Les discussions
Ovulation
Bonjour, le jour de l'ovulation je souffre de gazs et de douleurs importantes. st ce que c'est normal?
Préoccupations
Bonjour, j'ai un petit sexe , j'ai peur de me marier, depuis 10ans j'ai pas pénétré le vagin au risque de ne pas pouvoir satisfaire. au secours!!!...
Faire l'amour sans peur
Bonjour, je vien accouché et mon mari a utilisé les préservatifs mais il a du mal a les supporte quoi faire alors ?maintenant j'ai peur de faire des...
Possibilité d'être enceinte sans éjaculer?
Bonjour, je voulais savoir si ses possible d'être enceinte sans que mon chum a éjaculer dans moi? On avais bue chacun mais a la fin de la soirée on a...
Sos je me poses bcp de question
FerméBonjour, pk a chaque fois que je publie mon problem vous le suprier??????
Mon chéri est précoce
Bonjour, j'ai un nouveau chéri je suis bien avec lui mais niveau sexe c'est pas sa ... il est assez rapide je c pas comment aborder le sujet avec lui...
Ma femme ne me fait plus l'amour
RésoluBonjour, je suis avec ma femme depuis bientot 3 ans et depuis 1 ans nos rapport sexuelle s'éloigne. c toujours moi qui doit ( gratter) comme elle d...
Sé quoi l age idéal pour faire l amour ??
FerméQU ET ce qui est l age idéal pour la fille ou la femme pour avoir une relation sexuelle? , et est ce que la premier relation fais autant mal ?? car d...
Première relation sexuelle
Bonjour, moi et mon copain avons eu un rapport sexuelle ensemble hier soire, c'étais ma première fois et j'ai eu très mal, par contre je ne crois ...
Probleme d'erection
Bonjour, voila safé quelques jours que j'ai un problème d'érection, et je sens une froideur au niveau des testicules et un liquide apparent qui en...
Vagin normal ?
Résolu/FerméBonjour, voila alors je voudrais savoir si c'est normal que les levres et même la vulve soient "frippé" et que une levre soit plus grande que l'aut...
Je ne ressens rien
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis en couple depuis 2 ans. Cependant, quand j'ai une relation sexuelle avec mon copain, je ne ressens aucun plaisir. ...
Grosse lèvre au vagin
Résolu/FerméBonjour, Voilà moi j'ai une petite lèvre au vagin qui est beaucoup plus grande que l'autre , et plus foncée aussi.. c'est vraiment desagreable et j'...
Relation sexuelle compliqué
FerméBonjour, moi et mon copain avons eu un rapport sexuelle ensemble hier soire, c'étais ma première fois et j'ai eu très mal, par contre je ne crois p...
Sex
Bonjour, je suis acro au sex meme je suis marier je pense tjr de fair tous avec mon maris et aussi jaime bien éxité les autre je ne sais pas pour ko...
Traitement de l'ejaculation precosse
Bonjour, il me suffit d'être en contact d'une minute avec une femme (corps pour corps) qu'aussitôt j'éjacule.Ainsi ma partenaire se plaint toujours d...
Gland douloureux
FerméBonjour, je m'apelle Mat, j'ai 17ans et j'habite Montpellier. Je pensais avoir un phimosis au niveau de mon pénis et donc je n'ai pas eu du tout ...
Preservatif
Bonjour, bonjour madame ou monsieur voila j ai une amie qui en relation depuis 1 ans mais sa vers cette homme était déjà en couple depuis 17 ans ma...
Sos donnez moi votre avis svp
FerméBonjour, selon vous un couple marier depuis 1 ans peut avoir cpmbiens de fois par semaine rapport sex. je veux savoir le min. et le max. selon vous ...
Vouloir sans pouvoir faire l'amour
Bonsoir,j'arrive plus a faire l'amour avec mon mari pour probleme de excitation (sans liquide apres plus de 30mn de preliminaire)
Verginite
FerméBonjour, je ss une fille agee de 27 ans, j ai perdu ma verginite depuis 5 ans, mnt je veux la refair, je veux que quelqu'un m 'indique ou je peux y ...
Je vis un enfer avec ma ménopause
Bonjour, je suis ménopausée depuis 3 ans et malgrés les produits a base de plantes je n'arrive toujours pas a m'en sortir!!!! bouffée de chaleur ...
Urgent je demande l opignon
FerméBonjour, je voudrai savoir un couple marier depuis 1 ans combiens de fois par semain doit avoir des rapports sex.??
Douleurs atroces du sexe
Bonjour, je viens exposer mon probléme qui commence a m'inquieter serieusement et provoquer en moi un blocage; je m'explique... ca fait presque quelqu...
