Les discussions
Perte marron pendant les règles
Bonjour, Aujourd'hui c'est mon premier jour de règle est elles sont marron je voudrais savoir si cela est normal car c'est la première fois. Merci
Brûlure après rapports sexuels
Bonjour, j'ai un petit problème : lors de rapports sexuels avec mon petit ami sans préservatif, tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'il éjacule...
J'ai peur que mon copain trouve ça degoutant
FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain. On a déjà fais plusieurs fois les préliminaires ( 3 fois ), c'est évidemment la première fois que je les faisa...
Mon mec veut essayer la sodomie
FerméSalut tout le monde. Bon, j'ai besoin d'aide car je suis face à une impasse. J'ai 19 ans, mon petit ami en as 22 et je suis en couple depuis 7 mo...
Absence de regle suite a une ivg
bonjour, j'ai subi une ivg le 13 avril dernier , depuis je prends la pilule (daily G) ; ca fait la 3eme plaquette que je termine et toujours aucune r...
Marre de des règles
Bonjour, Moi, je l'ai ai eu à 15 ans, je ne les accepte pas et encore maintenant, J'ai 43 ans, je ne les accepte tjrs pas. Pour moi, c'est un ha...
Boule lèvre vaginale
Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et ce matin je me suis levée avec une très forte douleur au niveau du vagin, je me suis inqu...
Bouton sur le penis
RésoluBonjour, J'ai un bouton sur la partie ou le penis est située, au debut y'en avais 1 je me retrouve avec une quinzaine maintenant, j'ai peur des medc...
Risque de grossesse dans ce cas
Bonjour, je veux savoir votre avis svp ,on a fait des preliminaires le premier et le troisième jour des règles y'avait ni pénétration ni frottement ...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors...
Mirena
Bonjour sa fait 1semaine que j ai posé mon stérile Mirena et la je suis indisposé mais elle sont très abondante vous penser que c est normal merci pou...
Decaler regle une semaine avant sous pillule
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Aillant un nouveau copain que je vois que le Week end, j'ai décider (sans av...
Pilule
Bonjour, je mes règles aujourd'hui es ce que je peux prendre la pilule
Enceinte ??
Bonjour, en prenant ma douche sans faire attention j'ai utilisé le même gant de toilette que mon mec et je ne sais pas pourquoi mais mes règle sont en...
Grossesse
Bonjour, bonjour j’ai un cycle régulier de 28 jours j eu mes règles le 10-06-2016 et je fait un rapport sexuelle non protégé le 25-06-2016 a 19h45 ...
Ejaculation sans pénétration, risque de tomber enceinte ???
RésoluBonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien...
Oublié mà pillule
Bonjour, J'ai oublier ma pilule pendant 2jour j'ai arrêté ma pillule du coup que j'ai eu comme mes règles.. Je penser laisser mes règles et repren...
Mal de ventre ou infection
FerméBonjour, c'est encore moi, depuis que j'ai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai mal en bas d...
Pdl fiable ???
Bonjour, Alors voilà j'aimerai avoir quelque conseil .. J'ai eu un rapport le 21 ver 5/6h du matin .. J'ai pris une pilule du lendemain 10h après , ...
Regle peu abondante
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle non protégé malheuresement mes règles sont arrivé mais elles ont une couleur particulière pas rouge et...
Grossesse
Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2mois, j'ai eu un rapport avec mon petit ami sans préservatif une fois le 2eme mois je précise k j'étais toujou...
Boutons sur testicules
FerméBonjour, jai des petits boutons sur mes testicules je sais pas quoi en penser :/
Comment agrandir mon pénis ?
Bonjour, J'ai 14 ans, Je voudrai bien que vous m'aidiez à agrandir mon pénis, il mesure juste 12 cm (ne vous moquez pas SVP), Je me masturbe réguliè...
Implant, grossesse
Bonjour, voila mon implant devait être retiré début avril, faute de rdv reès important je n'ai pas pu y allée, et j'ai entendu dire par des gynéco et...
Problème implant contraceptif
Bonjour, Je me suis fais posé un implant le 17 mai 2016. Un mois plus tard j'ai eu des règles normales. Mais ensuite j'ai continué à avoir des saign...
Je n'arrive pas à faire bander mon homme
FerméBonjour! Ça fait deux ans qu'on se connait et près de deux mois qu'on est ensemble mais je n'arrive a faire bander mon petit ami. On a essayé de fair...
Quelle taille pour la fleurcup ?
