Douleur tétons
MelissaGfr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MélissaGfr -
MélissaGfr -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une douleur aux tétons. Je n'ai jamais eu mal aux seins et encore moins aux tétons. J'ai d'abord regardé sur internet ce que cela pouvait être et je ne vois uniquement des discussions sur les grossesses. Je voulais donc savoir si la douleur aux tétons est uniquement un symptôme de la grossesse ou si il peut y avoir une autre explication que la grossesse ?
Ma contraception est la pilule et les rapports avec mon petit ami sont non protégés (cela fait plus d'un an qu'on est ensemble). Prenant une pilule un peu spéciale je n'ai jamais mes règles et cela depuis plus d'un an. Cependant, il m'ai déjà arrivé de les avoir en plein milieu de plaquette, mais rarement.
Depuis quelques jours j'ai une douleur aux tétons. Je n'ai jamais eu mal aux seins et encore moins aux tétons. J'ai d'abord regardé sur internet ce que cela pouvait être et je ne vois uniquement des discussions sur les grossesses. Je voulais donc savoir si la douleur aux tétons est uniquement un symptôme de la grossesse ou si il peut y avoir une autre explication que la grossesse ?
Ma contraception est la pilule et les rapports avec mon petit ami sont non protégés (cela fait plus d'un an qu'on est ensemble). Prenant une pilule un peu spéciale je n'ai jamais mes règles et cela depuis plus d'un an. Cependant, il m'ai déjà arrivé de les avoir en plein milieu de plaquette, mais rarement.
A voir également:
- Douleur poitrine sous pilule optilova
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Pilule optilova prix - Guide
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Non, effectivement je ne prend pas correctement ma pilule. Je ne la prend pas à heure fixe à cause de mon travail et il m'arrive parfois de l'oublier. Mais depuis que je prend la pilule (donc depuis 7 ans), j'ai toujours eu quelques oublies et des prises à heure non fixe.
Ma pilule en ce moment s'appelle MicroVal. Je la prend depuis environ 1 an.