Les discussions

Problème de temps

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème . À chaque fois que je fait l'amour avec mon copain au début sa ne dure pas long temps puis la deuxième fois ça va m...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Marindusud

Retard de regle suite a une prise de pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mal protégé le 19 decembre, le lendemain j'ai donc pris une pilule du lendemain ( 24h apres ). Suite a ça j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Test grossesses

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant-hier est-ce que je peux déjà faire un test de grosses aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Dévierger

Bonjour, Je voulais savoir si on se dévierge nous même et que sa saigne est-ce que lors de notre vrai relation sexuel sa saignera quand même?

lafouine.

Retrait d'implant

Résolu

Bonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016 Je souhaite avoir un bébé j ais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Cassy63430

Plus de règles pour pose de stérilet

Bonjour, alors voilà je prends optimizette depuis 6mois et ça fait six mois que j'ai mes règles non-stop. Vu que je ne supporte pas les hormones j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Milain

Parler de sa première fois avec sa mère

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans (presque 17) et j'ai eu ma première fois avec mon petit ami (il a 17 ans presque 18) qui est ftm récemment....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Heaven

Retrait de mon stérilet

Bonjour, Hier j'ai fait retirer mon stérilet tout c'est bien dérouler, mais 2 heures plus tard je me suis sentie extrêmement exténuée je grelottais ...

Coco3196

Bouton sur le penis

Bonjour j'ai 15ans et je me suis rendu compte que du jour au lendemain un bouton eqt apparu sur mon penis en appuyant dessus une substance blanche en ...

elo51100

Jvoudrais un conseil

Bonjour, J'étais avec mn mec on s frotté et il a ejaculé jpense que l sperm ma touché aide moi svp

DCI

Effets secondaire pilule leeloo

Bonjour, Après un très long arrêt de la pilule il y a quelques années et une reprise maintenant ( pilule Leeloo) depuis 3mois, je constate des effet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Hannaho

Les pertes blanches

Bonjour, Est ce que le fait de manger beaucoup d'œuf cuit provoque les pertes blanches ?

Andy31200

Mon penis est petit

bonjour j'ai 15 ans et mon penis fait 8cm errection est-ce normal merci de me repondre

Andy31200

Patch

Bonjour. Le 6 janvier 2017 j'ai eu mes règles et j'ai posé mon premier patch. Aujourd'hui j'étais sensé posé mon troisième patch,hier j'ai fait deux t...

Fafa83600

Problème de règles

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai commencé à prendre ma première plaquette de pilule leelo sans attendre le premier jour des règles. Néanmoins...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle

Bonjour, J aurais du voir mes règles lundi et je ne les est toujours pas. J ai mal au ventre depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi

noirode

Quand faire l'amour sans être enceinte et sans protection

Résolu

Bonjour, Maman de 2 beaux enfants, je souhaite maintenir une vie sexuelle sans protection et sans risque de grossesse. Mon mari n'aime pas le préser...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Arrêt de pilule ... retard des règles...

Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Decollage prepus

Bonjour, j'ai 15 ans et suite a des adherences preputiales je me suis fait decoller les parties de la peau collée a mon gland hier. J était content ju...

Temoin

Regles en avances

Bonjour, j'ai eu des rapports le 7 jours après mes réglés et a ce jour je viens d'avoir de nouveau des saignements 5 jours avant mon cycle normal de...

Utilisateur anonyme

Jai besouin de votre avis (canada)

Bonjour, Jai eu un relation sexuelle non proteger le 11 decembre 2014 . Jai eu des saignement comme mes regle a la suit .. jai un cycle completement...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai peur d'une anomalie a propos de mon vagin

Bonsoir .je suis inquiété a propos de mon [-vagin-definition-taille-et-profondeur vagin],sa taille : voilà j'ai 23 ans j'ai mon vagin je le sens bizar...

lafouine.

Pilule en continue savoir si je suis enceinte ?

Fermé

Bonjour. Je voulais savoir comment je pourrais savoir si je suis enceinte car je prend une pilule en continue et pas de pose pendant 7 jours ( micro...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Incertitudes

Peut on tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuel sans éjaculation interne le jour de l'ovulation?

Temoin

Pilule y'a til un risque ?

Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis quelque semaine, alors avec mon copain nous avons décider d'arrêter le préservatif, y'a til des risque? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Contraception avec spotting

Bonjour , si vous savez m aider aussi svp ? J ai eu un oubli de pillule il y a 2 semaines ducoup j en ai pris 2 le meme jours sans avoir dépasser 12h...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Lou

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je me suis fait enlever mon implants le 6 janvier nous sommes le 18 es ce que je peux être enceinte car depuis quelques jours je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Kyste ovarien

Bonjour, Ça fait 5 mois que j'ai des grosses douleurs dans le bas du dos jusqu'à ma jambe gauche. J'ai été vois mon Chiro et nous pensions que j'ava...

Utilisateur anonyme

Beaucoup de sperme

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (je suis un garçon) j'aime me masturber environ 1 à 2 fois par jour mais depuis 1 mois je trouve que mon sperme qui étais trans...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Rapport non protégés

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 mois et j'ai eu mes règles depuis Mais maintenant elles sont irrégulière et j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Une personne qui n'a pas eu de rapport sexuelle elle toujour vierge?? Merci à ce qui me répondronles perte marron c quoi

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Picotement vaginal après rapport sexuel

Bonjour, Je suis mariée depuis 9 ans et j'ai accouché succintement puis j'ai décidé de me mettre au régime pilule (dépo-provéra). Mes soucis ont com...

DCI

J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plaît

Bonjour, J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Patri.26

Retard de règle teste négatif?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois Retard de règle,douleur bas ventre, gargouille cote droit et maintenant petite perte marrons. J ai fait ...

Andy31200

Urgent non prise du dernier comprimé

Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir d'un décalage au niveau de ma prise de pilule contraceptive : j'ai pris deux comprimés un même soir, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Momo

Je suis nymphomane mais pas mon copain.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 1 an et nos chicanes qui reviennent chaque fois, sont à propos du sexe. J'en veut beaucou...

Andy31200

Saignement anormal hors règles?

Bonjour, il y'a une semaine et 2 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon Homme ( Dans ma période d'ovulation ) , mes le rapport n'a pas été de...

lafouine.

Tomber enceinte avant mes règles

Bonjour, J'ai bu la pilule pendant 5 jours des le 2o emme jour de mes règles juste pour bloquer mes règles,prck mon mari va venir après j'ai fait 2 ...

lafouine.

Je voudrais faire grandir mon penis

Bonjour, je voudrais faire grandir mon (j'ai 13ans, mon penis mesure 16cm quand je ne suis pas en érection je voudrais qu'il fasse plus vers les 18cms...

joraline

Urgent pilule optimizette

Bonjour J'ai accouché au mois début novembre et j'ai commencé a prendre la pilule optimizette au mois décembre et quelques jours j'ai vu mes mentrur...

lafouine.

Ma première fois

Bonjour, Il se trouve que avec mon copain nous avons passé à l'acte pour la première fois il ya un an et je n'avais pas saigné chose qu'il trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mel

Durée de cycle

Bonjour, j'aimerai connaitre la durée de mon cycle car je balbutie. j'ai eu mes regles le 10 decembre puis le 06 janvier quelle est la durée exact...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, J appelle osei vida et j'ai 42 ca va fait 1 ans Que me règles n'est vien plus et mon compagnon veux un bébé avec moi je voulais savoir si c...

lafouine.

La masturbation

Bonjour, Et comment faire pour l'éviter?

lafouine.

Masturbation habitué

Fermé

Bonjour, Vous m'excuser et celui qui le faire chaque jour .sa taille va diminuer ou il va plus grandit de plus? ?

joraline

J'ai oublié d'arrêter ma pilule oestroprogestative

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a environ un mois. J'ai pris le premier comprimé le premier jour de mes règles, un jeudi, puis tous les jours ...

Utilisateur anonyme

Boule grossissante sur ma lèvre vaginale

Bonjour, J'ai une boule à l'intérieur de ma lèvre gaucja vaginale. Ça fait une semaine qu'elle est la , elle me fait mal et elle grossis. Je flip...

Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, J'ai 14ans je me masturbe tout les jours est ce normale?

joraline

Petit penis

Bonjour, J'ai 14ans mon penis mesure 3cm baisser et il mesure 6cm en erection est ce normale?

joraline

Peur de la pénétration

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum. Je suis en couple depuis 4 ans j'ai un blocage lors de la pénétration avec une angoisse réelle . Le fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Laura4747
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000