Les discussions
Implant et éjaculation
Bonjour, j'ai un implant depuis presque 1 an et il m'est arrivé une situation que j'avais pas encore connu, j'ai eu une relation sexuelle et hop éjacu...
Pas de règles sous leeloo gé
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain les 15 et 16 août, et ai oublié de prendre la pilule le 19. (Première semaine de plaq...
Grossesse
Bonjour, Jai un peu négligé ma plaquette pendant le mois de juillet et jai eu des rappport non protégé juste apres mes 5 jours d'arêt (le 23 au 24 j...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu mais rapport dans mon mauvais jour (9sept au environ de 23h) et j'ai pris la pilule du lendemain le dimanche (11sept) je suis inqui...
Le penis courbe
Bonjour, sa veut dire quoi le penis courbe
Risques ?
Bonjour, J'ai eu deux rapport hier avec mon copain. Et maintenant j'ai des douleurs au ventre. Je précise, je prends la pilule mais mon copain ne c'...
Règle à répétition
Bonjour, Je prends la pillule sans interruption et jai mes règles tous les 10-12jours La couleur de mes dernières règles était horrible marron mais...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je veux juste avoir plus de renseignement... j'ai couché avec mon petit ami hier sans que je m'y attende et sans préservatif . Et j'ai une ...
Reponder moi sérieusement
Bonjour, Avec mon copain on s'est embrasser on était coller serrer, on avait chacun un jean mais est ce possible de tomber enceinte si nous deux on ...
Spotting
Bonjour tout le monde ! Alors ajd je viens exposer mon problème qui est assez dérangeant. Je prends la pilule depuis presque 1 an, j'avais commencé...
J'ai 13 ans et j'ai envie de faire les préliminaire
Bonjour, Je voudrai savoir si à 13 ans c pas trop tôt pour les faire sachant que je ne veut absolument pas faire l'armour ect ce que c'est trop tôt ...
Infection?!a l'aide
Bon premièrement je suis très jeune,oùi il I a peut être I mois j'ai eu une première relation sexuelle (il m'a manger,et doigter)avec une personne fré...
Que faire quand on a un pénis de 11 cm en érection ?
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai un pénis très petit de 11 cm. Je me vois mal donner du plaisir à une femme avec ça, j'ai vu qu'il existe des opérations m...
Agrandir mon penis naturellement
FerméBonjour, J'ai un petit penis et les autres on un plus gros. Comment faire pour que le mien grandisse naturellement (15 ans )
Sexualité
Bonjour, Mon copain et moi n'avons encore eu aucun rapport sexuel, il y a eu certe des préliminaires mais aucune pénétration , il m'a "doigté" et av...
Rapport non protégé et sans pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé (sans pilule, ni préservatif), le 10/09/2016. Je n'ai pas eu le temps d'acheter la pilule du lendemain (on est...
Agrandir mon penis naturellement
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis fait 12 cm en erecrions . Je trouve cela petit donc je voudrais savoir sil il seraite possible de l'agrandir et na...
Testicule 2 à 3 fois plus gros que l'autre
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai remarqué que mon testicule droit est presque trois fois plus gros que l'autre, de plus il m'arrive d'avoir des douleurs...
Svp je dois savoir si je suis encore vierge
Résolu/FerméSalut bon voila c la premiere fois que je poste.j ai 19 ans .j ai commencé a me masturber des fois mais juste a l exterieure et je ne sais pas si je s...
Sos c urgent pour moi
FerméBonjour voila svp je n ai jamais eu de rapport ni rien mais une fois j ai eu mal a l entree de mon vagin puisque ça fait un mois et j essais de voir e...
Pillule du lendemain
Bonjour, Bhe voila jai eu un rapport avec mon copain sans protection quelque heures apres jai prie une pillule du lendemain . Normalement je dois av...
Retard de regle suite à un oublie de pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pillule mais avec un retard inférieur à 12h, je restais donc protéger d'après ce qu'il y avait marqué sur la notice de ma pi...
Question sur la croissance du pénis
Bonjour, Je voulais demander que si la peau du pénis reste coller au gland, est que le pénils arrivera à grandir normalement ?
Demende d'aide
Bonjour je suis *** Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 27 ans et j'ai un sérieux problème d'éjaculation précoce et d'érection moll...
Pillule du lendemin
Bonjour, Jai 16 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain apres cela jai pris la pillule du lendemin mes 1 jour plus tard on na eu un au...
La virginité
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon fiancé mais avec un penetration partielle et après j'ai trouve un peu de saignement est-ce que je suis...