Bonjour, Voilà, la première fois que je m'exprime sur un forum... une amis m'a parlé de fleurcup, je vais essayer mais j'ai remarqué qu'il existait ...
Prise de pillule tardive
Bonjour, Alors voilà je ne suis pas ici pour recevoir quelconque leçon de morale, je souhaite juste avoir une réponse à ma question. J'ai eu un rap...
Enceinte ou pas
Bonjour* Je suis un peux inqueite car j ai ete opére le 6.06.16 et j ai pris ma pilulie et du paracetamol et puis j ai vomi . Je prend pas ma pilul...
Petit pénis
RésoluBonjour, J'ai 28 ans et quand je bande mon pénis mesure seulement 8cm comment puis-je faire ? Merci d'avance à ceux qui m'aident et merci de ne pas...
Non reprise de piilule et rapport non protégé
Bonjour, En espérant avoir une reponse :/ Voila, j'etais sous pilule "Ludéal Gé" depuis moins d'1an. J'ai eu mes régles le jeudi 09 juin et j'ai e...
J'ai uet des rapport 1 jour après mes regles
Bonjour, j'ai un souci Je suis myriam j'ai uet des rapport avec mon copin 1jour après mes règles, pendant le rapport le préservatif c'est casser . mo...
Peureuse
Bonjour,je prend la pilule leloo gé depuis 3 ans. J'avais des rapports sexuels et j'ai pris ma pilule,par contre j'ai oublié de la prendre environ 2 ...
Date grossesse
Bonjour,et t'il possible de tomber enceinte le 2 février allor que j'ai coucher avec avent le 25
Protégée 7 jours de pause
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un mois maintenant, j'ai fini ma plaquette de 21 pastilles mardi 28 juin. Mes règles devraient ve...
Depo provera
Bonjour, Je prends le dépo-provera depuis maintenant 2 injections ( dernière fait en juin) mais je l'avais déjà pris durant 2 ans avant ( arrêt de 11 ...
Suis-je lesbienne ?
Bonjour, alors voilà mon "problème" : J'ai 16 ans je suis en couple avec mon copain depuis déjà un moment et je l'aime énormément mais quand on le f...
Mon pénis est trop grand!
Je vais bientôt aboir 14 ans et mon pénis mesure 9cm au repos et 17cm en éréction est-ce normal quil soit aussi grand? Jattends vos reponses avec im...
Thrombose
Bonjour, J ai fait une thrombose du a un gros traitement pour insimination en 2014 et depuis je n est plus jamais fait de thrombose jusqu'a present...
Levres vaginales noires et mauvaises odeurs
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai mes lèvres vaginales noircis en plus d'une fortes odeurs désagréables, es-ce normal ? J'ai vraiment peur d'en p...
Pertes bizarre
Bonsoir jai un soucis. Mardi 28 jai oublie pas pilule et j'ai eu un rapport dans la fin d'après midi et jai pas pris la pilule oublie et j'ai repris m...
Aucun plaisir pendant les rapports sexuels.
Bonjour, Je m'appelle X, j'ai 14 ans et depuis peu, je ne suis plus vierge. Cela dit je n'ai pas éjaculé pendant les 3 expériences que j'ai eu et d...
Angoisse
Bonjour, J'ai eu la fin de mes règles le 15. Et le 30 j'ai eu un rapport non protegé. Est-il possible que je tombes enceinte?
Pillule non efficace ?
Bonjour, voilà j ai 17 ans et je prend la mini pillule à prendre tout le temps, ce qui veux aussi dire que normalement je n'ai pas mes règles mais peu...
Peut on tomber enceinte avec de l'eau de la douche
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec l'eau si l'eau à eue un contact avec la partie intime ? Merci !
Pilule en retard et oublie
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et je prend la pilule depuis 3mois. Je l'avais arrêté pendant 8 mois et je l'ai reprise. Mais ce mois ci je l'ai oublié une fois...
Peur d'être gay
Bonjour, voila je suis un garçon de 17 ans et j'ai peur d'être gay j'ai eu des relations qu'avec des filles ( déjà eu une relation sexuelle) mais voil...
Retard régle..
Bonjour, alors voila j'avais la pilule Optilova pendant 3 mois mais c'est une renouvelable sauf que pendant 1 mois j'ai pas était la chercher a la pha...
Bouton en forme de crevasse sur le sex
Bonjour, sa fait la 2 eme fois que j attrape un ou plusieurs bouton en forme de crevasse sur le sex pouvez vous me dire c est quoi .j ai ete voir le m...