Les discussions
Problème de décalottage
Bonjour, Alors voilà ,j'ai 12 ans et quand je décalotte mon penis ,il se "bloque" c'est à dire une sorte de "fil" dans les tons rouge-rose le coince...
Mycoses vaginales à répétition
je développe des mycoses vaginales à répétitions ! j'ai eu des ovules de gyno-pévaryl à plusieurs reprises et rien n'y fait ! les démangeaisons sont i...
Mensonger
finalement, je me désinscrit de se site qui n'apporte, aucune solutions aux problèmes que l'on peut avoir. je me demande si celui ci est bien sérieux,...
16 ans et demi et problème de puberté ?
FerméBonjour, J'ai 16 ans et demis et j'ai l'impression que la nature m'a oublié : En effet j'ai un pénis de 6 cm en érection et de petit diamètre, j'ai...
Nous n'arrivons pas la pénétration
RésoluBonjour, Moi et mon copain nous sommes ensemble depuis 10 mois, pendant 1 moi on faisait que des préli et maintenant notre problème c'est que lors ...
Sensation de sperme dans le penis mais rien de sort
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe, normal. mais quand je me masturbe, a la fin, j'ai une grosse sensation dans le penis, comme si le sperme all...
L'age est il important?
Bonjour, J'ai 17 ans et demi, et je sors avec un garçon de 25 ans, qui va sur ses 26. Nous nous voyons en secret, et j'ai déjà couché avec lui tout ...
Taille de pénis à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, mon pénis fait 9 cm au repos et 18 cm en érection j'aimerais savoir si c'est normal. (Je suis de couleur blanche)
Problème d'érection.
bonjour monsieur, madame je me présente, je suis un homme de 63 ans, ayant depuis pas mal de temps de gros problème d'érection.je ne sais si cela v...
Peut on contracter la chaude pisse ailleur que par raport sexuel
Bonjour, J'ai la chaude pisse mais ma copine n'as rien de tous cela(ni champignon,ni mycose et n'as soit disant pas coucher avec un autre homme)! E...
Impuissance ?
Bonjour, J'ai 16 ans et pendant 2 jours j'ai couché 2fois avec ma copine ( 1 fois par jours donc. ) depuis je me suis masturbé frénétiquement pendan...
Contraception
Bonjour, voila j'ai 17 ans et je n'ai pas le droit de prendre la pilule, a cause de problemes de santé (je suis suivie par une nuitri-homeopat- quelqu...
Ejaculation prematurèe
Bonjour je souffre de une ejaculation prematuree, le médecin m'a prescrit un antidépresseur, même si je vais très bien psychique ment, est ce que...
Pilule pour augmenter le libido plus vite possible
FerméBonjour, Je cherche des pilules pour augmenter la libido plus vite possible. Mettons que je vais avoir une relation sexuelle avec ma copine vers 9 :...
Trouble d'ejaculation
Bonjour, Je suis un Homme de 20ans, et lors de mes rapports sexuels, je n'ejacule pas forcement. Mes rapports dure en moyenne 1h Je voulais savoir...
Risque de grossesse avec implant
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans préservatif j'ai un implant je c'est pas si il a eu éjaculation j'ai eu des n'oser mal de t...
Sexualité d'un gamin de treize ans
moi meme et ma compagne (la maman de l'ado concerné) sommes tres inquiets au sujet du gamin, le sujet est difficile et choquant mais ne sachant pas qu...
Mon sperm est transparent c'est normal ?
Bonjour, j'ai je vé avoir binto 15ans est mon sperme transparent esce normal ? rpondez mw vite svp
Virginité
bonjour, une fille vierge pour avoir son sexe mouillé en se flirtant avec un garçon, c'est une fièvre ou bien
Traitement
Bonjour, Je voulais savoir, pour traité l'homme et la femme est-ce le même traitement ?
Problemes sexuels
je suis marié depuis 19 ans ,au debut tout allait bien sexuellement apres mon deuxieme enfant ma femme n'a plus eu de desir c'est ce qui nous a condu...
J'ai 15ans est veux faire l'amour avec mon copain
Bonjour a tous, donc voilà j'ai 15ans et sa fait 2ans que je suis avec mon copain, ont veux passer a l'acte, je sais que c'est avec lui que je veux ...
J'ai eu mes règle 2 fois dans le mois
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 juin et c'est fini le 9 juin (7 jours de menstruations) ensuite le 13, 14 et 15 juin j'ai eu des petite perte mais ...
J'ai fait l'amour
FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec un homme de 20 il n'avait pas mis de préservatif j'ai peut d'être enceinte desoler pour l'heure ou je l'ai écris mais ...
Perte d envie et brulure
Bonjour, voila je viens de me marier et ma compagne a pensé a utiliser une huile de je ne sais pas quoi (huile pour avoir une peau brillante) pour c...
