Les discussions

Besoin de conseils...

Bonjour, voila j'ai 19 ans, je n'ai jamais eu réellement de relations dans ma vie et j'ai peur des rapports sexuels ( sachant que je ne l'ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lafouine.

Je risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Au début du mois de juillet, j'ai commencé à utiliser le patch contraceptif ( je dois en changer tous les dimanches ). J'ai eu peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
lafouine.

Croit avec une boule,ou etre enceinte.

bonjour, voila j'ai 15 ans, j'ai eu met premier rapport voila pas longtemps, ensuite j'ai eu met regles comme prevu 2 jours en retard mais c'est mon c...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^

Je suis un gay et je veux pas l'être

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un gay ... moi je ne veux pas l'être je veux que je sois un homme normal avec une copine après avoir des enfants je v...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
DCI

Réponse

 Fermé

Bonsoir, merçi beauçoup pour vôtre réponse il bouton es devu bien blanc je l'ai percer sortir surement du pur liquide blanc le bouton à bien diminuer ...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
DCI

Angoissse

Bonjour, depuis peu jai des grosse douleur dans le dos quand je prend de grande bouffer daire jai deja fait des radio des poumons et jai ete voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
samgunsjovirow

Bouton rouge sûr verge

Bonjour, depuis quels que temps j'ai 1 bouton rouge blanc sûr là peau au desous du gland, voir qui pour des soins,merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Ejaculation tardive

Bonjour, mon mari a une ejaculation trop tardive avant qu'on termine de faire l'amour j'ai plus de liquide dans mon vagin que doit faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Conseil

mon mari a une ejaculation trop tardive avant qu'on termine de faire l'amour j'ai plus de liquide dans mon vagin que doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Doris

Besoins d'aide sil vous plait merci

Bonjour, esquse moi de vous derange j'aurai besoins d'un renseignement quand on faite sens capote et que l'on prend la pillule du lendemain 9heure apr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mama27300

Help, non protégé risque enceinte

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Pour remettre les choses dans leur contexte; J'ai des cycles de regles irreguliers, le mois derni...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Doris

Pb pour éjaculer à 17 ans ?

Bonjour, je me posé la question si il était possible d'avoir des troubles pour éjaculer à 17 ans même si il y a aucun problème alors de la masturbat...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DCI

Comment faire j'ai eu mes régles deux fois

Bonjour, j'ai une petit soucis j'ai eu mes régles deux fois,dans le mois et se normal merci d'avance de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lamissdu14

1er rapport non protégé..

Bonjour, J'ai 15 ans et hier dans la nuit j'ai eu mon premier rapport.. malheureusement non protégé. Voilà sa fait 1 mois que je suis avec mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Lolibop97

Baisse de libido de mon conjoint

Bonjour, suis avec un homme de 41 ans et moi j en ai 29 bientot 30 ans. cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, quelques mois apres notre rencont...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
C

Avortement

 Fermé

Bonjour, Combien coûte l'avortement sans mutuelle ? Merci d'avances pour vos réponses

Dernière réponse le 26 août 2012 par
begonie

Millepertuis et éjaculation précoce

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter du Millepertuis 450mg pour retarder l'éjaculation précoce, mais je ne sais pas quand le prendre et à quelle fréquence ...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
begonie

Décallotage

Bonjour, Alors voilà enfaite quand je me décallote j'arrive à recouvrir tous le gland sa me fais pas mal mais en me masturbant enfaite sa remonte et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Millepertuis et éjaculation précoce

Bonjour, Je viens d'acheter du Millepertuis 450mg pour retarder l'éjaculation précoce, mais je ne sais pas quand le prendre et à quelle fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Pb de sexe !! repondez moi s'il vous plait <3

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai deja perdu mon pucelage ... Mais j'ai un probleme ! Je suis avec ma copine depuis pres d'un an ! Lors des préliminais e...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Fellation, est ce obliger ?

 Fermé

Bonjour, je ne pratique pas la fellation pourtant mon copain insiste. Je ne veux pas le faire, je lui ai deja fait vite fait une paire de fois moi pa...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Genicomasie

Bonjour, J'ai le probleme de la génicomastie (gros seins d'homme), je cherche quelqun qui a procédé a la chirugie pour voir si ça a aboutit ou non...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
expressomar

Decalotter, que faire pour bien y arriver ?

salut a tous j'ai 14 ans et j'ai assez de mal a me decalotté en repos j'y arrive assez bien mais en erection c'est dur que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
lafouine.

