Sans préservatif après avoir dit non
tudiante23
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
6 juil. 2016 à 00:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2016 à 15:46
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2016 à 15:46
A voir également:
- Anal sans capote
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Faire l'amour sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Tu devrai faire un test contre le VIH le plus tôt possible au cas où et puis ça te permet d'être fixé. Après pour ce qui est de l'acte, si tu lui dit non, il n'a pas à le faire, je viens de poster un message aussi en racontant mon histoire et je ne trouve pas ça correct du tout. C'est qualifié de viol. Après si toi tu dis que tu as finalement participer alors c'est plus compliqué.. C'est un viol qui a finit en consentement.. À toi de voir comment tu vois la chose, si tu te sens agressé, si "juste" tu regrettes, ou si d'avoir fait l'amour ne t'a pas déranger, mais plus de savoir si tu as une maladie qui t'occupe l'esprit. J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée et tiens moi au courant de la suite!
6 juil. 2016 à 01:21
C'est justement pour ça que je suis perdue. J'avais beaucoup bu et même si ça n'explique pas tout au bout d'un moment ça plus l'excitation qui était quand même présente j'ai arrêté de "lutter". J'étais consentante pour le faire mais pas sans préservatif ! Donc il y a un peu de tout ce que tu dis. Sachant que je me culpabilise beaucoup mais je lui en veut surtout énormément.
6 juil. 2016 à 01:35