Vaginisme
Bonjour, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et qu'on supporte ce problème de vaginisme ^^'
Je me suis fait opérer par ma gynéco qui m'a enlevé tout mon hymen car il est était trop solide. Nous pensions que ça irait bcp mieux par la suite. Sauf que les 2 premières fois que nous avons retenté il est bien rentré mais m'a fait bcp saigner et j'ai eu trèèès mal :/ Depuis impossible de la rentrer à nouveau dedans.. On essaye avec les doigts mais plus le temps passe et plus ça devient impossible car je n'ai plus d'envie :/ On a testé le lubrifiant que ma gynéco m'a conseillé mais ça n'y fait rien. On hésite à prendre rdv avec un magnétiseur ou un sexologue
Je me suis fait opérer par ma gynéco qui m'a enlevé tout mon hymen car il est était trop solide. Nous pensions que ça irait bcp mieux par la suite. Sauf que les 2 premières fois que nous avons retenté il est bien rentré mais m'a fait bcp saigner et j'ai eu trèèès mal :/ Depuis impossible de la rentrer à nouveau dedans.. On essaye avec les doigts mais plus le temps passe et plus ça devient impossible car je n'ai plus d'envie :/ On a testé le lubrifiant que ma gynéco m'a conseillé mais ça n'y fait rien. On hésite à prendre rdv avec un magnétiseur ou un sexologue
A voir également:
- Vaginisme forum
- Vaginisme - Accueil - Sexualité
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
Et bien elle m'avait dit que tout était parfait, que ça avait bien cicatrisé etc et que c'était à moi de faire un effort..