Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, 3 jours après les règles, c' est possible de tomber enceinte ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Je récente rien pendent l'acte

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je fait l'amour avec ma copine je vé resent rien de chez rien ! Elle a plein de plairie crie jouie ont fait l'amour 3/4 part jours e...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La peyronie

Fermé

Bonjour, suite a un problème de calcul rénaux on a du les retirer par les voies naturel ce qui a provoques une courbure anormal de ma verge que puis j...

joraline

J'ai des démangeaisons vaginales..

Bonjour,j'ai 13ans,et j'ai des démangeaisons vaginales..sa me gratte énormément, et c'est très gênant. J'ai des démangeaisons au niveau des lèvres et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Saigner après masturbe par toi même

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je me masturbe je donne beaucoup du sang , est ce que c'est grave stp

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Andy31200

Mon penis!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm

Dragibus1699

Rapport non protéger

Bonjour, Bonjour, donc j'ai eu mon premier rapport avec un garçon qui n'était pas protéger. J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 40h apres....

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lilou26000

Hystérectomie voie basse

Bonjour, j'ai eu cette intervention en 2006 ; pas de problème jusqu'à il y a maintenant 6 mois j'ai l'impression d'une descente d'organes. que do...

Utilisateur anonyme

Sa vierginite

Bonjour, j ai saigne un jour je ne me rappel plus ca fait presque 8ans et je n avais pas atteint l age de la puberte. cela a fait des annees avant mem...

samgunsjovirow

Petit bouton blanc sur le prepuce

Résolu

bonjour cetait pour savoir si c'était grave ou pas car je commence a m'inquiète au bout de 3mois merci davance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
theoo7773

Bouton blanc

Bonjour, Depuis quelque mois un gros bouton blanc est apparu sur le gland de mon penis ensuite 3 autres mais de plus petite tailles sont apparu je...

Utilisateur anonyme

Pilule prise trop tôt

Bonjour, je vous explique mon soucis, je dois reprendre ma pilule aujourd'hui, mais en regardant l'heure et en ayant la tête dans les nuages, je l...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis bien decalote

Bonjour, j' 13 ans et je suis à peu près sur d être bien decalote mais pas serin car j ai comme un espèce de fil à l embout du gland qui est accrochés...

lafouine.

Virginité et lèvre de l'hymon

Bonjour, Je suis a l'âge 28 ans, j'ai les petites lèvres plus grande que les grandes, aceque ça c normale et je peux savoir c comme ça je suis vierg...

samgunsjovirow

Sida

Bonjour, Bonjour j ai eu 2 rapport non proteger entre mars et avril. Depuis 15 jours après des symptômes sont apparue toux rhume fièvre pendant 8 jo...

Utilisateur anonyme

J'ai raté deux pilules de la 3eme semaine.

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je prend la pilule depuis 2 ans et j'ai oublié deux fois de prendre ma pilule ce dimanche et ce lundi. (durant la 3eme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

bonsoir il y 4mois et quasiment 3 semaines j'ai plusieurs rapport sexuelles durant un week-end avec mon ex petit ami,je prend le pilule mais un des ra...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai une periode 28 jours le 2 juin j'ai eu mes règles (5jours) donc nornalement "le jour aproximatif" d'ovulation était le 16.. J'ai eu de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme decalottage

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans mais je n'arrive pas à décalotter mon penis . Qu'est que je dois faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Je suis parti en week end deux jours et voila, j'avais oublier ma pillule chez-moi donc pendant deux jours (vendredi soir et samedi soir) j...

Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, J'ai peur de faire ma première fois j'ai 17 ans et bientôt 18 j'aimerais savoir comment faire pour me détendre avant de passer à lacte

lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte? comment faire pour éviter ça

Bonjour, je m'excuse mais j'ai un gros coup de stress.. Je viens de sortir d'un rapport avec mon copain, évidement on ne faisais que les préliminaires...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
joraline

Éjaculations extrêmement précoce

Bonjour, je n'arrive jamais a faire 1,5 minutes sur une fille, j'ejacule trop trop vite, aider moi !!!

begonie

Rapports et règles

Résolu

Bonjour, doit-on être réglée pour avoir un rapport sexuel?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jeanne.Ernst

Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa......

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MisterMatt971

Grandir mon penis

Fermé

Bonjour, J ai 16 ans et mon pénis n as qu a 13,4 cm alors que je vx qu il soit plus grands 19 cm Je vx svp des solutions naturelles parce-que sa m ...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Première fois : je n'ai réussis à me laisser pénétrer

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et hier soir c'était notre première nuit ensemble avec mon copain. Je n'avais vraiment pas prévu une soirée de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Ejaculation précoce ?