Douleurs

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis longtemps. Sous pilule. J'ai mal au debut du rapport et des saignements apres. Ca. Fait deux fois que je sai...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Douleur au pénis.

Bonjour, J'avais jamais vraiment pensé à poser la question avant mais bon, c'est toujours intéressant de savoir. Immediatemment après rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Xerox_D

L inconvenient de la masturbation

bonjour J AI 19ans je voulais savoir si trop se masturber (4a5) foi par semaine a des inconvenient sur la sante et l excitation facile est due a quoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
FOFANAMAMADOU

Oublie de pilule urgent

Bonjour, Je suis sous contraceptif depuis environ 6mois, et hier soir alors que je prend d'habitude ma pilule a 20h, j'ai oublié. Sachant que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Beaucoup de femme se masturbe aussi..

Bonjour, et la masturbation chez la femme alors? Quelles sont les risques?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Doris

Masturbation

Bonjour, je sui tres heureux de rejoindre le dans le but d echanger et de partager avc tous les membre pour vous dir j ai 30 et je ne sui pas marié ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Veine verge dure

Bonjour, J'ai eu au tout debut une douleur urinaire pendant 3/4 jours, je m'était également rendu compte que j'avais le bout du gland tout rouge. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
malez

Comment la taille de pénis a l'age 28 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, la taille normal de pénis a age 28 ans

Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Comment lui dire :/

Bonjour , voila moi ses j'ai 14 je vais sur mais 15 bientôt et je les déjà fais bref ma mère me demande si je les déjà fais je lui dis que non et el...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Besoin de conseil..

Bonjour , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé ( car celui ci dit qu'il est alergique au latex meme si il existe des preservatifs sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Me masturber plusieur foit par jour est ce qu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1a2 foit par jour et a la fin je sperme est ce que ses risquer ?

Dernière réponse le 24 août 2012 par
mano0910

Sans préservatifs !!

Bonjour, J'ai fais l'amour sans préservatifs deux fois, est-ce que je dois paniquer ou faire vite quelque chose ?? Aidez moi svp Merci beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
997

L'hymen

 Fermé

Bonjour, j'ai 48ans est j'ai jamais eu de rapports mais je me masturbais la je suis marie mais la penetration ma fais mal mais j;ai pa saigner i...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
DCI

Vierginité

 Résolu

Bonjour, suis-je déviergée si j'ai saigné aprés des rapports sexuelles?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
anta kebe

Questions premiere fois!!!!

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, j'ai 14 ans, il en a 15... Chacun de nous deux est vierge, et je sais qu'il a tres en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Lolilulo

L'hymen

 Fermé

Bonjour, j;ai eu ds rapports mais toujours mon partenaire sens une membrane au début de mon vagin j;ai pas saigner mais toujours j;ai mal qu'on il...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Hymen et vierginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'hymen peut- il se reconstituer?

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Doris

Je risque de tomber enceinte ?

Bonjour , Bon je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé , j'ai couché avec mon copain , mais sans pénétration et en gardant mon slip même s'il s'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Abir08

Enceinte ou pass ?aidez-moi :((

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit davoir ejacu...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ? aideer moi :(

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit da...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Bouton rouge sur le penis!!!

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai 5 bouton rouge sur le pénis (2sur le gland et 3 au tour du pénis) quelque fois elle se gonfle elle me grat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
katia-unkut

Probleme au penis

Bonjour, alors voila je m'explique, il y a environ 1 mois j'ai déchirer le frein pendant le rapport avec ma copine, j'ai saigné mais au bout de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Taille de sex

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans et jaimerais scomparer la taille de nos sex moi s'est environ10 cm au repos et 14 en erc

Dernière réponse le 24 août 2012 par
begonie

Problème lors du décalottage !

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. Voilà j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème de déca...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
romano83550

Gonorrhée virus non contracté ?

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis gay et j'ai eu un petit copain pendant 2 mois, cela fait 1 mois qu'on a rompu et hier j'ai reçu un message comme...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
qenqen79100

Mal au over

 Fermé

Bonjour, jai tres mal au over y a tìl un raport avec le manque sexuelle je suis toujours en manque et non rassasiable et je suis une femme fon...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
lafouine.

J'ai mal au over

Bonjour, J'ai mal au overdose y a t'il un rapport avec le manque Sexuelle je suis toujours en manque et jamais Rassasier et une femme fontaine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lafouine.
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000