Help vraiment !!!

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, les filles je m'adresse a vius j'ai un soucis j'ai 15ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a deux jours c'est compliquer a expliquer mais mes regles je les ai eu vers la fin des cours elle etaient tres abondantes je devais changer de tampons toute les heures et de serviettes breff j'ai eu des rapports mais j'etais protégée avec un preservatif il en avait deux le premier je l'ai masturber mais tellemnt j'etais stressée je lui ai demander par precaution d'enlever et d'en mettre un nouveau par peur j'ai peur qu'il y ai peut etre eu contact avec le liquide seminal ou autre rassuree moi je peux pas faire de test de grossesse aucuns symptome mise a part l'abscence de mes regles eclairez moi !!!

2 réponses

Bonjour

Le rapport date d'il y a 2 jours ?

;)
3 mainteant oui et je viens d'avoir mes regles mais c'est super irregulier est ce que c'est seulement du retard? Ou non
Utilisateur anonyme > Kajouuuu
Jamais de contact sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
Oui je n'ai eu absolument aucun contact apres ejaculation il l'a retiré en dhors et on a rien fait apres
Ok.., donc non normalement c'est bon pas de soucis...

Désolé je pensais qu'il y avait eu des contacts...
> Utilisateur anonyme
J'ai juste peur qu'en changeant de preservatif ou quoi il y ai eu du liquide seminal sur ses doigt ou quoi jsp
Sperme sur les doigts = aucun risque = les spermatozoïdes meurent au contact de l'air