Trop de douleur
jklana
-
jklana Messages postés 3 Statut Membre -
jklana Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait 5 moins que je suis avec mon copain et ça fait 2 moins qu'on essaye de faire l'amour(c'est ma première fois). Le problème c'est que a chaque fois qu'on essaye j'ai trop mal et donc on doit arrêter. La dèrnière fois qu'on a essayer j'ai même pleurer quand il étais de 5cm à peine en moins.
Je ne sais pas qu'on faire parce qu'on a essayer les lubrifiant et on fait durer les préliminaire le plus longtemps possible mais ça ne change rien. Je n'y arrive pas et je commence a m'inquiéter parce que je me demande ci je n'ai pas un problème.
Si vous pouvez m'aider ?
Merci :)
ça fait 5 moins que je suis avec mon copain et ça fait 2 moins qu'on essaye de faire l'amour(c'est ma première fois). Le problème c'est que a chaque fois qu'on essaye j'ai trop mal et donc on doit arrêter. La dèrnière fois qu'on a essayer j'ai même pleurer quand il étais de 5cm à peine en moins.
Je ne sais pas qu'on faire parce qu'on a essayer les lubrifiant et on fait durer les préliminaire le plus longtemps possible mais ça ne change rien. Je n'y arrive pas et je commence a m'inquiéter parce que je me demande ci je n'ai pas un problème.
Si vous pouvez m'aider ?
Merci :)
A voir également:
- Trop de douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Vaginisme ? Clique sur le mot bleu...
Tu as tellement peur d'avoir mal que tu contractes les muscles toute seule rendant la pénétration impossible.
Vous avez quels âge ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Vaginisme ? Clique sur le mot bleu...
Tu as tellement peur d'avoir mal que tu contractes les muscles toute seule rendant la pénétration impossible.
Vous avez quels âge ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
la pénétration n'est vraiment pas une obligation, il y a des milliers d'autres pratiques...
et l'organe du plaisir chez la femme c'est le clitoris...
c'est à dire ?
Pouver vous me donner un conseil pour lui ou pour moi ? :)