Les discussions
Problème de temps
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème . À chaque fois que je fait l'amour avec mon copain au début sa ne dure pas long temps puis la deuxième fois ça va m...
Retard de regle suite a une prise de pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mal protégé le 19 decembre, le lendemain j'ai donc pris une pilule du lendemain ( 24h apres ). Suite a ça j'ai eu d...
Test grossesses
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant-hier est-ce que je peux déjà faire un test de grosses aujourd'hui ?
Dévierger
Bonjour, Je voulais savoir si on se dévierge nous même et que sa saigne est-ce que lors de notre vrai relation sexuel sa saignera quand même?
Retrait d'implant
RésoluBonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016 Je souhaite avoir un bébé j ais...
Plus de règles pour pose de stérilet
Bonjour, alors voilà je prends optimizette depuis 6mois et ça fait six mois que j'ai mes règles non-stop. Vu que je ne supporte pas les hormones j'ai ...
Parler de sa première fois avec sa mère
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans (presque 17) et j'ai eu ma première fois avec mon petit ami (il a 17 ans presque 18) qui est ftm récemment....
Retrait de mon stérilet
Bonjour, Hier j'ai fait retirer mon stérilet tout c'est bien dérouler, mais 2 heures plus tard je me suis sentie extrêmement exténuée je grelottais ...
Bouton sur le penis
Bonjour j'ai 15ans et je me suis rendu compte que du jour au lendemain un bouton eqt apparu sur mon penis en appuyant dessus une substance blanche en ...
Jvoudrais un conseil
Bonjour, J'étais avec mn mec on s frotté et il a ejaculé jpense que l sperm ma touché aide moi svp
Effets secondaire pilule leeloo
Bonjour, Après un très long arrêt de la pilule il y a quelques années et une reprise maintenant ( pilule Leeloo) depuis 3mois, je constate des effet...
Les pertes blanches
Bonjour, Est ce que le fait de manger beaucoup d'œuf cuit provoque les pertes blanches ?
Mon penis est petit
bonjour j'ai 15 ans et mon penis fait 8cm errection est-ce normal merci de me repondre
Patch
Bonjour. Le 6 janvier 2017 j'ai eu mes règles et j'ai posé mon premier patch. Aujourd'hui j'étais sensé posé mon troisième patch,hier j'ai fait deux t...
Problème de règles
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai commencé à prendre ma première plaquette de pilule leelo sans attendre le premier jour des règles. Néanmoins...
Pas de regle
Bonjour, J aurais du voir mes règles lundi et je ne les est toujours pas. J ai mal au ventre depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi
Quand faire l'amour sans être enceinte et sans protection
RésoluBonjour, Maman de 2 beaux enfants, je souhaite maintenir une vie sexuelle sans protection et sans risque de grossesse. Mon mari n'aime pas le préser...
Arrêt de pilule ... retard des règles...
Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...
Decollage prepus
Bonjour, j'ai 15 ans et suite a des adherences preputiales je me suis fait decoller les parties de la peau collée a mon gland hier. J était content ju...
Regles en avances
Bonjour, j'ai eu des rapports le 7 jours après mes réglés et a ce jour je viens d'avoir de nouveau des saignements 5 jours avant mon cycle normal de...
Jai besouin de votre avis (canada)
Bonjour, Jai eu un relation sexuelle non proteger le 11 decembre 2014 . Jai eu des saignement comme mes regle a la suit .. jai un cycle completement...
J'ai peur d'une anomalie a propos de mon vagin
Bonsoir .je suis inquiété a propos de mon [-vagin-definition-taille-et-profondeur vagin],sa taille : voilà j'ai 23 ans j'ai mon vagin je le sens bizar...
Pilule en continue savoir si je suis enceinte ?
FerméBonjour. Je voulais savoir comment je pourrais savoir si je suis enceinte car je prend une pilule en continue et pas de pose pendant 7 jours ( micro...
Incertitudes
Peut on tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuel sans éjaculation interne le jour de l'ovulation?
Pilule y'a til un risque ?
Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis quelque semaine, alors avec mon copain nous avons décider d'arrêter le préservatif, y'a til des risque? Je ...
