiment excitée , si tu ne connais pas ton corps , si ce n'est que pour faire comme les autres etc etc Rien d'anormal à ne pas ressentir de plaisir.
Et cela n'aura rien a voir quand tu le ferra avec un garçon .
N'écoute pas cette personne qui ne connait rien sur le sujet.
Certaines femme sont clitoridienne ,d'autres vaginal .
Si tu n'en as pas vraiment envie , si tu n'es pas vraiment excitée , si tu ne connais pas ton corps , si ce n'est que pour faire comme les autres etc etc Rien d'anormal à ne pas ressentir de plaisir.
Et cela n'aura rien a voir quand tu le ferra avec un garçon .
Mais je ne pense pas que je sois clitoridienne, mon hymen est toujours présent malgré le fait que je me doigte. J’essaie de ressentir du plaisir, mais non, rien n’y fait.
Est-ce la faute de mon hymen si je ne ressens rien ? Si oui, fiouf.
Et aussi ;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Mais il faut surtout en avoir très envie .