Sang de virginité ?

coucouu327 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par coucouu327 le 4/07/2016 à 22:14
 coucouu327 - 5 juil. 2016 à 11:28
Bonjour à tous alors je tiens à préciser que cela risque d'être long mais que je préciserais l'essentiel (désoler pour les fautes d'orthographes)

Alors lorsque j'étais plus jeunes 11, 12, 13 ans il m'arrivais de temps à autres de me doigter (je tiens à préciser que JE SUIS VIERGE JUSQU'A MAINTENANT), la première fois que je me suis doigter j'avais 11-12 et j'étais au toilette et j'ai mis un stylo, et j'ai senti une déchirure en moi et le lendemain lorsque je suis aller au toilette je me suis essuyer avec du papier toilette j'ai vue du sang un peu rose rouge, j'avais biensure compris plus tard par la suite que j'ai surement déchirer mon hymen et que je n'étais plus (physiquement vierge) , après cette mauvaise expérience j'ai eu horreur de me doigter parce que ça me fesais mal, je preferer un autre moyen de me masturber... , j'ai arrêter de me doigter vers 12 ans je crois ou 13 ans (sachant que je me doigter pas souvent)
aujourd'hui j'ai 16 ans et cela fait 3 ans ou 4 ans que je n'est pas fait cette pratique, mais voila le problème... ma culotte me serre énormément et j'ai parfois l'impression quand je marche quelle pénètre à l'intérieur.. du coup j'ai eu pas mal peur... parfois je devient complètement folle je regarde dans ma culotte et je vois des taches marrons comme j'ai l'habitude dans voir (pertes blanche ? ou transpiration ?) et même que je suis aller en ville avec des copines et ma culotte me rentrait vraiment dedans je suis alors partit le plus vite possible au toilette.. j'ai cru qu'il y avait du sang alors une fois rentrer chez moi j'ai nettoyer ma culotte et ce n'était pas du sang, du coup j'ai changer de culotte et je suis aller au toilette et cela fesait environ 30min ou et quelque ,et je "crois" voir des 3 petites gouttes de sang mais je n'en suis pas sure c'était gris marron rouge et encore je suis pas sure du rouge enfin peut etre... je sais pas...j'ai donc essuyer mon vagin et je voir absolument aucune goute ... et sa me dérange énormement ... d'après vous c'est le sang de ma virginité ? merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 juil. 2016 à 22:09
Bonjour

Et pourquoi pas le début de tes règles ?
0
coucouu327 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 22:13
3 petites gouttes marrons rouge pour un début de règles ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 juil. 2016 à 22:17
ben oui . Pourquoi pas ?

L'hymen qui se déchire c'est du sang rouge vif plutôt.
0
coucouu327 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 juil. 2016 à 11:26
J'ai déjà déchirer mon hymen étant jeune (11 - 12 ans) suite à une pratique arrêter depuis 3 ou 4 ans, est ce possible que mon hymen puisse se redéchirer encore parce que mes règles ne peuvent pas être trois gouttes de sang marrons car aujourd'hui sa c'est arrêter
0
Je pense que je me fais des idées peut être...
0