Résolu

Bonsoir, voilà je viens vers vous pour trouver quelque réponse à mes questions.. J'ai actuellement 18 ans, pendant l'acte avec ma copine, j'éjacul...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

J'ai une éréction penchée vers le bas

Bonjour, je m'appelle Théo j'ai 14 ans mon pénis mesure 17cm en érection mais le problème c'est qu'elle est penchée vers le bas et j'ai peur d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Peut-on tomber enceintes et avec un implant

Bonjour tous le monde voilà maintenant trois moi que j'ai posé un implant et trois moi aussi que j'ai mais règle mais il y a 15 jour de sa un samedi j...

Utilisateur anonyme

Éjaculation nocturne

Résolu

Bonjour,hier soir j'ai fait une éjaculation nocturne et le lendemain matin j'ai changé mon short et mon drap mais j'ai oubliè de mettre mon short dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Renseignements

Fermé

Bonjour, J'ai ue mes règle il y a 3 jours et sa c'est fini hier soir et cette aprem j'ai ue un raport et je voudrais s'avoir si il y a un risque d'ê...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pillule retard

Résolu

Bonjour, Jai stopper la pillule il y a un peu plus d'un mois et jai du retard dans mon cycle menstruel ... Mais il ai vraie que je suis une personne...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai besoins de votre aide. Mercredi 15 juin à 21h j'ai oublier ma pillule, donc je l'ai prise le lendemain(jeudi 16 à 21h) j'en est donc pr...

lafouine.

La premiere fois

Bonjour, Je vais bientot prendre 16 ans et mon copain a 16ans aussi, et nous envisageons de bientot faire notre premiere fois, et moi j'ai un peu...

joraline

Suis-je vierge?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi n'avions jamais eu de rapports sexuels, il m'a juste doigté, il y est aller fort et avec deux doigts, au debut je saignais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Grandir mon pénis

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans . Et mon penis n as que 13 ,4 cm je vx qu il soit plus grand 19 cm mais naturellement Comment faire svp !?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Opération

Bonjour, je veut des information sur le prix de l'opperation etc ... on peut se contacter sur facebook s'il vous plait

lafouine.

Toujours pas réglé

Bonjour, Mes ensienne règle date du 15 mai elle ont duré 2 semaines mais c'était plus dès pertes marron, j'ai fais une prise de sang qui a été négat...

Utilisateur anonyme

Capote craquer...

Bonjour, Pendant un raport avec mon copain, la capote a "explosé" enfin une bulle d'air quoi, sa devait faire 5/10 minute Max quon avait commencer, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + préservatif, est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je suis avec mon copain et nous avons décidé de passer le cap, nous l'avons fait avec pilule et préservati...

Utilisateur anonyme

Règles nauséabondes

Bonjour, J'utilise une méthode contraceptive : l'injection. Mes règles ne viennent pas chaque mois mais quand elle viennent parfois ne coulent pas b...

Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, j'ai un implan depuis janvier et j'ai plus mes règles jusqu'à mtn .. es ce que ya risque que je soit enceinte ? Svp veuillez me répond...

Utilisateur anonyme

J'ai eu mes regles 2 fois en un mois

Résolu

Bonjour, Donc comme le titre l'indique j'ai eu mes regles deux fois en un mois . La premiere fois c'est passer en avril du 8 au 12 ( une semaine av...

lafouine.

Sterilet cuivre avis

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions au sujet du stérilet cuivre. J'aurais aimé avoir des avis que ce soit positif ou négatif au sujet du s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger et oubli de pillule

Résolu

Bonjour, voila ce weekend j'ai eu une relations sexuelles sans être protection et j'ai oublié 2foi ma pilule et la depuis mardi j'ai mais règle avec 1...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cynthiadu17

Pilule: saignement anormal

Bonjour* Alors voilà je prend optilova depuis 5 mois à peu près et il y a peut être 2 semaine j'ai du prendre la PDL et pour plus d'assurance je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Résolu

Bonjour hier j'ai eux mais règle et fallait que je commence la pilule sauf a Que après l'heure ou j'ai pris la pilule je me suis rendu compte que j'av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Maely146

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais est ce possible que je soit enceinte qu'avec des frottement en sous vetements car j'ai eu des frotement le 15 mai j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire: j'ai eu une relation avec mon copain le lundi 06/06 et pendant la pénétration on s'est rendu compte que le preservati...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000