Pilule continue qui me joue des tours
mayamrt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
6 juil. 2016 à 11:14
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 juil. 2016 à 11:37
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 juil. 2016 à 11:37
A voir également:
- Pilule continue qui me joue des tours
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Tomber enceinte sous pilule continue - Accueil - Conception
- Pilule en continue nom - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
Modifié par DCI le 6/07/2016 à 11:33
Modifié par DCI le 6/07/2016 à 11:33
Bonjour,
Vraisemblablement un déséquilibre hormonal secondaire aux irrégularités de prise de ce contraceptif progestatif.
Il faut être très rigoureuse avec ce type de produit qui ne pardonne pas les oublis et respecter absolument les horaires de prise, sinon, non seulement risque de grossesse mais aussi des manifestations intempestives et désagréables telles que celles que tu décris. Laisse passer une semaine encore et va consulter ton médecin si cela persiste.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Vraisemblablement un déséquilibre hormonal secondaire aux irrégularités de prise de ce contraceptif progestatif.
Il faut être très rigoureuse avec ce type de produit qui ne pardonne pas les oublis et respecter absolument les horaires de prise, sinon, non seulement risque de grossesse mais aussi des manifestations intempestives et désagréables telles que celles que tu décris. Laisse passer une semaine encore et va consulter ton médecin si cela persiste.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
6 juil. 2016 à 11:23
En effet, normalement je suis très rigoureuse avec ma pilule. Je la prend tout les soirs à 20h tapante.
Je vais patienter un peu et voir par la suite ce qu'il en ai.
Merci encore.
6 juil. 2016 à 11:37