Trop de douleur

jklana - Modifié par jklana le 25/07/2016 à 16:21
jklana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 16:39
Bonjour,
ça fait 5 moins que je suis avec mon copain et ça fait 2 moins qu'on essaye de faire l'amour(c'est ma première fois). Le problème c'est que a chaque fois qu'on essaye j'ai trop mal et donc on doit arrêter. La dèrnière fois qu'on a essayer j'ai même pleurer quand il étais de 5cm à peine en moins.
Je ne sais pas qu'on faire parce qu'on a essayer les lubrifiant et on fait durer les préliminaire le plus longtemps possible mais ça ne change rien. Je n'y arrive pas et je commence a m'inquiéter parce que je me demande ci je n'ai pas un problème.
Si vous pouvez m'aider ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vaginisme ? Clique sur le mot bleu...

Tu as tellement peur d'avoir mal que tu contractes les muscles toute seule rendant la pénétration impossible.

Vous avez quels âge ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
1
jklana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 16:22
17 ans :/
0
Utilisateur anonyme > jklana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 16:26
faites autres choses... découvrez vos corps, vos réactions...
la pénétration n'est vraiment pas une obligation, il y a des milliers d'autres pratiques...

et l'organe du plaisir chez la femme c'est le clitoris...
0
jklana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 16:30
oui c'est ce qu'on fait depuis des moins les préliminaires mais bon dissont que lui aussi a un petit problème de ce coté la donc on a asser de difficulté dans ce domaine :/ et comme on aimerais bien résoudre son "problème" on pense que le seul moyen est de faire l'amour mais en réalité on en a aucune idée :/
0
Utilisateur anonyme > jklana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 16:32
vous vous mettez trop de pression surtout...

 que lui aussi a un petit problème


c'est à dire ?
0
jklana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 16:39
bah disont que depuis 5 moins on a déjà fait beaucoup de préliminaire mais il n'arrive pas à éjaculer devant moi pourtant il a les palpitations au coeur qu'il n'a pas quand il est seul mais ensuite il a un soulagement comme si il venait d'éjaculer mais il n'y a rien pourtant je lui déjà fait des félations et vu qu'il n'éjacule pas et bien je lui fait des fois pendant plus d'une demi heure mais a la fin sa le frustre ce que je peux comprendre. Mais je fait tout pour le rassurer mais rien n'y fait et donc avec nos deux problème c'est asser dur surtout qu'on ne comprends pas pourquoi il a ca vu que lui il voudrait pouvoir éjaculer devant moi mais voila ...
Pouver vous me donner un conseil pour lui ou pour moi ? :)
0