Les discussions

Le numéro ne fonctionne pas...

Bonjour, le numéro 0800 235 236 ne fonctionne pas... Ça m'indique que le numéro composé ne fonctionne pas, comment procéder pour pouvoir vous joindre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Après sterilet cuivre

Bonjour à toutes, Je voulais savoir si il était normal de ressentir des douleurs dans le bas ventre et des crampes après un retrait de sterilet en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Dana1023

Risque

Fermé

Bonjour, Voilà alors la semaine derniere je ne sais plus si c'etait mercredi ou jeudi mais je me sentais mal, j'ai donc pris smecta de force par m...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles à cause de la pillule varnoline continu

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre ma pillule la première semaine de règle sauf que 7 jours plus tard j'ai toujours mes règles qui sont trè...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gynécomastie à 13 ans

Fermé

Bonjour, je poste mon problème sur CCM parce que j'aimerai avoir une réponse sûre après avoir regardé des centaines de forums parlant de ça mais ave...

joraline

Douleurs ...

Bonjour, Je me suis fait poser le stérilet en cuivre short le 3 juin dernier . Nous sommes le 20 et malgré des règles normale , pas de perte de sang...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Abby

Absence de règles

Bonjour à tous, Alors voilà, je poste ce message car j'ai un soucis.. J'ai eu un rapport protégé le samedi 7 mai, ensuite j'ai eu mes règles norma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule contraceptive 1 jour avant avoir eu un rapport sexuel et juste après le rapport des perte de sang sont apparues, puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Sterilet cuivre

Bonjour, Apres 20 ans de pilules je me suis lancée pose d'un stérilet cuivre le 1er jour des règles col dilaté et pas encore de saignements ( c ...

Utilisateur anonyme

Oublie,stresse, sans réponses...

Bonjour, Alors voilà je suis en stage dans un restaurant et je travaille aussi le soir, et ma pilule est réglée pour 21h mais je peux la prendre qu'...

Utilisateur anonyme

Retard regles

Bonjour, J'ai un retard de 5jours sur mes règles et j'ai eu des rapports non protégés depuis 3semaines mais je prend la pilule, es ce que je pourrai...

Utilisateur anonyme

Peut t'on tomber enceinte avec une ligature des trompes

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une ligature on peut tomber enceinte merci

DCI

Sterilet mirena

Bonjour je me sui fait placé un sterilet mirena il ya un mois et demi les effets indésirables ne cesse pas migraine maux de ventre règle abondante na...

Utilisateur anonyme

L'implant nexplanon

Résolu

Bonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je s...

Utilisateur anonyme

Augmenter la taille du pénis à 16 ans

Fermé

Bonjour, Alors j'ai 2 questions. est-ce que la taille du pénis continu d'augmenter à 16 ans et si vous avez des moyens d'agrandir le pénis de quelqu...

joraline

Herpes genital

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai limpression davoir de l'herpes genital à cause de mon herpes labial que j'ai quelques fois par ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
raphi

Augmenter la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment complexé par mon pénis. Cordialement

DCI

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voila j'oublie defois ma pilule mes je la reprend le lendemain mes entre temps jai dès rapport sa fait quelque semaine que j'ai pris ...

lafouine.

Première foi

Bonjour, Bon voilà je suis vierge et avec mon copain on a décidé de faire l'amour mais sur le moment ça m'a vraiment fait très mal je lui ai donc de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Test pipi négatif, tous les symptômes de grossesse

Bonjour Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens Geo...

joraline

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjours les y'a 6 jours j'ai fait l'amour avec mon mari mais on veut pas avoir un bébé maintenant j'ai pris une pilule contraceptive le 7eme jour , j...

Utilisateur anonyme

Pilule antigone gé

Bonjour, J'ai accoucher il y a 2 moi et4 jour ca va faire 1 moi que je prend la pilule antigone ge le problème ca me dit des mal de ventre terrible ...

Utilisateur anonyme

Lesbienne ou bi ?

Bonjour, J'ai 14 ans (et demi) et depuis 6 mois, je sais que j'aime les filles. Depuis, je n'ai été attirée que par des filles, mais un mec que j'ai...

begonie

Optidril

Bonjour, je viens de commencer les comprimés rouges et j'ai toujours pas mes règles ... j'en suis au 2ème comprimé rouge, est-ce normal? Car avant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne veut plus de moi..

