Oublie de pillule et je ne suis pas régler aidez moi

Lilly - 5 juil. 2016 à 00:32
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juil. 2016 à 09:25
Bonjour, j'ai besoin d'être fixer , je m'appelle Lisa j'ai 16 ans avec mon copain sa fait 2 ans que nous somme ensemble. J'ai des rapports avec lui mais si jamais je tombe enceinte je vais me faire defoncer entre guillemet par mon grand frère donc voilà ma question est : suis-je enceinte ? Est-ce que je fait un déni de grossesse ? J'ai eu des rapports avec mon copain mais avant sa j'avais oublié ma pilulle de 2/3 jours.. et j'avais des seignements .. puis une fois que j'ai eu des rapports les seignements se sont arrêter et j'ai repris ma pillule normalement .. mais depuis 1/2 semaine je me sans pas bien je n'ai pas été réglé normalement et j'ai des douleurs au ventre et je mange beaucoup de chocolat . SVP aidez moi jai besoin de savoir !! Je ne peut pas aller au génico car ma mère veut absolument rentré et tout savoir.. Svp j'ai besoin de savoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 06:52
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis ?

;)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
5 juil. 2016 à 09:25
Bonjour

Et ces oublis date de quand ?

Tu peux également aller au planning familial toute seule .
0