J'ai peur de decalotter et d'avoir mal
Bonjour, J'ai 14 ans le 14 septembre et j'ai vraiment peur de me decalotter je me masturbe sans me decalotter et j'ai deux trois gouttes d'un liquid...
Peut on tomber enceinte même avec préservatif ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain fin août... Nous nous sommes protégés avec un préservatif, il n'avait pas craqué et je pense qu'il ...
Masturbation (gabon)
Bonjour, j ai douze ans et je me masturbe il y a comme des bouton sur mon sexe attention je suis homme c'est dangereux
Pas de sperm aider moi
Bonjour je n'est pas de sperm j'ai 13 ans j'ai des poils qui poussent au niveau du gland j'ai des boules au teton lien avec la puberté etcj'aicpas de ...
Virginité ( tunisie )
Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide ! Mon copin et moi on a pratiqué la sodomie et il m'a doigté du vagin mais c'est pas profond après que j'ai...
Question de sexualité
RésoluBonjour, voila je 22 ans et je un pénis de 13 cm que faire qu'il soit a l’état normal
Spotting avec règles normales
Bonjour, j'ai eu mes règles la semaine dernière, normalement sans aucun retard etc... Mon dernier rapport sexuel remonte a deux semaines, je prend la ...
Arrêt de pilule et risques
Bonjour, Pour des raisons de santé j'arrête ma pilule . Actuellement je suis en fin de plaquette dans la période placebos . J'ai eu des rapports n...
Fertilite
Bonjour, mes cycles sont des fois 23 jours des fois 25 jours des fois 26 jours et des fois 28 jours. la date de mes dernières règles est le 1er sept...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si j perdu ma virginité en me masturbant mais sans entrés mes doigts
Je me sens prête
Bonjour, Je m'appelle Lucile j'ai 14ans et je me sens prête à le faire mais j'ai peut-être mal vu par les autres et que ma famille ne me voit plus c...
Trop bon trop c....
FerméBonjour, Ma femme enfin fiancé et avec moi depuis 7ans ,on peut pas vraiment dire que nous soyons un couple ordinaire. ...il nous est arriver beauco...
Probleme sur le gland
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai encore du mal a me decalotter totalement, qui plus est mon gland me fait mal lorsque je le touche. De plus lorsque je dec...
La taille d un pénis a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Nathan j ai 14ans et j ai une question , Est ce qu un pénis de 5cm au repos et 14.3 cm en erection et "normal" ou est inférieur...
Pillule et pertes blanches
RésoluBonjour, J'ai des pertes blanches je prends la pillule maintenant depuis plus d'un mois est ce normal ? Je la prends tjrs a l'heure jamais de d'oubl...
Forme de pédophilie?
Bonjour, Voilà, mon cas est je pense assez étrange, du moins, je n'ai jamais vu cela autre part. J'aurais 17 ans en Octobre, et depuis mes 14 ans, j...
J'ai peur d'être enceinte
Cc bjr J'ai eu mes règles le 24 août 2016 dernier et j'ai eu les rappots sexuels non protégé le 31 août 2016 et les quinze minutes qui suivait j'ai p...
Prise de luteran10
Bonjour, suite à des problèmes de foie ma gynéco m'a prescrit du Lutéran10 pendant 21J par mois ! Elle m'a dit que je devais le commencer au 5 Eme jou...
Oubli comprimé actif optilova 11h
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Optilova que je prend entre 21h et 22h chaque jours. Hier, j'ai eu un rapport non protégé et le soir j'ai oublié ...
Regles abondante et longues !
Bonjour, J'ai un petit probleme si vous pourriez y repond ce serais magique ! Alors, j'ai eu mes regles normal le 13/08 jusqu'au 18/08 mais le 30/0...
Angoisse
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j'ai des demengeaisons vaginales et le vagin qui enfle accompagné de pertes blanches liquides.j'aimerais bien av...
Retard de règle
Bonjour j'ai un petit soucis, le mois dernier j'ai eu mes règles sans problème après ma semaine de règle j'ai eu 2 rapports et j'ai pris 2 contracepti...
J'ai besoin de rensseignement
Bonjour ! J'ai 20ans et je suis une maman d'une petiite fille de 6mois . J'ai mes règles depuis 2mois et .Je ne comprend pas pourquoi ça s'arrete p...
Pilule optilova
Bonjour, J'ai commencer la pilule optilova il y a trois jours à vrai dire le premier jours je n'ai rien eu, le deuxième à a peine 21h j'étais hyper ...