Les discussions

Comment arrêter la libido

Bonjour, J'ai 40 ans et toute ma vie, j'ai eu une sexualité très active et très épanouie. Je me suis séparée il y a plus d'un ans, j'ai perdu 50 l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ja3ba

Il est timide

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 5 mois et il n ose pas me toucher.. A par les fesses.. j essai de lui faire comprendre qu il a le droit aill...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Probleme prise pilulle avec decalage horaire

Bonjour, je prend cerazette et je pars sur une ile ou il y a 6h de decalage horaire en moins je prend ma pilulle a 19h comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

J'ai 14 ans et demi et je n'arrive pas a éjaculer(svp c urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon ... J'ai 14 ans et demi , mon corps est grandit , ma voix a changée , mes moustaches commencent a apparaitre , sa fait 2 ans que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

A l'aide j'ai mal que faire ??

Bonjour à toutes et à tous . (dsl pour les faut d'orthographe et pour la longueur du forum) j'ai 18 ans , je me joins a vous car depuis 4 mois je me s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Problème d éjaculation

 Résolu

Bonjour, Quand je suis avec ma copine , a chaque fois que , même quand je ne suis pas exiter , du liquide d excitation coule de mon sexe . Est ce no...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Toujours envie

Bonjour, Depuis le début de ma grossesse j'ai plus envie de faire l'amour avec mon homme qu'avant, est ce que la grossesse accentue la libido?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
staciedu06

Règles marron

Bonjour, alors voilà je prend varnoline continue depuis 3 mois. Je vais entamer le 4 eme. Habituellement les douleurs avant mes règles sont très forte...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
L.Marion

Démangaisons!

Bonjour, je voudrais savoir si mon cas est commun, j'ai de fortes démangaisons aux levres, surtout à la petite levre et aux abord de mon anus, pourt...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r

Le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon mec a realiser un de mes vantasmes et mtn il veut que je realise le siens avaler du sperme j'ai un peu peur aidez moi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Doris

Masturbation et orgasme

Bonsoir, je voudrais savoir si lorsque l'on se masturbe, on a le même effet que lors d'un rapport ? Je veux dire, lorsqu'on éjacule après la masturbat...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
entre-aide33

Risque ?

Bonjour, J'ai des rapports avec mon copain, et nous nous protégeons toujours, je ne prend pas encore la pilule car les rendez-vous chez la gyncéco s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Doris

J'ai 12 ans et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans et demi et mon copain en a 14. J'aimerais que ma première soit avec lui et lui de même. Est-ce que c'es...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian

Existence de spermatozoïde y

Bonjour, Tout d'abord excusez moi de m'être trompée, je voulais parler de spermatozoïde y. Je suis une mère de quatre filles, agée de 37 ans et je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
^^Marie^^

Secheresse vaginale

Bonjour, ma copine est tjrs sèche elle ne mouille jamais est ce un problème ou une infection ou une anomalie?que faire??

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Mon mari joui en 3min et n'a plus envie apres

Bonjour, c est nada je suis mariee il y a 1an et dix mois notre enfant et bout de chou a 10 mois voici mon probleme: mon mari cote sexe pas tro...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
campanules13012turin

Menstruations compliquées

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à un moment les menstrues peuvent - elles changer . voyez-vous, depuis 4 mois je ne saigne que 2 jours pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Jialee

Sur la virginité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma femme me disait qu'elle vierge mais lors des rapports sexuel Ça ma été difficile de pénétré et j'ai allé doucement pour n...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Ma pilule se prenait en continue et je ne l' ai pas respecter

Bonjour, J'ai la pilule cerazette et cette pilule se prend en continue (mon medecin m' avait dit de prendre en continue les plaquettes de pilule pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Infidélité ou plus de sentiment ??

 Fermé

Bonjour, j"ai découvert votre site car, je m interroge sur mon mari voilà depuis qu'il a changé de travail il est amené a se déplacer beaucoup et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Inquietude urgence

Bonjour, jvoudrais savoir se sont koi les consequences apres avoir pris la pillule plan b (pillule du lendemain) a plusieurs reprises mais une a la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

J'ejacule sans jamais avoir eu mes regles

Bonjour, alors voila je n'ai jamais eu mes regle j'ai bientot 13 ans et pourtant j'ejacule sans me masturber est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Retard

Bonjour, la derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait le 24 novembre et jai eu un rapport non protégé le 25 decembre et mes regles etaient prév...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Decalotter

Bonjour, J'ai 13 et j'rrive a me décalotte sans souci mais quand je me décalotte du coter de mes bourse c'est a dir derriere le penis sa tir mon méa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kevin.ter

Contraception

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule mais ma pillule va arrêté d'être remboursé c'est DEGOBEL (ou un truc comme ça) et je serai obligé de passer au gynécolo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mano0910