Contraception avec spotting
Bonjour , si vous savez m aider aussi svp ? J ai eu un oubli de pillule il y a 2 semaines ducoup j en ai pris 2 le meme jours sans avoir dépasser 12h...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà je me suis fait enlever mon implants le 6 janvier nous sommes le 18 es ce que je peux être enceinte car depuis quelques jours je suis...
Kyste ovarien
Bonjour, Ça fait 5 mois que j'ai des grosses douleurs dans le bas du dos jusqu'à ma jambe gauche. J'ai été vois mon Chiro et nous pensions que j'ava...
Beaucoup de sperme
FerméBonjour, J'ai 13 ans (je suis un garçon) j'aime me masturber environ 1 à 2 fois par jour mais depuis 1 mois je trouve que mon sperme qui étais trans...
Rapport non protégés
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 mois et j'ai eu mes règles depuis Mais maintenant elles sont irrégulière et j'ai t...
Virginité
Bonjour, Une personne qui n'a pas eu de rapport sexuelle elle toujour vierge?? Merci à ce qui me répondronles perte marron c quoi
Picotement vaginal après rapport sexuel
Bonjour, Je suis mariée depuis 9 ans et j'ai accouché succintement puis j'ai décidé de me mettre au régime pilule (dépo-provéra). Mes soucis ont com...
J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plaît
Bonjour, J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touch...
Retard de règle teste négatif?
Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois Retard de règle,douleur bas ventre, gargouille cote droit et maintenant petite perte marrons. J ai fait ...
Urgent non prise du dernier comprimé
Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir d'un décalage au niveau de ma prise de pilule contraceptive : j'ai pris deux comprimés un même soir, j'ai...
Je suis nymphomane mais pas mon copain.
Résolu/FerméBonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 1 an et nos chicanes qui reviennent chaque fois, sont à propos du sexe. J'en veut beaucou...
Saignement anormal hors règles?
Bonjour, il y'a une semaine et 2 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon Homme ( Dans ma période d'ovulation ) , mes le rapport n'a pas été de...
Tomber enceinte avant mes règles
Bonjour, J'ai bu la pilule pendant 5 jours des le 2o emme jour de mes règles juste pour bloquer mes règles,prck mon mari va venir après j'ai fait 2 ...
Je voudrais faire grandir mon penis
Bonjour, je voudrais faire grandir mon (j'ai 13ans, mon penis mesure 16cm quand je ne suis pas en érection je voudrais qu'il fasse plus vers les 18cms...
Urgent pilule optimizette
Bonjour J'ai accouché au mois début novembre et j'ai commencé a prendre la pilule optimizette au mois décembre et quelques jours j'ai vu mes mentrur...
Ma première fois
Bonjour, Il se trouve que avec mon copain nous avons passé à l'acte pour la première fois il ya un an et je n'avais pas saigné chose qu'il trouve ...
Durée de cycle
Bonjour, j'aimerai connaitre la durée de mon cycle car je balbutie. j'ai eu mes regles le 10 decembre puis le 06 janvier quelle est la durée exact...
Avoir un bébé
Bonjour, J appelle osei vida et j'ai 42 ca va fait 1 ans Que me règles n'est vien plus et mon compagnon veux un bébé avec moi je voulais savoir si c...
La masturbation
Bonjour, Et comment faire pour l'éviter?
Masturbation habitué
FerméBonjour, Vous m'excuser et celui qui le faire chaque jour .sa taille va diminuer ou il va plus grandit de plus? ?
J'ai oublié d'arrêter ma pilule oestroprogestative
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a environ un mois. J'ai pris le premier comprimé le premier jour de mes règles, un jeudi, puis tous les jours ...
Boule grossissante sur ma lèvre vaginale
Bonjour, J'ai une boule à l'intérieur de ma lèvre gaucja vaginale. Ça fait une semaine qu'elle est la , elle me fait mal et elle grossis. Je flip...
Je me masturbe
Bonjour, J'ai 14ans je me masturbe tout les jours est ce normale?
Petit penis
Bonjour, J'ai 14ans mon penis mesure 3cm baisser et il mesure 6cm en erection est ce normale?
Peur de la pénétration
Bonjour, je me permet de venir sur ce forum. Je suis en couple depuis 4 ans j'ai un blocage lors de la pénétration avec une angoisse réelle . Le fais ...