Je suis enceinte?

algb23 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain non protègé. J'ai directement pris une pillule du lendemain. 2 jours apres j'ai eu des saignements, très peu abondants. Ils se sont arrêtés pendant 2 jours puis ont recommencé aujourd'hui mais de façon abondante. Est ce que ce sont mes règles ou des saignements de femme enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il n'y a pas de saignements de femme enceinte.

La pdl n'est pas fiable à 100 % loin de là.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .

La pdl n'est pas un moyen de contraception mais une pilule d'urgence.
Et ne protège pas des mst .

Donc là tu risque mst + grossesse . Cool l'inconscience ...

Vous avez quel âge tous les deux ?
1
algb23 Messages postés 4 Statut Membre

Nous avons fait des tests pour les ist, ils étaient tous négatifs pour nous deux.
On a tous les deux 16 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors pourquoi ne pas continuer sur la lancé et se protéger ?
0

C'était inconscient je le sais bien
0

Vas te faire prescrire un vrai moyen de contraception avant que cela n'arrive une seconde fois.

Et fais une prise de sang de contrôle semaines après le rapport à risque .
0

On m'a deja prescrit une pillule que je devais prendre pour la première fois à mes prochaines règles qui devraient arrivées dans quelques jour si je ne suis pas enceinte
D'accord, merci
0