J'ai besoin de réponses :/

Pauline561214 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2016 à 07:02
Bonjour,
Je pose cette question pour avoir des réponses merci , alors il y'a deux jours (j'étais en fin de règle )(dimanche vers 2h ) je suis allée dormir chez mon copain et nous avions eut notre première relation sexuelle protège (il avais mis un préservatif ) , environ 3-4h apres j'ai eu assez mal au ventre( vers le nombril et en bas ) mais apres mon rapport j'ai re eu mes règles et le lundi aussi. pendant 1 jours j'ai pris des doliprane ce qui l'a faisais passer , j'ai donc assez paniquée et a peut près vers 10:30 le lundi je suis aller à la pharmacie prendre une pillule du lendemain (Norvelo) je l'est prise de suite . Dans la journée j'avais toujours mes règles ce soir aussi mais (assez sal desoler pour le terme :/ ) et je m'inquiète beaucoup et je voudrais savoir si le fait que mes règles on continuer sa me dise quelque chose ? J'ai très peur de tomber enceinte . Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 07:02
Bonjour

Tu as lu la notice de la pilule du lendemain ?

Pourquoi tu l'as prise au fait ?

;)
0