Sans préservatif après avoir dit non

tudiante23 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 00:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2016 à 15:46
Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose d'assez perturbant.
Lors d'une soirée très, trop arrosée, je me suis laissé charmer par un jeune homme que je ne connaissais pas plus que ça ( ami d'une amie).
J'avais bien évidemment envie de faire l'amour avec lui et c'était réciproque. Seulement au moment crucial on se rend compte que l'on a pas de préservatif. je lui dit alors que non je ne veux pas le faire sans. Et la il dit "mince" tout en juste nous échauffant un peu. Puis finalement il me pénétre. Sur le moment je suis tétanisée entre l'envie de lui mais surtout par le fait que nous ne sommes pas protégés. Je continue apparemment sans grande persuasion à dire non. Et puis finalement je ne dis plus rien. Et participe même à l'acte.
Depuis je suis totalement perdue. Je suis bien évidemment effrayée par le fait qu'il m'ait peut être refilé quelque chose( parce que bien évidemment le lendemain monsieur me dit qu'il a une copine tout en voulant recommencer) mais aussi par le fait de m'être finalement laissé faire à cause de mon manque d'affection et de mon envie du moment.
J'aurais vraiment besoin d'avis extérieurs.
Merci
A voir également:

3 réponses

Tu devrai faire un test contre le VIH le plus tôt possible au cas où et puis ça te permet d'être fixé. Après pour ce qui est de l'acte, si tu lui dit non, il n'a pas à le faire, je viens de poster un message aussi en racontant mon histoire et je ne trouve pas ça correct du tout. C'est qualifié de viol. Après si toi tu dis que tu as finalement participer alors c'est plus compliqué.. C'est un viol qui a finit en consentement.. À toi de voir comment tu vois la chose, si tu te sens agressé, si "juste" tu regrettes, ou si d'avoir fait l'amour ne t'a pas déranger, mais plus de savoir si tu as une maladie qui t'occupe l'esprit. J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée et tiens moi au courant de la suite!
1
tudiante23 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 01:21
Merci pour ta réponse.
C'est justement pour ça que je suis perdue. J'avais beaucoup bu et même si ça n'explique pas tout au bout d'un moment ça plus l'excitation qui était quand même présente j'ai arrêté de "lutter". J'étais consentante pour le faire mais pas sans préservatif ! Donc il y a un peu de tout ce que tu dis. Sachant que je me culpabilise beaucoup mais je lui en veut surtout énormément.
0
Tu ne dois pas culpabilisé en tout cas. Tu l'as rejeter et il a continuer. Et même quand tu as participer, et que finalement tu as voulu c'était ton choix. Dans les deux cas, tu as fais ressentir ce que tu voulais. Si après vraiment ça te torture, essaye d'en parler à quelqu'un (extérieur, je sais que les proches c'est très compliqué d'en parler). Le plus important c'est de savoir que tu n'as rien au niveau des maladies, prend vite rendez vous avec ton médecin et il te dira où faire une prise de sang.
0