Les discussions

Clito et levre qui gratte

Bonjour, Alors voila cela fait qq jours que mon clito et mes petites levres me gratte et lorsque je gratte cela gonfle et deviient rouge rose. Sac...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
begonie

Répondez vite svp

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain veux couché avec moi mes on la fée on été en sous vetement entre nous un oreiller et maintenant on veux le faire nu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
samgunsjovirow

Sexualité

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi certaines femmes mouille t-elle plus que d'autres? Dans mon cas je mouille énormément, et certaine fois je tr...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Adèle

Cycle mensuel des regles

 Fermé

Bonjour, les regle peuvent t'el etre presente en tout debut de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, je voulais savoire les impactes de la masturbation sur la sante

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

Suite a plusieurs question sans reponce de ma par je me permet d'esperai quelque signification a mes interogation au pres de vous . je vous en reme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rouge33

Problème apres m'être masturbé sous la douche

Bonjour, j'ai développé l'habitude de prendre le jet deau de la douche et de le diriger vers mon clitoris pour me masturber. Seulement, cela fait lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Balaise 95

Pénétration anal.

 Fermé

Bonjour, je suis une femme et pour notre anniversaire de mariage avec mon mari, j'aimerai le laisser me faire une pénétration anal (chose que je n'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Je voudrais fair el'amour à 14 ans trop jeune

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 je suis une fille et je sors avec un garcon plus agé il a 16 mais je l'aime et lui aussi je pense et je voudrais esayé de faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, chaque jour je fait la masturbation et je regarde les films de sex comment éviter cette mauvais action et quelle est sa conséquence pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
DCI

Petit soucis pilule

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai eu un rapport mal protégé et j'ai pris la PDL en moins de 24 heures. 7 jours après j'ai du arrêté ma pilule en urg...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
1tibou

Comment convaincre une mère qui a peur ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 8 mois et demi maintenant, j'ai 14 ans et lui en a 16. Cela faiT plus de 3 mois qu'on pense à passer à l'ac...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lise22

Je veux arrêter de me masturber !!

Bonjour, Je veux arrêter de me masturber car c'est trop là svpl aidez moi ça me gêne trop :/

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Lexie73

Stabilisation des règles.

Bonjour, Savez-vous combien de temps mettent les règles à se stabiliser ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
ju88

J'ai peur du regard de mon copain.

Bonjour, J'ai 15 et je voudrais avoir ma première fois avec mon copain mais je suis ronde. Et comme je n'aime pas mon corps, je nose pas me montr...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour,j ai 12 ans et je me suis masturber et quand jai ejaculait jai saigner.Es se que sait grave merci davance je flipe trop

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jeremygatouze

Non virginité imcomprise

 Résolu

Bonjour, Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels ( il parait qu'il a des marques certifiant c...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Sida

Bonjour, j'aimerais savoire si les felations sont des moyen de transmission du sida merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
^^Marie^^

Avoir toujours envie de faire l amour

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d avoir envie de faire l amour tous les jours et plusieurs fois dans la meme journee

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Doris

Bosse dans le pantalon

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans depuis quelque temps avec ma petite amie on commence a être de plus en plus intime par contre au bout de quelque heure passer coll...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Peur d'avoir un bebe aidez moi

Bonjour toute monde, d'abord j'ai 17 ans mon probleme rst que je viens de coucher avec mon mec et lors de la penetration il ne metais pas de preserv...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Envie d'enfant

bonsoir a tous jai 4enfants jaimerai en avoir une autre mes jai fait une IVG le 19juin2012 et depuis 3semaine jesaye davoir un bb jarive pas a tom...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

Rapport sexuel

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain, un rapport sexuel protégé, il a mit un préservatif, après l'éjaculation il a enlevé et a e...

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Soifong

Est-ce gay oui ou non?

Bonjour, peut être c'est bête de poser ces genres de questions mais il faut que j'en parle à quelqu'un. En fait j'ai 20ans et je suis attiré par certa...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

Incompréhension erection

Bonsoir à tous/toute, je viens exposer mon "probleme" en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer. Voilà, de temps à autre, j'ai des soucis d'ér...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Moi14

Regles et pipi

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si les regles et pipi sortent du meme trou ?c'est a dire que pipi sort aussi du vagin ? je n'ai jamais e...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
samgunsjovirow

Perte blanche..

