Les discussions

Taille préservatif circonférence 14.5cm

Bonjour, Je ne sais pas quel preservatif essayer ! J'ai une circonférence de 14.5cm et je ne rentre pas dans le "M", j'ai du utiliser mes deux m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
15.5cm

Un rapport pratiquement impossible

Bonjour à tous Donc voilà ça va faire 8mois que je suis mariée et jamais eu de rapport. Au début c'était super difficile il y avais une douleur insu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Andy31200

Perte brune

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai des pertes brune qui, je pense, sont due à l'oublie de ma pilule Leeloo Gé le dimanche 26 (ou le samedi...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublié les 2 derniers comprimés de ma plaquette. (Samedi, dimanche) J'ai ensuite eu mes règles la semaine suivante. J'ai eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive leeloo gé

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Leeloo gé depuis 4 jours je les commencée le première jour des règles. Mais aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour j'ai 14 ans puis cela fait bientot 1 an que je prend la pilule yasmin . En fin de semaine ma tablette ce termine vendredi et je vais au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans puis comme je vous avais demander j'ai finalement pris ma pilule contraceptive en continue mais j'ai eu des saignement pareille...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune avant la semaine d'arret

Résolu

Bonjour, je vous explique la cause de mon stress. Cela fait 4 mois que je suis sous pilule. En fait, la semaine avant l’arrêt de ma pilule, j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma libido augmente

Bonjour, Je suis une femme de 43 ans et j'ai toujours envie de faire l'amour Est ce normal ou pas? Suis-je malade?

Nella1973

Retard de regle

Résolu

Bonjour, je n'est pas eu mes regle durant le mois de juin et j'ai effectuer 3 test de grossesse et ils etaient tousse negatif et habituellement jai de...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
mimi77100

11 jours de saignement marron.

Bonjour, J'ai 16 ans et, Il y a deux semaines, j'ai oublié 2 fois ma pilule (à la 3eme semaine). Dés que j'ai vu l'oubli, j'ai terminé la plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements depuis 1 mois après arrêt pilule optimizette

Bonjour, Nouvelle sur le forum, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il est normal que depuis que j'ai arrêté la pilule optimizette j'a...

Moaa12

Plaque rougeâtre sur les testicules

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai sur mes testicules quelques plaques, quelques une en forme de rond et la plupart difforme. Elles sont rougeâtre et plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Baisse de libido

Bonjour, J ai une petite question qui me travail l esprit.... Ma gyneco m a prescrit du provames et androcure comme contraceptif, car je suis une f...

DCI

Y a t'il un gros risque de grossesse?

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car j'ai une petite queqtion qui me taraude... Enfin plus une petite peur ! Voilà la nuit dernière j'ai coucher...

Utilisateur anonyme

Retard de règle de ma copine

Bonjour, moi je me nomme Pierre j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine je me suis protegé avant que je n'éjacule pour retiré le preservatif ce...

Utilisateur anonyme

Yasmin et changements

Bonjour, Voila, j ai pris yasmin de l age de 22 ans a 27 ans sans probleme particulier mis a part des mega migraines, je l ai ensuite arretee pour m...

Utilisateur anonyme

1 ere jour de prise de la pillule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé a prendre ma pillule, vu que je pensais avoir mes règles, puisque depuis le début de la journée j'avais très mal au vent...

Utilisateur anonyme

Saignement apres la pilule

Bonjour, bonjour j'ai eu un rapport non protege avec mon copain j'ai pris la pilule 5 jours apres j'ai des saignements est ce que je dois m'inquitte...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour , je suis une fille de 25 ans , je veux savoir si je pourrais commencer à prendre la pilule avant mon prochin cycle car j'ai déjà passé ma per...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
athena1700

Arrêt jasmine, pas de régles!

Résolu

Bonjour, Je prends Jasmine depuis plusieurs mois pour contraception, 21 jours à partir du 5ème jours des régles, puis environ une semaine de pause...

Utilisateur anonyme

Mon copain et moi n'arrivons pas a faire l'amour.

Fermé

Bonjou, jai besoin de votre aide ! . Mon copain et moi on a esseye de faire lamour depuis 6 ou 7 fois maintenant mais on y arrive pas... On force...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger juste avant mes régles d'une journée est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour je vous ecries car un peut problème. Sa fait 1 mois je ai pas un mais réglé pas de rapport depuis3 mois je sais plus comment faire merci.de v...

