Les discussions

Erection molle

Bonjour, je me nomme felix j'ai 22ans;depuis que je fais l'amour la premiere passe;je jouis au bout de 1minute et avec des attouchements 2 minutes a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
unzaunza

Zizi pau bloquer

 Fermé

Bonjour, je me decalote sans probleme mais kan je me decalote o bout de mon zizicoter boule une sorte de pau reste acceocher et dc kan je me decalote ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Coucou92

Je n'assume pas mon homosexualité !

 Fermé

Bonjour, Je n'est que 13 ans et je suis homosexuel, Je l'est sue à partir de 10 ans .... J'en souffre énormément, je ne l'assume pas visa vie ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Xgaugaux

Notre premiere fois

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis , je vais bientot prendre la pillule et mon copain et moi allons faire des test pour voir si tout va bien avan...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Moi14

Problème après première fois

Bonjour, voilà il y a deux jours de cela j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, il n'y a pas eu de saignement. Le lendemain j'ai remarqué que j'avai...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Moi14

Pénis gonflé au secour svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis est conflé, enfle on dirai et la peau ne recouvre plus le gland. je suis pas circoncit et j'ai peur que ce soit le sang qui ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Panne d'orgasme

Hello, je suis en couple depuis une année et je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal avec mon copain ...avec mon ex je n'ai jamais eu de problème de ce co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

Pas de sensation de faire l amour

Bonjour, je suis Telly nouvau sur se site mon probleme j ai subit une curetage ca fait environs un mois j ai pas la sensation de faire l amour quan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

16 ans, gay, coming out?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis gay depuis quelques temps maintenant, ça doit remonter à mes 12 ans bref... je suis sûr de l'être et c'est loin d'êtr...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
begonie

Mon gland est enflé

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir 4:00 mon gland est enflé. Aprés une masturbation de bien une heure qui a était compliqué (c'est la toute premiere foi). Ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Petit bouton

Bonjour, G vraiment beaucou de tres petit bouton sur mes partie intime croyez vous que cela est grave

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kengis

Retard des règles!

Bonjour, j'ai 29 ans et vie en couple! cela fait 8 ans que je ne prend aucun contraceptif et ne suis jamais tomber enceinte! mes règles sont en génér...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
choupette97

Décallotage

Bonjour, j'ai 15 ans, un pénis de 14cm en érection et pourtant en érection je ne décalotte pas, je vois a peine lurette. Et il normal que certaine per...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kengis

Un doit, peut t-il deflorer une fille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si une femme peut etre deflorée par le doigt, autrement dit si leur hymen peut etre bien dechiré por la penitration d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88

Bouton

Bonjour, j'ai des petits boutons blancs dans mon vagin et ça m'irrite bcp, ça fait mal quand j'y touche! je sais pas quoi faire! svp aidez moi ! mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, comment je peux savoir la période de mon ovulation ? et quels sont ses signes ? merci :D

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88

Peur de faire ma première fois

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et je n'ai toujours fais ma première fois :$, je suis en couple depuis deux ans et on en a déjà parlé, mais nous s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
1tibou

Quatre testicules?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous faire pare d une anomalie que j'ai découverte assez récemment... Voilà, j'ai 14 ans et j'ai l impression d avoir 4 testic...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
roxxcarpiste

Douleurs

Bonjour, en fait j'ai un probleme. j'ai fait la remarque a chaque fois que ca m' lorsque mon petit copain me doigte , j'ai affreusement mal , je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
panacota

Décaloter

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je sais pas si je dois me décaloter ou et si ya des risques si c importan etc...s'il vous plait repondez moi jen ai besoin merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
keke31

Décalotee

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas décalottes mais des que mon pénis et au repos je le decalotte mais il ne reste pas décalottes

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Comment augmenter la tagne de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et mon penis est reelement petit et j'ai mon cousin qui a 14 ans son penis est plus long que le mien j'aimerais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
1tibou

J'ai peur

Bonjour, Si je viens de faire ma premiere fois et on la fais sans capote, est-ce que si elle prend la pillule juste le jour qui suit es-ce qu'elle tom...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
pandorz

Jais avalé le sperme de mon copain.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si je peut tombé enceinte en avalent le sperme de mon copain. jais besoin de votre aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Effet de la pilule du lendemain

Bonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport non protégé , 17h après j'ai pris la pilule du lendemain ( Norlevo ) et, 5 jours après ( lundi, donc hie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Liquide blanc pendant l'amour

Bonjour, Après 48 de notre dernier rapport, j'ai constater un liquide blanc sur ma verge après un instant de va et vient 2mn environ. de quoi s'agit i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Mastirbation

 Fermé

Bonjour, -je voudrai savoi commons on peut arete de se masturbe car je me masturbe trops...... -as que la masturbation trops empache le corps de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
^^Marie^^

Durée de vie d'un spermato

Bonjour à tous ! :) Je me pose une question depuis pas mal de temps ; j'ai souvent entendu dire que les spermatozoides ne pouvaient vivrent que 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Ejaculation féminine et point g

Bonjour, jaimerais savoir si l'orgasme crée par le point G provoque systematiquemnt une éjaculation L"orgasme du point G et éjaculation sont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Problème prépuce.

