Pilule

ines5833 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai coucher avec mon copain dimanche soir et je devais reprendre ma pillule ce soir la mais je n'ai pu la reprendre que ce soir (mardi soir).
Donc est ce que pendant ces deux jours je peux avoir un risque de grossesse ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule très correctement comme mentionné sur la notice tu risque une grossesse.

Alors qu'est ce qui est noté sur ta notice à ce sujet là ?

Quel nom de pilule ?
0
ines5833 Messages postés 7 Statut Membre

Oui Ma pillule est la Jasminel !
Mais c'est que j'étais dans la période blanche et elle ce finissait dimanche et je n'ai pu recommencer que aujourd'hui ma pillule.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Qu'est ce qui est noté sur ta notice pour les oublis en première semaine ?
0
ines5833 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne sais pas j'ai jeter la notice
0
ysoline Messages postés 33 Statut Membre 2 > ines5833 Messages postés 7 Statut Membre

Tu peux trouver une notice de ta pilule sur internet.
0

Il faut TOUJOURS garder les notices des comprimés que tu utilisent.

Et sur le net il y a toutes les notices :)

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2536-JASMINELLE.html
0