Pillule prise depuis 7j peur d'être enceinte
_mariebgt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 15 ans et hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais je prend la Pillule leeloo gé depuis 7 jour (prise le 1zr jour des règles) et il est écrit qu'elle est efficace dès la première prise.
Il ne me semble pas que mon copain ait ejaculé même si je sais qu'il y a tout de même des risques, néanmoins depuis j'ai vraiment peur d'être enceinte et je ne souhaite pas vraiment prendre la Pillule du lendemain.. Qu'en pensez vous? Trouvez vous qu'il y ait des chances que je sois enceinte ou je suis juste parano..
Merci
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
Il ne me semble pas que mon copain ait ejaculé même si je sais qu'il y a tout de même des risques, néanmoins depuis j'ai vraiment peur d'être enceinte et je ne souhaite pas vraiment prendre la Pillule du lendemain.. Qu'en pensez vous? Trouvez vous qu'il y ait des chances que je sois enceinte ou je suis juste parano..
Merci
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
A voir également:
- Pillule prise depuis 7j peur d'être enceinte
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids enceinte par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Ai-je des raisons de m'inquiéter selon vous?
comme indiqué sur ta notice, tu es protégée de suite.