Mon copain a 24 ans et on a toujours pas couché ensemble

 Résolu

Bonjour, Je sors avec un garçon de 24 depuis 3 mois. Auparavant j'ai eu une relation de longue durée, j'ai donc déjà plusieurs fois fais l'amour mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mimi92220

Masturbation apres un cancer de la prostate

 Résolu

Bonjour, j'ai 80 ans ,j'ai eu un cancer de la prostate il ya 5 ans ,et depuis 6 mois je me masturbe 1 fois par semaine est ce que je rique d'aggrav...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gbre

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 3 ans je suis avec mon copain, quand nous l'avons fait je n'est rien senti alors que j'étais trés excitée, nous avon...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, J'ai 15ans et sa fait déjà plusieurs fois que je fait l'amour avec mon petit ami, seulement, j'ai des pertes marron plus ou moins important...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, Je m'appelle Amanda et j'ai 16ans, je me demande si il y a des risques de tombé enceinte si mon copain n'ejacule pas dans mon vagin il reti...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Mal de ventre après éjaculations

Bonjour, voila après mettre masturber j'ai ressenti une douleur dans le bas du ventre.Je me suis dit que cela passerait mais les maux de ventre ont em...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
entre-aide33

Pénétration avec un doigt

 Fermé

Bonjour, pour les lesbienne genre elles resterent toujours vierge? pour les personne qui sagne alors achaque fois que yaura une pénétration avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Poil pubien mais pas d'éjaculation

 Fermé

Bonjour, Jai 12 ans jais des poil pubien mais pas d'éjaculation esque c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Que faire pour reparer les troubles de l'errection?

 Résolu

Bonjour, j'ai soixante ans maintenant.je commence a avoir de serieux troubles d'erection.je voudrai savoir deuxchoses:est ce reparable, si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Jai 16 ans, je ressent rien quand je fais l'amour !

Bonjour, Jai 16 ans et je suis en couple depuis 2 ans. Jai fais lamour pour la premiere fois lorsque javais 15 ans. Jai dailleurs decouvert la mast...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sophie

Suis-je toujours vierge ou non?

 Fermé

Bonjour, Je sors avec quelqu'un et ont ne peut avoir de relations car je dois me préserver jusqu'au mariage compte tenu de ma religion. Seulement a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Peur d'être enceinte..

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 16ans je suis avec mon copain depuis 1 an et ça fais exactement 9 mois que je prend la pilule, aucun ou...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Camélia23

Phimosis faire l'amour.

Bonjour, je me suis faire operer il y a pile 1 mois du frein croyant que c'etait mon probleme mais j'ai decouvert que enfaite l'operation aura servis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Vagin

allo, mes petites levres ne sont pas normal, elle sont plus longue.. est-ce-que je dois les coupers ?

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mirana16

Desir

Bonjour, j'ai 25 sa fait 1mois que je suis avec mon copain et quand on fait l'amour je ressen aucun plaisir pourtant j'en ai envi quand on commence j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Éjaculation précoce

 Résolu

Bonjour, comment faire ?? quand je regarde une sène érotique surtout emmanuelle j'éjacule directement estce normal ??pas dutout comment faire ??????...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jialee

Menaupose

 Résolu

jBonjour, j'ai 51ans et je suis en premenaupose ce que je demande c'est de me renseigner sur mon etat comportementale car je suis devenue tres nerve...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
begonie

Contraception pilule

Bonjour ! :) Voilà, j'ai des règles très irrégulières et je vais commencer pour la première fois la pilule Lee Loo. Je n'attends pas d'avoir mes règle...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Enchainement deux plaquettes ???

Bonjour, durant le mois de décembre j'ai oublié deux fois ma pillule (une en debit de plaquette et une en fin de plaquette) et j'ai pris deux fois m...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sandra2209

Besoin d'une reponse

Bonjour, voila mon amie a eu son premier rappot sexuel aujourd'hui sous le feu de l'action ils ne se sont pas proteger mais il a retirer avant d'ej...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sophie

Grandir et allonger le penis

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 36 ans,mon peni est trop petit et court ma femme n'arrive pa a etre satisfaite que faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Energizor

Je trouve mon penis trop petit à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , je n'ose pas le dire à mon medecin generaliste mais je veux un avis déçus donc si v...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Je me masturbe et j'ai honte

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un petit moment je me mastrube 3 fois par week-end mais je commence a avoir honte de me masturber et je me pose des qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Témoin

La fellation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'en gueulerai si je leur disait que je me touche? Et si cela est grave merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Témoin

Je me doigte, est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me doigte quand je suis tranquillement dans mon lit, mais je n'est que 11 ans ! Ça me fait beaucoup de bien mais après je regre...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
plouf plouf
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000