Conseil-aide
FerméBonjour, je vis avec mon mari ca fait une semaine que je ne vois aucune liquide dans vagin quand j'ai envie de faire l'amour ensuite je vois des per...
Aucun plaisir..
Bonjour, Je suis une fille et j'ai actuellement 16 ans. Je suis en première, je me dirige donc vers mes 17 ans. Lors d'une soirée organisée par de...
Maladie de lapeyronie
Résolu/FerméBonjour, J'ai la Maladie de Lapeyronie (constatée par des médecins). Cela consiste à une "calcification" d'une partie de la verge. Ma calcificat...
Mon sexe pas tout-à-fait normal ?
FerméBonjour, Alor Jai Jamais Oser parler de sa car je sui un peu mal alleze quan jaborde se sujet bon voila c a propos de Mon Sexe Jai de bout de peau ...
Grosse erection
RésoluBonjour, quand j'ai une (le titre) et que je suis debout je narrive pas a la baisser a plus de 90°par rapport a mon ventre!! es ce normal? pas seri...
Ses quoi le liquide siminale ?
RésoluBonjour, Ses j'uste pour savoir ses quoi le liquide siminale ? Merci ;)
Ma copine ne veut plus faire l'amour
Bonjour, voilà maintenant plusieurs mois , je dirais 3-4 que ma copine ne veut plus faire l'amour , on a du le faire 2-3 fois dans me mois mais elle s...
Faire l'amour avec mon copain
Bonjour à tous =) ; Alors je me présente j'ai 13 ans En décembre j'aurai 14 ans (le 05.) Je suis en couple (depuis le 26.06.12) avec un mec génial...
Bizarre qu,en pensez-vous
Bonjour, ma femme préfère me carresser bucalement ,plutôt que d,avoir une relation normale ,elle m,explique que cela lui donne plus de plaisir ,mais...
Décalotage
Est il normale, qu'il reste un pour de peu sur mon pénis ?
Vaginisme ou vagin trop petit ?
FerméBonjour, coucou les filles je suis tombé sur le forum par hasard et j aurais une qution à vous poser, voila je n arrive pas a avoir de rapports ave...
Faire l'amour sans préservatif pdt les regles
FerméBonjour, Je voudrai savoir si il y a des danger de tomber enceinte en fesant l'amour sans préservatif .. je ne prend pas la pilule non plus.. :)
Risque de grossesse !!!!!!!
FerméBonjour, Ma question peut être absurde mais je n'arrive pas à m'empêcher de m'inquiéter c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'éclairer. j'ai fai...
Periode libre pour faire l amour
Bonjour, j aimerais savoir combien de jours, (apres le dernier jour des regles) je dispose pour faire l amour sans me proteger et ne pas tomber enc...
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et j utilise deja un vitamine MATERNA dois je continuer a le prendre
Peur d'avoir ses règles pendant la piscine
Bonjour, Demain je vais a la piscine avec le collège est je me pose la question es ce que je peux rentrer dans la piscine sans mes règles et ressortir...
La grossesse
Bonjour, c'est moi anna je veux poser une question concernant ma sexualité et que jai peur je veux demander quand est ce qu'on fait l amour aprés le...
Mon copain ne veut plus de moi ?
Bonjour, Je sais très bien qu'ici ce n'est pas le "bureau des pleurs" mais en fait je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et demi, on a fait un "br...
Comment le convraincre à faire le test du vih
Bonjour, J'ai rencontré un homme il y a un mois, il est follement amoureux de moi. Dans les discussions, il a avoué qu'il sort avec plusieurs part...
Une question , repose
Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis avec mon copin qui en na 24 nous sommes ensemble depuis 2 mois , j'ai eu des rapports avec lui il y a quelques jour...
Enceinte?
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai eu un rapport avec mon copain ce samedi soit 6 jours après le début de mes règles vu que je les ai eu l...
Suis un gay ou pas ?
Bonjour, Je me nome Rémi et j'ai 15 ans. Quand j'avais 13 ans j étai amoureuse d'un fille et elle pas, et j'ai attendu 1ans et demi pour me dire q...
Avis :d !
RésoluBonjour, svp est ce quilya des personnes qui ne finnissent jamais de puberte ou bien quel est lage maximib pour la puberté ?
Rapport sexuel avec des hémorroïdes
Bonjour, Voila, j'ai une hémorroïde sur l'anus ( a priori rien de bien méchant car elle ne saigne pas et n'est pas bleue comme pour un caillot) mais...
Penis courbé a 20°
Bonjour Lorsque mon pénis est en erection il est courbé a 20° en allant vers la droite. Est-ce de trop? Méthode pour le redresser? Avez vous aussi c...
Penis sos
FerméBonjour, j ai 11 ans je mesure 1m 52 je n ai pas encore la puberte et j ai trois pois long de trois cm chacun sous le penis c est normal