Bonjour, voila hier soir je me suis masturbé plus longtemps que d'habitude tous ces bien passé,mais le lendemain lors de mon réveil j'ai remarqué que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
seb38300

Douleurs vaginales mais je suis vierge !

 Fermé

Bonjour, ces derniers temps j'ai un gros problème. J'ai des douleurs vaginales très désagréable, comme un picotement, ou une brûlure. Elles sont dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
L00RAAA

Règles des femmes

Bonjour, j'aimerai savoire si il y'a un age auquel on arrete d'avoire ses règles. merci de bien vouloire me repondre!

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
clarky78

Ejaculation precoce

Bonjour, mes très chers frères j'ai un problème qui me tourmente c'est ce dont je vous est cité l'ejacultion precoce prématuré il m'arrive mm avant de...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
miass09

Je stress

Bonjour, jai besoin d'aide j'ai 21ans je suis vierge et disons que j'ai fai quelque frotement et mon compagnon m'a ejaculé juste acoté de l'entrée d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
clarky78

Bouton blanc long du sexe,et sur les boursse

 Fermé

Bonjour, sa faita peur pres 1 ans que jai des petit boutonS en bas du sexe,e quelque un au millieux,sa minquiete jai 14 ans,et jaimeré que l'on mecl...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
qquiqui

Traitement myco hydra...

Bonjour, j'ai commencer le traitement il y'a 1 mois , j'ai mis chaque soirs un comprimé pendant 12 jours , pour être sur que cela marche bien, plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
hihi

Première relation sexuelle

Bonjour, Moi et a ma copine avons 16ans. je suis toujours puceau et elle toujours vierge. cela fait 8mois que nous sommes ensemble et nous sentons...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Doigté

Bonjour a tous, J'aimerais savoir quelles sont les chances pour une fille de tomber enceinte si elles s'est faite doigter avec le doigt enduit du liq...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Mastirbation

Bonjour, je voule savoir comment je peux arret de ce mastirbe?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Sexualité entre deux enfants (4 et 6 ans)

Bonjour, Pour moi, ce que je vais vous décrire n'est pas pervers, mais juste la logique normal de la découverte de son corp. mais je peux me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Dépucelage

Bonjour, tous le monde Enfet moi j'ai envie de faire l'amour pour la première fois avec un garçon et lui aussi veux de moi (lui est déjà depucelé et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Franchemen j'en ai marre de stresser pr ce pb

Bonjour, J'ai 18ans, je suis eleve en classe de terminale. J'ai une mère formidable ( la meilleure au monde), que je ne veux pas décevoir , un bon a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Sperme

Bonjour, le sperme de mon copain sen tres mauvais svp jaimerais savoir comment me debarasser de cette mauvaise odeur merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Liquide qui sort de mes seins besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je prends la pillule depuis quelque temps et j'ai pris la pilule du lendemain il y a 5 jours car j'ai oublié un comprimé et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
samia

Faire l'amour a 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour avec un garçon, nous ne nous sommes pas protégés, c'était a une soirée de fin de scolarité, j'avais un peu bu mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
begonie

Est-ce raisonnable de faire l'amour à 15ans..

 Résolu/Fermé

Voilà. Dans un eu peu moins d'un mois j'aurai quize ans. J'ai un petit ami adorable depuis bientôt six mois, et il aimerait comme moi faire l'amour. I...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zorah Agustine

Perte totale de ma libido..

Bonjour, Je viens ici sur sur forum pour essayer de trouver une solution efficace a mon problème . J'ai a peine 19 ans , étant avec mon petit ami ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Marylou11

Taille pénis problème 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un peu plus de 13 ans ans et mon pénis fait 5 cm au repos et 9 cm en ercetion, je trouve ça vraiment petit et j'ai la honte a la douch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Problème d'impuissance sexuelle

Bonjour, je vie dans un grand couchmar qui menace ma vie de couple avec ma femme,voila je suis marié et j'ai deux enfants et je suis diabetique à in...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte !!!

 Résolu

Bonjour c'est pour dire que j'ai fais ma premiere fois avec mon copain. Il est précoce alors il a changé de présevatif deux fois de suite. Les préserv...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ju88
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000