Plaquette de pilule mal prise aider moi urgent

Sophiarosa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - Modifié par Sophiarosa le 23/07/2016 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2016 à 07:22
Bonjour,
voila alors je vous explique mon souci , je prend la pilule depuis vendredi 15 juillet 2016 a 22 heures tout les soir (je ne les pas prise le premier jours de mes régle j'ai fait un quick start) et mes régle je l'es est le 26 du mois mais le problème c'est que j'ai mal prise ma plaquette j'ai commencer la première pilule de la plaquete que doit je faire est ce que je doit continuer a prendre toute les pilule jaune même si j'ai mes regle le 26 et les pilule rouge je les prend le mois prochain ou alors comment je fait ? je suis perdue !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai rien compris... Evidemment que tu devais commencer avec le 1er comprimé de la plaquette..,

Tu as pas lu la marche a suivre dans ta notice ? C'est quelle pilule ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Sophiarosa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 22:04
parceque ma mere ma dit que non mais elle me met un doute .je te re explique correctement .Donc j'ai commencer a prendre la pilule pour la premiere fois le 15 juillet 2016 a 22 heure et je la prend tout les soir a la meme heures jusque la tout est normal ( je l'est prise avant mes regle sa s'apelle un quick start ) et mes regle normalement je les est tout les 26 du mois .( dans ma plaquette il y a 21 comprimé jaune et 7 rouge ) quand j'ai commencer a prendre ma pilule j'ai prise la premiere qui avais sur la plaquette et j'ai continuer a prendre les suivante ce qui est normale pour moi mais ma mere ma dit que vue que je lavais commencer le 15 juillet donc vendredi je devais pas prendre la premiere pillule de ma plaquette je sais pas si tu ma comprise.
0
Utilisateur anonyme > Sophiarosa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
Modifié par Strumpfette le 24/07/2016 à 07:24
Ta mère raconte n'importe quoi.

Tu commences par le 1er comprimé jaune. Ensuite tu prends les rouges. Puis tu recommences tous les jaune, tous les rouges etc... En enchainant les plaquette et sans te poser de questions.

Maintenant tu es sous pilule donc tu n'as plus de règles. Tu peux avoir des saignements de privation (effets secondaires) provoqués par la prise des comprimés rouges, mais ça n'est pas des règles et ce n'est pas obligatoires.

Tu avais lu ta notice ? Parce que le mode d'emploi est très clair:

Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé jaunâtre par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence). Les règles surviennent habituellement au cours de la prise des comprimés rouges. La nouvelle plaquette est prise à la suite de la précédente, que les règles soient terminées ou non.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#rV5QQK4mGrcBPGoC.99
0