Utilisateur anonyme

Norvelo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron pendant les règles

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon premier jour de règle est elles sont marron je voudrais savoir si cela est normal car c'est la première fois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure après rapports sexuels

Bonjour, j'ai un petit problème : lors de rapports sexuels avec mon petit ami sans préservatif, tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'il éjacule...

Utilisateur anonyme

J'ai peur que mon copain trouve ça degoutant

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain. On a déjà fais plusieurs fois les préliminaires ( 3 fois ), c'est évidemment la première fois que je les faisa...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mec veut essayer la sodomie

Fermé

Salut tout le monde. Bon, j'ai besoin d'aide car je suis face à une impasse. J'ai 19 ans, mon petit ami en as 22 et je suis en couple depuis 7 mo...

Utilisateur anonyme

Absence de regle suite a une ivg

bonjour, j'ai subi une ivg le 13 avril dernier , depuis je prends la pilule (daily G) ; ca fait la 3eme plaquette que je termine et toujours aucune r...

Utilisateur anonyme

Marre de des règles

Bonjour, Moi, je l'ai ai eu à 15 ans, je ne les accepte pas et encore maintenant, J'ai 43 ans, je ne les accepte tjrs pas. Pour moi, c'est un ha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule lèvre vaginale

Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et ce matin je me suis levée avec une très forte douleur au niveau du vagin, je me suis inqu...

Andy31200

Bouton sur le penis

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton sur la partie ou le penis est située, au debut y'en avais 1 je me retrouve avec une quinzaine maintenant, j'ai peur des medc...

joraline

Risque de grossesse dans ce cas

Bonjour, je veux savoir votre avis svp ,on a fait des preliminaires le premier et le troisième jour des règles y'avait ni pénétration ni frottement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
maé

Mirena

Bonjour sa fait 1semaine que j ai posé mon stérile Mirena et la je suis indisposé mais elle sont très abondante vous penser que c est normal merci pou...

Utilisateur anonyme

Decaler regle une semaine avant sous pillule

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Aillant un nouveau copain que je vois que le Week end, j'ai décider (sans av...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je mes règles aujourd'hui es ce que je peux prendre la pilule

joraline

Enceinte ??

Bonjour, en prenant ma douche sans faire attention j'ai utilisé le même gant de toilette que mon mec et je ne sais pas pourquoi mais mes règle sont en...

joraline

Grossesse

Bonjour, bonjour j’ai un cycle régulier de 28 jours j eu mes règles le 10-06-2016 et je fait un rapport sexuelle non protégé le 25-06-2016 a 19h45 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Ejaculation sans pénétration, risque de tomber enceinte ???

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Baby_butterfly

Oublié mà pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule pendant 2jour j'ai arrêté ma pillule du coup que j'ai eu comme mes règles.. Je penser laisser mes règles et repren...

Utilisateur anonyme

Mal de ventre ou infection

Fermé

Bonjour, c'est encore moi, depuis que j'ai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai mal en bas d...

joraline

Pdl fiable ???

Bonjour, Alors voilà j'aimerai avoir quelque conseil .. J'ai eu un rapport le 21 ver 5/6h du matin .. J'ai pris une pilule du lendemain 10h après , ...

Utilisateur anonyme

Regle peu abondante

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle non protégé malheuresement mes règles sont arrivé mais elles ont une couleur particulière pas rouge et...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2mois, j'ai eu un rapport avec mon petit ami sans préservatif une fois le 2eme mois je précise k j'étais toujou...

Utilisateur anonyme

Boutons sur testicules

Fermé

Bonjour, jai des petits boutons sur mes testicules je sais pas quoi en penser :/

Utilisateur anonyme

Comment agrandir mon pénis ?

Bonjour, J'ai 14 ans, Je voudrai bien que vous m'aidiez à agrandir mon pénis, il mesure juste 12 cm (ne vous moquez pas SVP), Je me masturbe réguliè...

Utilisateur anonyme

Implant, grossesse

Bonjour, voila mon implant devait être retiré début avril, faute de rdv reès important je n'ai pas pu y allée, et j'ai entendu dire par des gynéco et...

Utilisateur anonyme

Problème implant contraceptif

Bonjour, Je me suis fais posé un implant le 17 mai 2016. Un mois plus tard j'ai eu des règles normales. Mais ensuite j'ai continué à avoir des saign...

Utilisateur anonyme
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000