Bonjour à vous, voila aujourd'hui je viens me livrer à vous pour avoir peut être des réponses.. Je suis en couple depuis peu de temps avec mon ami ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joraline

Sos pour être enceinte ou pas

Bonjour,j'ai fait mon rapport San a préservatif mais j'ai prit ma pilule le soir il y a un risque d'etre en enceinte

joraline

Règles noires

Bonjour Excusez moi j'ai une préoccupation et suis perturbée... Pour ce mois j'ai eu les règles deux fois en plus très foncé.. Je précise que je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
leatytiia

Oubli de pilule et saignement

Bonjour, Je prend optilova, j'ai oubli 2 comprimés de suite les deux jours précédents et j'ai eu des rapports non protégés et j'ai des saignements q...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lea.szz

Virginité

Bonjour, Au fait , un jour j'étais avec mon copain et il a mis son sexe entre mon anus et le vagin c'est à dire l'espace qui se trouve entre les deu...

Andy31200

Bouton

Bonjour, j'ai de bouton blanc j'aimerai savoir si grave car j'ai 12 ans et que jai pas encore eu ma puberté est ce possible de ne pas l'avoir

Andy31200

Implant après oubli de pillule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule jeudi soir et l'ai prise vendredi matin. Il y a eu plus de 12h de retard, je ne suis donc plus protégée pendant 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai oublier une pilule de ma plaquette environ 7 jours avant la fin et j'ai eu un rapport le soir de l'oubli , je me suis rendu compte envir...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jul

Enceinte ou pas

Bonjour, Ayant eu des rapport le 19 mai sans préservatif j ai décidé de prendre la pilule du lendemain quelques minutes après l acte mais quelque jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginal à 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et je crois avoir une -mycose mon vagin me gratte] énormément et est très rouge mes lèvres ont grossit je ne sais pas quoi faire

joraline

La libido chez une femme

Bonjour, moi aussi je suis aux même stade que vous même pire j'ai une qui femme n'a plus de libido , qui est dans une période , comment dire ménopa...

DCI

J'ai peur d'avoir un petit copain

Bonjour, Alors je m'explique, j'ai 17 ans et je viens de me mettre en couple pour la première fois. Mais je suis effrayé de devoir l'embrasser, et p...

Andy31200

J ai 15 ans...

Bonjour,j ai 15 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8 en érection es normal merci de bien vouloir répondre SVP.

Andy31200

Es que je risque de tomber enceinte

Bonjour, Vendredi matin j'ai eu des frottement avec mon copain mes on ces pas protéger.Et j'ai eu mes règles au début de juin , et j'ai oublier de p...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, je vousrais savoir si ce masturber fait perdre de la taille car je mesuree 1m80 maintenant je fais 1m76

joraline

Pilule et grossesse

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ... Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à jouir et je ne vois pas comment y arriver

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et ça fait un plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain, avant de le connaitre j'étais vierge c'est donc...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes lèvres gonflent et démangeaisons

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis 1 semaine j'ai des démangeaison au niveau des levres lorsque ce cas est arrivé je suis allé en pharmacie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain help

Bonjour, j'ai une question, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, a la pharmacie on nous a donné la pilule du lendemain, je l'...

Utilisateur anonyme

Suis-je vierge ou pas ?

Bonjour, ce thème c'est quelquechose qui me stress beaucoup donc, j'ai besoin de l'aide stp. quand j'etais plus jeune je me masturbais se pendant ...

joraline

Prendre la pilule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui corresp...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

7 jours d'arrêt

Bonjour, Est-ce qu'il y a des risques de tomber enceinte si pendant les 7 jours d'arrêt de la pilules il y a un rapport non protégé? Imaginons que...

Utilisateur anonyme

Contraception

Fermé

Le mois dernier j'ai enchaînée ma plaquette dun seul coup et depuis j'ai pas eu mes règle c'est normal

joraline

J ai 14 ans et j ai pas un gros penis

Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et j ai pas un gros pénis celà me fraine dans ma relation amoureuse et j ai honte de venir le jeudi à l école car on ne voit ri...

Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, mes règles se sont terminées mercredi matin êt j'ai eu un rapport non protègé jeudi après midi , le jeudi soir j'ai recommencé à prendre ma p...

Andy31200

Retard de règle

Fermé

Bonjour, Voilà le mois dernier mon mari et venu et comme j'avais med règle j'ai pris ma plaquette de pillulle dun coup et maintenant j'ai du retard ...

joraline
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000