Taille du penis
Fermé, Bonjour j'aimerai savoir quelque chose car tout le monde me dit que trop se masturbé cest pas bien car le penis grandit pas .. je me pose plein ...
Bouton rempli de sang autour du pénis
Bonjour, J'ai un bouton autour du pénis qui n'avait pas l'air grave mais en regardant tout à l'heure il était rouge/noir, je l'ai percé et une énorm...
Relation mineur majeur
RésoluBonjour, Cette question a probablement déjà été posée mais bon. Voila j viens d'avoir 19 ans et je suis étudiant, lors d'une sortie j'ai rencontré ...
13 ans et demi je n'éjacule pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai 13 ans et demi et j'ai commencé a me masturber y'a 1 mois La plupart de mes potes éjaculent alors que moi non qu...
Sida
Bonjour, Comment amene sida dans un corp
Première fois
Bonjour Ma copine et moi avons 13 ans et voudrions faire notre première fois Elle est d'accord mais nous ne savons pas comment nous y prendre Pou...
Les infections vaginales
est que la masturbations peut provoquer les infections vaginales?
Action pillule
Bonjour, Je voulais vos opinions please. Jai un rapport non protégé le lundi, puis un autre le vendredi et le vendredi jai pris la pillule. M...
Baisse de libido que faire
Bonjour, Ne sachant plus comment faire je souhaiterai avoir l'avis et les conseils de personnes extérieurs à ma vie, à mon couple. J'ai 29 ans...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Amélie, j'ai 16ans et je m'inquiètes beaucoup à cause d'un truc, ça s'est passé il y a 4 jours, d...
Rapport non protégé il y à plus d'un an
Bonjour, J'ai eu 1 rapport non protégé avec mon ancienne copine (en qui j'ai entièrement confiance) il y à un peut plus d'un an à l'heure où j'écrit...
Absence d'une petite lèvre ?
Bonjour, J'ai un petit soucis c'est qu'il me manque une petite lève ai se normal j'ai 16 ans TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION UN MERCI AURAIT...
Jai envie de ma copine alors que jai treize ans
FerméJai treize ans et j'ai envie d'aller plus loin avec ma copine mais je c'est pas comment lui faire comprendre si je le fait il faut coi et comment fair...
Éjaculation légèrement doulereuse
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'informer sur une anomalie sexuelle que je vie actuellement .Il m'arrive souvent qu'au moment de l'éjaculatio...
Risque de grossesse avec patch contraceptif ?
Est-il probable de tomber enceinte pendant l'acte On n'a pas utiliser de condom c'est tu probable de tomber enceinte Et j'utilise les patches cont...
J'ai besoin d'aide a cause de mon vagin qui saigne
RésoluBonjour , cela fait un petit moment que je me met des doigt ou oubjet dans le vagin d'habitude je n'ai aucun saignement ( quelque legere douleur ) ma...
Je me masturbe
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe depuis longtemps maintenant. J'ai 15 ans et je suis une fille. J'ai remarqué que ma vulve avait grossis et du coup elle sort...
Je crois que ma copine ne me désire plus...
Bonjour à tous. C'est mon tout premier post, tout d'abord je me présente en quelques mots : Je suis une jeune fille de 18 ans, et ma copine a 19 ans. ...
Besoin de conseil et d'avis
RésoluBonjour. Voilà j'ai un souci un peu délicat et j'aimerais avoir des avis constructive car cela m'inquiète . j'ai des brulures au partit intime et en...
Petite problème de preservatif
Bonjour, je m'apelle Baptiste j'ai 19 ans et a chaque fois que je met un preservatif de debande.. et pourtant je n'es aucun problème d'errection, capo...
Comment arrêter de me masturbé?
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 2 ans je me masturbe. Ce pendant je me lutte forcement pour arrêter cet acte mais sa parait difficile pour moi de l...
Rapport sans préservatif mais sous pilule, règles en retards
Bonjour, J'ai Eu mes premier rapport avec mon copain sans préservatif car aussi bien lui ça lui gêne , et moi ça me fait mal, cependant j'ai fini...
Testicules qui grattent et qui brûlent
FerméBonjour, alors voilà ça me démange depuis un certains moment surement car je me suis toujours gratter en quelque sorte (tel un mec) sauf que depuis qu...
Incest?
Bonjour, j'ai fais l amour a 14 ans avec mon frere mais en sodomie,on était complice,sa copine était mon ami,on se racontait tout,...pendant 2 ans c é...
Ejaculation prématurée (ou précoce) ou non...?
J'ai un petit problème, ça va bientôt faire 6 mois que je suis avec ma copine (j'ai 15ans) et nous avons eu quelques rapports déjà.Seulement au début ...