Problèmes de règles

Blablabla - 5 juil. 2016 à 01:11
 Blablabla - 5 juil. 2016 à 20:30
Bonjour,
Alors voilà après avoir lu pleins de forums j'ai peur. J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 mois mais le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain. Ensuite j'ai eu mes règles normalement sauf la dernière fois. Je suis habituée à avoir des règles très abondantes mais la dernière fois j'ai eu du "spotting" puis j'ai eu mes règles normalement et directement après des règles marrons foncées. Pendant mes règles j'ai aussi constaté un espèce de bout de chair dans mes règles (cela ne ressemblait pas à un caillot habituel). Et la, 15 jours après ces règles j'ai perdu du sang en petite quantité (enfin il me semble). Sur plusieurs forums je lis que ça se trouve je suis enceinte mais cela me paraît impossible sachant que mon dernier rapport protégé était il y a 5 mois et qu'après j'ai prit la pillule du lendemain et que depuis j'ai eu trois autres rapports tous protégés (avec préservatif) et le dernier datant de 15 jours/ 1 mois avant mes dernières règles. Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Choupinnette2638 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:14
Est ce qu'il y a eu un problème avec le préservatif ?
0
Pas que je sache en tout cas
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 06:50
Bonjour

Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottements avant ou après sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ?

;)
0
Oui il me semble également et sinon il n'y a pas eu d'éjaculation haha
0
Utilisateur anonyme > Blablabla
5 juil. 2016 à 11:12
Donc pas de soucis de grossesse...
0
Oui c'est ce que je me dis, mais sur tous les forums ils en parlent ça me fait peur !! Surtout que j'ai déjà posé la question ailleurs et on me parlait quand même du fait que je sois sûrement enceinte ...
0
Utilisateur anonyme > Blablabla
5 juil. 2016 à 18:38
Enceinte comment ?...
0
Bah je sais pas, faut demander aux filles qui pensent que je le suis, après ça remonte à il y a longtemps, je sais qu'il y a pas eu d'ejaculation et qu'il y a eu préservatif mais pendant les préliminaires je ne me rappelle plus très bien ce qu'il s'est passé haha
0