Bonjour, Sa fait un bon moment que j'ai un soucis. Mon vagin plutôt met perte blanche sentent mauvaises. Comment faire ? J'ai peur que mon copain ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dalaleyes

Mal aux seins

Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai des rapports avec mon conjoint je prend la pillule, mes regles sont prevus la semaine prochaine mais depuis le debut de sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Sperme dans la seringue on concoit ??

Bonjour, j ai une copine homosexuelle qui m a dit qu elle avait conçu son bebe par un don de sperme venant d un papa homo qui lui avait remis son...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
magicroulios

Avorter a l age de 20 ans

Bonjour, je voulais vous demandez comment je pourrais avorter un bebe d'une semaine seule sans que j aie chez le docteur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
samgunsjovirow

Mon pénis mesure 10 cm à 11 ans

 Fermé

Un jour j'ai mesuré mon pénis par curiosité et j'ai failli avoir une crise cardiaque: il mesurait 10 cm. Ça me fous les boule. Est ce que vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
juju666

Couple

Bonjour, je me suis marier ça fait un mois et j'arrive pas à pénétrer ma femme, je sais pas si c'est question de timidité de ma part, ou bien manqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
alouche

34 jours sans regles

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et ca fait 34 jours que j'ai eu mes regles , je n'ai jamais eu de rapports sexuelle , ne me dites pas que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.

Le frein de mon pénis est tout rouge

 Fermé

Bonjour, depuis en tout cas plus d'un an le frein de mon pénis est tout rouge, et j'aimerais savoir si une ou plusieurs maladies liées au frein du pén...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
manga 2

Dechirure au niveau du vagin

Bonjour, j ai fait des tas de preliminaires avec mon copain mais quand il a voulu me penetre j'ai eu une dechirure

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.

J'ai vraiment mal en ba du ventre

Bonjour, depuit samdi ou jai eu un rapport avec mon copain j'ai mal en bas du ventre quand je fait pipi et maintenent jai des perte marron rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Moi14

Aucune sensation quand je me doigt

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 13 ans et je me clitoris sa me fais de l'effet jusqu'à la je n'ai aucun Probleme ! Mais quand je me met deux doigt sa rentré mais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
krystel06530

Masturbations

Salut! Moi mon probleme en ai que je me masturbait depuis l' age de 16ans et maintnan j'ai 20ans . Je le faisait tout les jours 3 a 4 fois par jour pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pathe10

Ejac a stopé !

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans j'aimerais une petite solution pour mon problème ! je sais y faire avec les filles point-g les faire éjaculé tout je gère tout ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Jee minquiete a propo de ma masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les et je pense que ça pourait affecter mon rytme cardiaque et ça me fait flipper grave

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis précose et frustré

Bonjour, voila j'ai 16 ans et en ce moment je fait l'amour souvent mais le probleme c'est que je suis précose et sa me frustre ma copine aide a me c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mice

Masturbation

Bonjour, j'arrête pas de me masturbé et je fait que bander toute la journée !:) pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Daratou

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans est je me masturbe beaucoup mais sa viens pas , comment vous faites ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs pénétration

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a environ 1 an et depuis cette date je n'ai pas eu de rapport sexuel . Actuellement avec mon petit copain , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Alex-et-sarah

Plus de libido

Salut à tous... je suis avec mon mari depuis bientôt 3 ans et 2 ans de mariage !! on s'aime énormément et on est sur la même longueur d'onde mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
megane

Menstruations douloureuses pilule ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule réduit les douleurs menstruelles car j'ai des menstruations très douloureuses au point q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Préservatifs

Bonjour, Je me sens fin prêt pour avoir mon premier rapport sexuel, mais j'ai un petit problème, je ne sais pas quel taille de préservatif prendre.....

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Je ne ressent aucun plaisir...

Bonjour à tous, Je suis sexuellement active depuis 1 an et suis toujours avec le même partenaire. Je prends la pilule et nous n'utilisons pas de pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Needhelp

Ejaculation precoce

Bonjour, j'aimerai savoir les examens complémentaires a proposés a un patient en cas d'éjaculation précoce, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Liquide

 Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe une substance liquide transparente (pas blanche) sort de mon penis est ce que c est du sperme ? Merci de vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
DCI
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000